Hola Hola!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Hola Hola!

Message par fiffi »

Bienvenue Yalka ,

je me demandais si il était plus difficile de vivre son asexualité en étant militaire tu as réussie à t' imposée ?
Avatar de l’utilisateur
Yalka
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 06 août 2018, 11:35
Localisation : 28
A aimé : 1 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Hola Hola!

Message par Yalka »

Merci à vous :D
fiffi a écrit : 06 août 2018, 22:42 Bienvenue Yalka ,

je me demandais si il était plus difficile de vivre son asexualité en étant militaire tu as réussie à t' imposée ?
Mon asexualité ne m'empêche pas de m'imposer. Pour cela, il faut seulement avoir du caractère. A force de cultiver le fait d'être solitaire, je repousse naturellement les gens, je fais en sorte que les" lourdos" - ou chars d’assaut - réfléchissent à deux fois avant de m'aborder. Là il ne s'agit pas d'orientation sexuelle mais plutôt de force de caractère et de psychologie. J'évite au maximum de côtoyer ces humains aux "mœurs légères". (mon corps d'arme et mes fonctions me permettent parfois de m'isoler du groupe *joie*. Et n'allez pas croire que je n'aime pas mon métier c'est là tout le contraire.)

Je crois même que c’est une force et un énorme plus que d’être asexuelle dans ce métier et sur beaucoup de plans. Personne ne me pose de question sur mon orientation sexuelle car ils ne savent pas sur quel pied danser avec moi. J'aime créer de la confusion chez les gens et le plus souvent, ils essayent de trouver par eux même de quel bord je me situe...grossière erreur. C'est un jeu pour moi, j'aime beaucoup observer les gens autour de moi et voir leur tête pleine de confusion m'amuse beaucoup. (quoi? comment ça je suis sadique?? :twisted: ). J'estime que cette aspect de ma vie ne regarde pas ces personnes et qu'il s'agit de ma vie personnelle.

Bien qu'il faille supporter par ailleurs l'humour pittoresque de ces messieurs, on s'y fait, mais on ne rit pas forcément pour la même chose au sujet de la même blague "douteuse".
Avatar de l’utilisateur
Artémis Redan
Membre
Messages : 23
Inscription : 30 juil. 2018, 21:23
A aimé : 12 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Hola Hola!

Message par Artémis Redan »

Yalka a écrit : 06 août 2018, 19:10
BDO et FF14 actuelement ; Anciennement Dragon's Prophet, Ark, GW2, Tera... J'ai baigné dans les FPS également mais ça c'est révolu. Je suppose que tu es un/une joueuse de MMO ^.^ Je suis sur pc et parfois PS4.
Oui xD enfin parfois, je joue beaucoup mais je ne suis pas douée pour jouer en ligne avec les gens, ça me stress ^^
Répondre