Pur beurre bonjour =)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Pur beurre bonjour =)

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Artémis Redan, je suis également bretonne et suis ravie de voir tous ces gens d'origine bretonne sur le forum. J'espère qu'à la prochaine rencontre que nous organiserons à Rennes (pas avant septembre car je ne suis pas trop libre avant), tu pourras être présente. :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pur beurre bonjour =)

Message par Dexter »

Artémis Redan a écrit : 05 août 2018, 11:52 J'ai une passion pour les fourmis, je suis team Vegeta (sorry guys)
Bienvenue :)

Vive vegeta et les fourmis !!
Tu en as chez toi? j'ai une colonie de messor barbarus ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Artémis Redan
Membre
Messages : 23
Inscription : 30 juil. 2018, 21:23
A aimé : 12 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Pur beurre bonjour =)

Message par Artémis Redan »

Muriel Evelyne a écrit : 06 août 2018, 21:40 Bienvenue Artémis Redan, je suis également bretonne et suis ravie de voir tous ces gens d'origine bretonne sur le forum. J'espère qu'à la prochaine rencontre que nous organiserons à Rennes (pas avant septembre car je ne suis pas trop libre avant), tu pourras être présente. :)
Hello:D
Cela aurait été avec un énorme plaisir mais je repars pour mes études sur Grenoble fin août :(
J'espère revenir en terre salée pour mon stage en janvier ^^
Dexter a écrit : 07 août 2018, 07:44 Tu en as chez toi? j'ai une colonie de messor barbarus ^^
Non pas encore malheureusement, je préfère attendre la fin de mes études, je déménage pas mal ces derniers temps ^^.
Ta colonie est conséquente ? Je passe mon temps à regarde la chaîne Youtube Antscanada xD


Merci à tous pour votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pur beurre bonjour =)

Message par Dexter »

Artémis Redan a écrit : 08 août 2018, 22:07 Non pas encore malheureusement, je préfère attendre la fin de mes études, je déménage pas mal ces derniers temps ^^.
Ta colonie est conséquente ? Je passe mon temps à regarde la chaîne Youtube Antscanada xD

Merci à tous pour votre accueil !
Ma colonie n'est pas très grosses non je dirai dans les 200-250 fourmis environ, par contre il y a un gros couvain. Il y a quelques semaines, j'étais au wc et il y avait un gyne de Laius :shock:
Je l'ai récupéré et elle a déjà pondu ^^

J'aime bien cette chaine youtube aussi il y en a plusieurs que je regarde, tu connais la chaine snake reptile ? tous les mercredis il sort une vidéo sur les fourmis il en a beaucoup !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre