Petit nouveau

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Petit nouveau

Message par Lilly »

Scorbus a écrit : 05 août 2018, 17:20 Ce gâteau est-il comestible, Lily ? Si c’est le cas, ça pourrait me donner des idées pour mon gâteau d’anniversaire l’année prochaine :mrgreen: !
Bien sûr, tous mes gâteaux sont comestibles :D
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Petit nouveau

Message par Dark Majesty »

Scorbus a écrit : 05 août 2018, 17:25 Je me verrais bien appartenir à la maison Poufsouffle étant donné que je suis quelqu’un d’assez droit, loyal et extrêmement patient. :)

Et toi, à quelle maison appartiens-tu ? Tu as fait le test sur le site Pottermore pour le savoir ou pas ?
Oui j'ai aussi fait le test sur Pottermore et j'appartiens à la maison Serpentard 🐍💚 :wink:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Petit nouveau

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Scorbus :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Scorbus
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 03 août 2018, 17:55
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
A aimé : 34 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Petit nouveau

Message par Scorbus »

Lilly a écrit : 05 août 2018, 18:53 Bien sûr, tous mes gâteaux sont comestibles :D
Je ne manquerai pas de te reverser des droits d'auteure, ou plutôt de pâtissière dans le cas présent, si jamais je réalise ce gâteau :mrgreen: !
Dark Majesty a écrit : 05 août 2018, 19:05 Oui j'ai aussi fait le test sur Pottermore et j'appartiens à la maison Serpentard 🐍💚 :wink:
En tant que Poufsouffle, je n'ai pas pour habitude de m'arrêter aux apparences et de me fier seulement au nom et à la réputation de sa maison par savoir si quelqu'un est bon ou mauvais. :P Je suis sûr que tu as aussi bon fond qu'Albus et Scorpius :wink: !
"We don't have to take our clothes off to have a good time." - Jermaine Stewart
sophe52
Adepte
Messages : 152
Inscription : 28 avr. 2016, 19:26
A aimé : 117 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Petit nouveau

Message par sophe52 »

Bienvenue Scorbus :
Ben oui, en lisant ton pseudo un peu rapidement et de travers (comme d'hab), j'ai failli te conseiller de manger plus de fruits !!! ;-)
Répondre