Hello World!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
radgeur

Re: Hello World!

Message par radgeur »

PassionA a écrit : 24 juil. 2018, 07:51 Gyneromantique
Merci, je ne connaissais pas ce terme =).
Aphélie a écrit : 27 juil. 2018, 15:26 Bienvenue ! Peut-être qu'effectivement avec une autre personne tu seras suffisamment à l'aise pour aller plus loin (on peut être A et avoir une vie sexuelle), mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un drame, personne ne te force à quoique ce soit. Au moins, tu sais ce que tu veux, et c'est déjà pas mal :)
Tout à fait, on peut avoir une vie sexuelle, mais est-ce que j'aurai vraiment envie d'aller jusque là avec ma copine? Et si non, comment lui expliquer le fait que je sois autochorisexuelle?

Ce sont à l'heure actuelle plusieurs questions qui me font peur et auxquels je n'ai pas encore la réponse, ...
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Hello World!

Message par Aphélie »

Si tu n'as pas envie d'aller jusque là, c'est ton droit. A toi de voir s'il y a des alternatives que tu peux considérer, des compromis que tu te sens capable de faire (la vie sexuelle ne se limite pas à la pénétration par exemple, peut-être qu'il y a des choses plus envisageables que d'autres), mais dans tous les cas ce sont des questions à se poser quand la situation se présentera, tu ne peux pas anticiper avant ce que la personne en face acceptera ou non. La communication est importante, tu lui expliqueras avec tes mots et ton ressenti. Et si ça ne marche pas, ce ne sera pas si différent que pour un couple qui se découvre des incompatibilités de caractère ou de routine. Ne te tracasse pas trop en attendant :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre