Mon nom c'est Vincent j'ai 29 ans et je suis de Limoges dans le 87. Voilou ça 'est fait

Si j'ai décidé de vous rejoindre c'est pour faire un peu le point sur mon rapport à l'affection et a la sexualité.
Depuis toujours je n'ai jamais eu d'attirance sexuelle pour une personne. Déjà quand j'étais ado je n'ai jamais eu cette période d'obsession pour le sexe qu'ont la majorité des personnes. Et par la suite je ne suis a aucun moment tombé amoureux d'une personne et encore moins eu l'envie d'avoir une relation sexuelle avec. Il m'arrive parfois de tombé sous le charme d'une femme (jamais les hommes) mais je n'ai pas envie d'avoir un rapport avec elle pour autant. Toute fois j'ai quand même besoin de masturbation régulièrement. Voilà pour les grandes lignes. A quasiment 30 ans je n'ais eu aucune relation amoureuse comme sexuelle. Je voudrais bien connaitre l'amour un jour mais pour le sexe ce n'est pas un manque dans ma vie. Pour moi le plus dur a vivre c'est de se sentir terriblement différents des autres...
Cela fait plusieurs semaines que je me demande si je ne suis pas asexuel sans pour autant en être sur. Bref je viens chercher des réponses car ca devient invivable pour moi.
Merci de m'avoir lu.