Une inconnue venue d'une autre planète

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Une inconnue venue d'une autre planète

Message par cyclodocus »

Et il faut dire que ma timidité couplée à mon asexualité (et le fait que je ne tombe pas facilement amoureuse) n'aident en rien à tout ça.
Je suis une solitaire et si je dois finir ma vie seule avec des chats (ça fait un peu cliché mais bon j'adore les chats ), ça me convient aussi. Mais l'autre option me tente un peu plus.
pour ce qui est de la timidité
ne t'inquiète pas
j'ai toujours été timide quand il s'agissait d'investissement affectif personnel.
et pourtant, le jour où je l'ai rencontrée, je ne me suis pas reconnu en lui demandant son téléphone
ce n'était pas moi.
Nathan
Apprenti(e)
Messages : 68
Inscription : 07 sept. 2018, 03:24
Pronom : Masculin
A aimé : 3 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Une inconnue venue d'une autre planète

Message par Nathan »

Bienvenue Theia!
Vinn88
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 09 juil. 2018, 20:00
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois

Re: Une inconnue venue d'une autre planète

Message par Vinn88 »

Pour mon propre avis je pense qu'il y a beaucoup plus de célibataire chez les asexuels que chez les sexuels. Je constate que pour beaucoup la séduction passe par des contacts tactile, je ne m'imagine pas une seconde pouvoir avoir ce genre de comportement, ou alors je me forcerais. Mais bon peut être qu'il faudra me faire un peu violence si je veux rencontrer un fille. On m'a dit plusieurs fois que de l'affection sans sexe c'était de l'amitié. Avec ce genre de résonnement c'est compliqué de se trouver une copine, sauf a tomber sur une asexuelle et ça ce n'est pas courant.
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Une inconnue venue d'une autre planète

Message par ginny anne »

Bienvenue Theia !

Trouver quelqu'un quand on est asexuelle est un peu plus compliquée que pour une personne sexuelle, mais ce n'est pas impossible. Il y a des sites de rencontres pour asexuels comme acitizen ou Kelove. Après je te comprends, j'aimerai aussi pouvoir fonder une famille avec quelqu'un mais plus les années passent et plus je me dis que ça va être compliqué, surtout à plus de 43 ans. Il y a toujours la pma ou l'adoption, après c'est à voir.
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Répondre