Salut salut ^^

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
ElvirA
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 08 juin 2018, 14:37
Localisation : Belgique francophone et germanophone
A aimé : 17 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Salut salut ^^

Message par ElvirA »

Merci drole2bete, ta réponse touche exactement le point sensible que j'ai du mal à comprendre, et je trouve que "fantômes" est très juste aussi.
Mais depuis hier j'ai un gros problème, j'ai découvert le terme "quoiromantique". L'ancien nom c'est WTFromantique et en ce moment ça me convient bien mieux... ça signifie que je ne sais pas faire la différence entre relation platonique et romantique. Et... ben ça me fait un peu paniquer en ce moment :ignit: parce que pour moi, ça veut dire que je me questionne sur les relations avec mes proches, si je veux que ça aille plus loin, que nous pourions faire un beau couple... jusqu'à présent quand j'y pensais je me disais que j'avais beaucoup d'imagination, que ça allait passer et je le poussais dans un coin de ma tête. Mais le fait d'avoir mis un mot sur ces pensées, ça les rend beaucoup trop réelles. Ça veut dire que j'ai vraiment pensé à eux de cette manière, je ne peux plus effacer mes impressions avec un petit rire intérieur gêné. Que TOUTES mes relations (a l'exception d'1 ou 2 personnes) sont potentiellement des amoureux sans l'être. Contrairwmwnt à mon asexualité, je le prwnds plutôt mal et je ne sais pas comment en parler à mes amis de peur que la gêne s'installe entre nous, "je suis ton amie mais je suis peut-être amoureuse de toi. Et de lui aussi. Et d'elle."
C'est compliqué
Répondre