Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Cerisier19
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2018, 05:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

Message par Cerisier19 »

Bonjour!

Je suis méli, j'ai 19 ans et je suis nouvelle sur la page. Je suis en recherche de l'amour avec le grand ''A''. J'ai horreur de tout ce qui est relié au sexe, ça me repousse simultanément. J'ai essayé, mais ça ne m'a pas plu et je ne ressens aucune attirance pour ça. Malgré tout, je vis sur un nuage en amour. J'aime passionnément et longtemps. Je veux quelqu'un pour la vie. Je suis hétérosexuelle et je vis dans la ville de Québec, province de Québec, au Canada. J'aimerais faire des rencontres:) Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, alors je m'adresse à vous ici. xxx
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

Message par Dark Majesty »

Bonjour et bienvenue Cerisier19 :D

Ce site n'est pas un site de rencontre. Il en existe d'autre comme Acitizen.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche :)
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5284
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1197 fois
A été aimé : 2032 fois

Re: Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

Message par Baelfire »

Merci Dark Majesty :)

Des fois je me dis qu'il faudrait qu'on se mette une option de message automatique "Aven n'est pas un site de rencontre". Je sais pas combien de fois on l'écrit dans l'année mais c'est beaucoup pour sûre !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6066
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

Message par clotaire »

Bienvenue Cerisier19 :-)
Je n'ai pas de souvenir qu'il y ait eu des présentations de garçons asexuels du Canada entre 16 et 25 ans ces derniers temps (désolé y a pas dans le stock :mrgreen: )
Après, pour discuter ici, peu importe la distance :D
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

Message par Lilly »

Image Cerisier

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

Message par Aphélie »

Effectivement, ça fait un peu petites annonces là ce titre : le forum est un lieu d'échanges, pas un site de rencontre ! Ce qui ne veut pas dire que des rencontres n'ont jamais lieu mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour. Par contre si tu veux venir parler de tout et de rien avec des gens de la communauté, tu y trouveras ton compte :D Bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

Message par fiffi »

Bienvenue Cerisier , :-)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Il y a-t-il des garçons asexuels entre 16 et 25 ans qui vivent au canada entre vous?

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Cerisier19 :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre