Présentation de Dylan

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
LilyB
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2018, 16:01
A aimé : 15 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Présentation de Dylan

Message par LilyB »

Bienvenue TAGS95 ! :)
"Je crois en tout jusqu’à ce qu’il soit réfuté. Donc, je crois aux fées, aux mythes, aux dragons. Ils existent tous, même si c’est dans votre esprit. Qui peut prétendre que les rêves et les cauchemars ne sont pas aussi réels que l’ici et maintenant ?" - John Lennon
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Présentation de Dylan

Message par Aphélie »

Une passion pour le ciel en général, ou tu pensais à quelque chose de spécifique ? :) Bienvenue à toi en tout cas !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
TAGS95
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 22 mai 2018, 09:44
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Présentation de Dylan

Message par TAGS95 »

Aphélie a écrit : 26 mai 2018, 13:06 Une passion pour le ciel en général, ou tu pensais à quelque chose de spécifique ? :) Bienvenue à toi en tout cas !
Je pense à: astronomie, avions et... Dormir à la belle étoile =)
Je peux rester des heures à l'observer... Spécialement par les temps orageux... C'est là où on voit toute sa force et sa beauté.
Un.e passionné.e également ?
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Présentation de Dylan

Message par Aphélie »

Plus une appréciation esthétique de ma part : j'adore regarder le ciel, surtout quand il se couvre de multiples teintes, ou comme toi lors des orages, et j'aime tout spécialement le ciel nocturne et ses constellations (mon père s'intéressait beaucoup à l'astronomie quand j'étais petite, on sortait souvent le télescope pour regarder les étoiles filantes et je lui demandais toujours de "me raconter le ciel"). Malheureusement j'ai oublié pas mal des choses apprises, mais ça me fait toujours autant rêver. Un peu pareil pour l'espace, je m'y connais pas vraiment, mais ça me fascine vraiment ; et on trouve des images un peu partout chez moi :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
HemA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 31 mai 2018, 23:16
Localisation : Nord
Pronom : elle
A aimé : 1 fois
A été aimé : 20 fois

Re: Présentation de Dylan

Message par HemA »

Coucou bienvenue! Et je rejoins les autres pour te dire bon courage ;)
Le ciel et ses mystères... Ici je n'ai aucune montagne pour en cacher un bout alors il paraît immense!!
Afficher
Répondre