Hello world !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Andromeda
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2018, 22:28
Localisation : Limoges
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Hello world !

Message par Andromeda »

Bonjour a toutes et a tous, ça fait un petit moment que je me suis inscrite ici sans trop oser me présenter. Allons-y !

J'ai 25 ans et je suis étudiante infirmière dans le centre de la France. J'ai été pendant très longtemps dans le déni quant a ma sexualité, me trouvant étrange de ne pas apprécier du tout les relations intimes et ayant peur de franchir le pas. J'ai eu une relation de plus de 3 ans avec quelqu'un de très compatissant mais peut être un peu trop... Soumis ? xD Il n'avait clairement pas envie de me brusquer. Il en voulait plus, forcément, alors que moi je ne me trouve paralysé par la non envie et limite dégout que je vivais. C'était horrible pour nous deux puisque je ne savais même pas lui expliquer pourquoi je ressentais cela. A sa place je l'aurais très mal pris... On a fini par se séparer sur des bons termes comprenant que ça ne pourrait pas aller plus loin et qu'il est mieux de rester bons amis. On est encore en contact aujourd'hui et je lui suis infiniment reconnaissante de ne pas m'avoir rejeter en bloc.

Pendant des années je n'osais plus lier des relations jusqu’à que je sorte avec quelqu'un dont je pense que j'étais réellement amoureuse (on se connaissait depuis quelques mois). Contrairement a mon premier compagnon j'étais prête a franchir tous ces peurs et "répulsions" que j'avais mais... Quand la personne pour qui t'es prête d'aller contre ta nature te fait comprendre qu'elle ne veut par poursuivre avec toi car 1. "Je trouve ton manque d’intérêt pour les relations intimes anormal et limite dégoutant" et 2. "je n'ai pas la patience d'attendre que tu te prépare a tout ça"... Ça fait mal. Ça fait trop mal.