Se sentir différent...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Se sentir différent...

Message par Léonis »

C'est clair qu'il faudra aller chercher un peu loin de chez toi mais c'est possible de trouver. D'ailleurs n'hésite pas à mp les personnes qui ne sont pas co depuis longtemps car normalement les gens reçoivent un mail pour les prévenir. Ça coût rien de tenter ;)
L'important c'est de garder l'espoir. Passe de temps en temps et soit actif afin de favoriser tes chances, je suis certaine qu'au moins tu passeras de bons moments.
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Se sentir différent...

Message par Aphélie »

+1 avec Olib, c'est culotté de te traiter d'égoïste alors que c'est lui qui a pris les devants sans s'assurer que tu étais d'accord, et s'est éloigné parce que tu ne l'étais pas. Qu'il soit refroidi d'accord, mais de là à dire que c'est toi qui n'est pas dans le partage c'est nul je trouve.
En tout cas je comprends bien ton sentiment d'être en marge, et j'imagine sans peine les raccourcis qu'on peut faire sur le fétichisme et comment les gens peuvent avoir du mal à le concilier avec l'asexualité mais je pense que ce sont des choses qui sont amenées à changer petit à petit et à être mieux acceptées.

En tout cas comme le dit Léonis, ne perd pas espoir, même si tu ne trouves pas exactement chaussure à ton pied, les compromis sont toujours possibles :) Courage, et bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Orichalque31
Membre
Messages : 20
Inscription : 06 avr. 2018, 21:51
Localisation : Toulouse (France)
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois
Contact :

Re: Se sentir différent...

Message par Orichalque31 »

@Aphélie
Merci pour ton message.
Je suis d'accord avec toi, les compromis sont toujours possibles, le tout c'est de savoir s'arrêter avant de faire celui ou ceux de trop...
Par exemple, j'ai déjà partagé mon vif intérêt pour les menottes et liens avec des mecs hétéros. Au moins, je n'ai pas la pression côté pur sexuel lol! ... par contre, il m'a manqué la tendresse, le côté tactile (je kiffe vraiment de toucher et d'être touché). Mais j'ai fait cet effort de m'en passer pour préserver la relation... qui par contre se concentre essentiellement voire uniquement sur ces moments attachants (nous ne partageons rien d'autre ou quasiment rien... alors que je suis en manque de relations d'amitié).

Mais je suis prêt à certains compromis, si avec un garçon nous retirons l'un et l'autre suffisamment de plaisir à passer du temps ensemble...
Ce qui est sans doute le plus délicat, ce sont mes envies purement sexuelles se situant bien en-dessous de la moyenne communément répandue chez les gays. Entre regarder un Disney dans les bras d'un garçon ou me retrouver au lit avec lui pour une partie de fesses en l'air, je coche le choix 1 sans hésiter (même si je risque d'être très distrait si le mec a les mains baladeuses... mais les miennes ne sont pas en reste non plus lol! ... et puis si je veux qu'il se tienne tranquille, je peux toujours lui passer les menottes, mais là je risque de plus du tout m'intéresser au film :-P
Ramón

Re: Se sentir différent...

Message par Ramón »

Va pour le Bisounours ! :D

Un peu comme moi, stimuler les zones érogènes fonctionne très bien, mais je ne ressens pas le besoin de me débarrasser de ça. J'imagine que ça peut être déroutant pour pas mal de gars cette attitude face à notre corps.

Oui, ça complique un peu les choses. Pour des personnes qui recherchent des rapports qui vont jusqu'à l'acte sexuel, ils peuvent facilement avoir l'impression d'être floués/trompés. C'est délicat.
Et je dois avouer que je n'ai pas grande expérience pour ce genre de rapports (je préfère le blabla inlassable blablateur que je suis :mrgreen: ), et que généralement je suis direct car j'ai un grand besoin de formalisation dans les relations sociales (et de répéter cette formalisation). Je comprends que cette méthode est difficile à utiliser, et elle n'est pas forcément toujours bien perçue en retour.

Petite question qui n'appelle pas forcément une réponse : tu (vous ?) n'a pas envisagé de suivre cette personne en Angleterre ? Même si c'est complexe et anxiogène, c'est peut-être une opportunité agréable à poursuivre, je ne sais pas. Surtout que globalement, les anglo-saxons (ces fieffés protestants :P) sont plutôt ouverts à la compréhension de l'individualité.
Avatar de l’utilisateur
Orichalque31
Membre
Messages : 20
Inscription : 06 avr. 2018, 21:51
Localisation : Toulouse (France)
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois
Contact :

Re: Se sentir différent...

Message par Orichalque31 »

Mr.Nya a écrit : 12 avr. 2018, 12:46 Un peu comme moi, stimuler les zones érogènes fonctionne très bien, mais je ne ressens pas le besoin de me débarrasser de ça.
Mais comment je suis heureux de trouver enfin des personnes qui me comprennent, voire me ressemblent un peu !! :-)
Très justement, ce n'est pas parce que je bande (pardon si je suis un peu cru lol!) que cela signifie que je veux basculer sur un rapport sexuel. D'ailleurs, cet état d'excitation est euphorisant, surtout quand on est 2 !!

Mon ami reste normalement en France jusqu'à la fin de l'année... Nous n'avons actuellement pas une relation suffisamment forte qui justifierait que je parte m'installer en Angleterre, que ce soit chez lui ou non...
Pour l'instant, je ne me vois pas quitter le pays... mais je n'y suis pas totalement fermé non plus...
Giral
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2018, 07:35
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Se sentir différent...

Message par Giral »

Orichalque31 a écrit : 11 avr. 2018, 12:53
- effectivement, je considère comme une finalité, un aboutissement, ce que la plupart des mecs ne perçoivent que comme des préliminaires (quand ils sont en capacité d'envisager qu'on peut faire autre chose que se retrouver nus au lit à utiliser sa "tige" lol!).
Je pourrais passer des heures dans les bras d'un garçon sans avoir besoin d'aller plus loin (ce qui n'empêchera pas ma propre "tige" de montrer que ces caresses, baisers et câlins lui plaisent fortement...)
Merci pour ton partage Orichalque31.
C'est ma grande frustration celle que tu décris. Lors de l'avant dernière fois que je me suis trouvé nu dans un lit avec un homme, et ça fait plus de deux ans, on m'a bien traité de frigide, que je n'étais pas chaud comme il semblait. J'étais excité, on le voyait, mais pas finalisé au rapport. Et la dernière fois, que j'avais réussi à trouver le courage de mettre au clair que si on veut passer au lit ce ne se sera que pour du soft et que je n'aime pas la sodomie d'aucun côté, une fois au lit, celle qui devait être ma finalité, à tellement excité l'autre qu'il a commencer à en demander plus, en voulant me rassurer qu'il le faisait doucement... Mais je n'en voulait pas, c'est tout, difficile à dire que ce n'est pas personnel. Et d'ailleurs, par le plus lointain passé, quand je me laissais convaincre de la prétendue douceur de l'acte, une fois lancé l'homme se transforme en bête qui a seulement besoin de se défouler.
Sincèrement je ne vois pas le bout du tunnel. J'ai l'impression que l'on soit 1 sur 1 million comme ça et donc impossible de faire des rencontres dans la même ville.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Se sentir différent...

Message par PassionA »

Giral a écrit : 14 avr. 2018, 06:38 Et la dernière fois, que j'avais réussi à trouver le courage de mettre au clair que si on veut passer au lit ce ne se sera que pour du soft et que je n'aime pas la sodomie d'aucun côté, une fois au lit, celle qui devait être ma finalité, à tellement excité l'autre qu'il a commencer à en demander plus, en voulant me rassurer qu'il le faisait doucement... Mais je n'en voulait pas, c'est tout, difficile à dire que ce n'est pas personnel.
C'est du vécu pour moi aussi. Si seulement les rapports intimes pouvaient se cantonner à de la tendresse... mais quand notre corps réagit pour l'autre c'est le signal qu'il est temps de procéder au coït, la véritable raison de leur tendresse initiale. Dommage, il n'y a que les rapports innocents qui me font de l'effet.
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Se sentir différent...

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Orichalque 31 :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre