Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Lula7
Membre
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2018, 09:46
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Bonjour

Message par Lula7 »

J'ai 21 ans. Depuis une rupture, l'idée de sexualité me dégoûte. Je n'y vois que rapports de force, soumission et domination.
Les organes génitaux me dégoûtent, les fluides encore plus. Je ne veux surtout pas de rapports sexuels et ne cherche pas de copain/futur mari car quel homme accepterait ça? Je ne veux pas donner mon corps en pâture! J'ai des antécédents d'anorexie et je déteste mon corps. Mon ancien petit ami s'est casé avec une fille pulpeuse. Il a "consommé" mon corps et je me dégoûte. Les pratiques qui me dérangent le plus sont le sexe oral et la position dite levrette. Seules les préliminaires tendres me plaisent, mais habillée et non entièrement dénudée. La sexualité est un acte primitif de copulation, et en tant qu'ancienne anorexique j'aimerais mieux être un pur esprit car toutes les fonctions du corps me dégoûtent.

Merci de m'avoir lue.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6058
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Bonjour

Message par clotaire »

Bienvenue Lula7 :-)

oh là, c'est compliqué :-/

Tu fais toi-même le lien avec l'anorexie, et tu as certainement raison de le faire, non ?
Indépendamment de l'asexualité, ce n'est pas normal que ton corps te dégoute à ce point. Il y a sûrement quelque chose à faire pour en retrouver une meilleure harmonie. Si tu as soigné ton anorexie, tu dois sûrement avoir quelques outils pour ça, non ?
Bon courage :-)
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

Tout ce que fait le corps est "primitif", naturel, y compris de se mettre mal dans sa peau. Tout est encore assez méconnu, mais la neurobiologie arrive progressivement à relier les mécanismes psychologiques et physiologiques (et du coup, étudie les notions de conscience ou de volonté) au point que la séparation entre les deux disparaît progressivement. Du coup, on n'y peut rien, nous sommes une espèce vivipare parmi tant d'autres, et l'idée c'est de tenter d'aller chercher un maximum de renseignements du côté de la biologie pour comprendre au mieux comment nous sommes constitués, et du coup quels types de moyens nous avons à disposition pour améliorer notre relation à nous-mêmes, et à notre espèce. Nous gardons une plasticité cérébrale très longtemps (sinon jusqu'à la mort), autant l'utiliser pour tenter de se sentir mieux.
J'imagine que pour sortir de l'anorexie tu as du avoir des indications allant dans ce sens. Si tu cherches à continuer à aller au-delà de ta condition, il y a tout un tas de mécanismes que l'on peut qualifier de "vertueux" (qu'importe la dimension philosophique ou religieuse) qui nous le permettent.

En tout cas, il existe donc tout un tas d'hommes qui n'auront aucun problème avec l'idée de ne pas avoir de rapports sexuels (il y en a ici et d'autres plateformes pour Aces) et partager une relation tendre sans nudité dans la durée (il y a des sites de rencontres Aces).
Tu as donc bien fait de venir ici pour t'exprimer, je te souhaite que cette initiative te soit bénéfique ;)

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Lula7
Membre
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2018, 09:46
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par Lula7 »

Merci beaucoup. Un site de rencontres pour asexuels? Cela m'intéresse.
Lula7
Membre
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2018, 09:46
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par Lula7 »

clotaire a écrit : 28 mars 2018, 10:11 Bienvenue Lula7 :-)

oh là, c'est compliqué :-/

Tu fais toi-même le lien avec l'anorexie, et tu as certainement raison de le faire, non ?
Indépendamment de l'asexualité, ce n'est pas normal que ton corps te dégoute à ce point. Il y a sûrement quelque chose à faire pour en retrouver une meilleure harmonie. Si tu as soigné ton anorexie, tu dois sûrement avoir quelques outils pour ça, non ?
Bon courage :-)

J'ai un corps de gamine! Un corps d'enfant! Je pense que c'est l'anorexie qui a arrêté ma croissance.
Mini poitrine
De plus, je ne sais pas si cela est lié à l'anorexie (je ne pense pas) mais j'ai un duvet sur tout le corps... mon pire complexe mais je souhaite le régler avec l'électrolyse. En outre, ma masse musculaire a fondu, lors de mes années art martiaux j'avais un ventre très plat, aucune graisse et depuis tout est flasque (je reste très mince)
Qui voudrait d'une FEMME au physique d'enfant?
Je soupçonne même les amis de mon ex petite ami de l'avoir influencé, avoir une femme plus pulpeuse, alors qu'il me trouvait très jolie avant et aimait mon corps.
Lula7
Membre
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2018, 09:46
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par Lula7 »

La partie "rencontres irl" est morte? Personne ne participe? Même amicalement ce serait sympa de rencontrer d'autres asexuels.
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonjour

Message par Ptite Marie »

Lula7 a écrit : 28 mars 2018, 21:33 La partie "rencontres irl" est morte? Personne ne participe? Même amicalement ce serait sympa de rencontrer d'autres asexuels.
Le forum "Rendez-vous" est là pour ça :wink:

Je reprécise quand même que ce forum n'est pas un site de rencontres amoureuses, pour cela tu trouveras ton bonheur en épluchant ce topic.

Et avant toute rencontre IRL je te conseille de participer un peu au forum, c'est quand même plus sympa :)
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Lula7
Membre
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2018, 09:46
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par Lula7 »

Oui ne t'en fais pas, je participerai au forum! Je suis un peu occupée en ce moment, ne supprimez pas mon pseudo pour inactivité s'il vous plaît, je suis seulement un peu débordée avec la paperasse.
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonjour

Message par Ptite Marie »

Lula7 a écrit : 28 mars 2018, 22:28 Oui ne t'en fais pas, je participerai au forum! Je suis un peu occupée en ce moment, ne supprimez pas mon pseudo pour inactivité s'il vous plaît, je suis seulement un peu débordée avec la paperasse.
Oulà ne t'inquiète pas on ne risque pas de faire ça xD
Je disais juste que c'est mieux de faire un peu connaissance avant d'envisager de participer à des rencontres IRL, mais il n'y a absolument aucune obligation de participer au forum dans l'absolu ^^
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour

Message par fiffi »

Bienvenue Lula ,

il faudrait que tu te réconcilie avec ton corps , au moins que tu ne sois plus dégoutté par ton corps .
En participant au forum avec d' autres A , peut-être reprendras-tu confiance en toi ? je te le souhaite .

Bon courage . :-)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Bonjour

Message par Baelfire »

Lula7 a écrit : 28 mars 2018, 21:27 Je soupçonne même les amis de mon ex petite ami de l'avoir influencé, avoir une femme plus pulpeuse, alors qu'il me trouvait très jolie avant et aimait mon corps.
Ca me semble un peu léger de quitter la personne qu'on aime juste pour ça. Il y a certainement eu autre chose. Ou alors il était superficiel c'est possible aussi.

Je rejoins les copains : tant que tu ne t'appréciera pas ça va être difficile d'avoir une relation amoureuse harmonieuse. Asexuelle ou autre. Si tu te fais suivre il faut bien continuer je suppose. Un coach beauté aussi ? Why not ? Histoire que tu te rendes compte que tu es certainement très jolie. Un esprit sain dans un corps sain comme on dit.

Bienvenue :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Bonjour

Message par Baelfire »

Ptite Marie a écrit : 28 mars 2018, 22:52Oulà ne t'inquiète pas on ne risque pas de faire ça xD
C'est clair ! On ne jette aucun membre inactif ici. On préfère amasser et peut-être même qu'un jour on fera une brocante :P
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6058
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Bonjour

Message par clotaire »

et dans l'absolu, la "femme au physique d'enfant", y a des hommes que ça fait carrément craquer, sois-en bien consciente ;-) J'ai une amie de 30 ans à qui on demande encore sa carte d'identité quand elle achète de l'alcool ou du tabac, et elle a presque toujours été en couple. Et franchement, l'attirance n'est pas une affaire de tour de poitrine^^
Donc oui, il faut que tu retrouve une bonne estime de toi, et peut-être aussi une résilience par rapport aux échecs sentimentaux que tu as pu vivre. Ce n'est pas ces échecs (et d'une façon générale, pas les autres) qui doivent dicter ta capacité à t'aimer toi-même.

PS. Sur l'inactivité sur le forum, y a la moitié des comptes qui n'ont aucun message au compteur, alors avec les quelques uns que tu as postés, tu es déjà dans la moitié la plus active :D
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour

Message par Aphélie »

J'ose par ailleurs penser que tous les hommes ne placent pas le physique avant le reste ; pas de raisons que tu ne puisses pas charmer avec ta personnalité. L'apparence c'est bien, mais s'il n'y a que ça le reste ne suivra pas longtemps, alors qu'inversement les gens qu'on apprécie gagnent tous une certaine beauté à nos yeux :) Mais le plus important à ce stade c'est de travailler à ta perception de ton corps, tu vivras beaucoup plus en paix avec toi-même si tu peux t'accepter telle que tu es. Courage, et bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre