Autosexuel ?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Hucklyon
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2018, 16:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Autosexuel ?

Message par Hucklyon »

Bonjour,
...plus le temps passe, et plus les bâillements se multiplient... C'est une manière de résumer ma vie sexuelle partagée. La découvrant à 17 ans, il y a près de 20 ans, j'aimais être excité. Il m'arrivait d'en rêver la nuit. Mais l'acte lui-même ne me procurait guère de plaisir. Entre l'excitation initiale, savamment cultivée, et la jouissance finale, je ne vivais qu'une succession de minutes ennuyeuses, noyées par la quête de performance que je m'infligeais, et que mes partenaires féminines, s'en défendant pourtant, encourageaient.

Aujourd'hui l'acte sexuel partagé est pour moi devenu une corvée supplémentaire, au même titre que la liste des courses ou le balai. Une corvée sans cesse repoussée au lendemain. C'est-à-dire : jusqu'au jour où il n'est plus possible de le faire sans faire souffrir ma compagne, qui ne manque d'ailleurs pas de s'en lasser. L'acte est alors analysé sous l'angle zoologique, comme une succession de va et viens mécaniques sensés délester les êtres du poids de leurs tristes heures.

Comme source de réel plaisir ne subsistent plus pour moi que le fantasme et la masturbation, l'idée très cérébrale de renouer avec le souvenir de la seule pratique sexuelle qui m'ait jamais réellement intéressé : le cunnilingus (pratique qui a toujours eu tendance a disparaître pour moi à mesure que ma relation amoureuse durait).

Les catégories sexuelles se multiplient, ouvrant avec elles de nouveaux horizons.
Ce serait bien de pas se sentir seul sur ce chemin.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6058
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Autosexuel ?

Message par clotaire »

Bienvenue Hucklyon :-)

Un désir sexuel prioritairement tourné vers le cunnilingus, je ne sais pas comment on appelle ça mais il doit bien y avoir une catégorie nommable de sexualité spécifique ;-) Sans doute pas autosexuel puisque c'est un acte partagé. En revanche, expliques-tu pourquoi cette pratique disparaît avec la durée de la relation ?
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Autosexuel ?

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Autosexuel ?

Message par Aphélie »

Et tu en as parlé à ta compagne, de tout ça ? Si le cunnilingus n'est pas une corvée pour toi, et que c'est satisfaisant pour elle, il y a peut-être un compromis à chercher dans cette direction pour ne pas avoir à aller au-delà et t'infliger cette corvée dont tu parles. Communication is key ;)
Bienvenue parmi nous en tout cas !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Autosexuel ?

Message par fiffi »

Bienvenue Hucklyon
Ramón

Re: Autosexuel ?

Message par Ramón »

Probablement qu'autosexuel est une bonne manière de mettre un mot sur ta sexualité. Et si tu n'es pas familier avec le lexique existant, ici il y a un panel de nouveaux mots : viewtopic.php?f=13&t=7727

Je me trompe ou bien plus le temps passe dans une relation, plus ton attrait pour l'acte diminue ?
Il semblerait que ce soit assez fréquent dans la sexualité masculine, par contre je crois que les références qui en parlent sont assez douteuses dans la mesure où elles ne sont pas spécialement basées sur des études psycho-physiologiques approfondies.
Maintenant, il ne me semble pas l'avoir lu, même en filigrane, mais : as-tu envie de satisfaire les besoins/désirs sexuels de ta partenaire ? Si c'est le cas, il a toujours des artifices à trouver, ou des méthodes où tu n'as pas à pratiquer de va-et-vient. Si ce n'est pas le cas, peut-être que vous pouvez ouvrir les perspectives de ta partenaire niveau satisfaction de ses besoins/désirs...

Bienvenue ! :)
Lula7
Membre
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2018, 09:46
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Autosexuel ?

Message par Lula7 »

Salut! C'est drôle mais moi c'est le cunni qui me dégoûte. Les goûts et les couleurs, tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Autosexuel ?

Message par Léonis »

Salut salut Hucklyon ^^

J'espère que tu trouveras rapidement un équilibre pour que toi et ta compagne puissiez de nouveau partager une intimité qui vous convienne.

Soit le bienvenu, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Autosexuel ?

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Hucklyon :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre