Bonjour !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Selyna
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2018, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour !

Message par Selyna »

Merci à tous pour l’accueil ahah

Quand à Greeves effectivement je sais que je devrais pas me fier à la normalité du monde. J’ai un look irl déjà loin d’être commun. Mais je connais pas assez l’asexualité pour dire avec précision si je pourrais entrer dans cette « case » (toute façon j’ai toujours haïs les cases, je suis humaine ce me va et m’évite à mettre des mots sur des faits) mais ces vrai que j’en pourrais surprendre mon entourage si je commençais à parler d’asexualité.. enfin je sais pas..
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour !

Message par fiffi »

Tu risque en effet de surprendre du monde en parlant d' asexualité mais tu n' as pas non plus besoin de le dire à tout le monde .

Et on a pas besoin de s' enfermer soi-même dans une case : on peut choisir une case qui nous convient à un moment donné et en changer selon notre évolution personnelle .

je ne sais pas trop ce que c' est la norme mais les gens me trouvent bizarre sans savoir que je suis A : on s' y habitue très bien et ça donne une grande liberté . Je peux faire ce que je veux , de toute façon on me trouve étrange . :-)
Ramón

Re: Bonjour !

Message par Ramón »

Je me retrouve dans l'idée de faire plaisir à l'autre et de demander à être tranquille.
Ensuite, tu verras si tu n'as pas d'attirance et que ça dure, ou alors si c'est un mécanisme mental qui actuellement te protège de la sexualité comme norme ou alors tout simplement que tu cherches à garder ton corps pour toi.
Du coup, pour le terme asexuelle c'est quand tu n'as pas d'attirance sexuelle pour l'autre, cela peut être différent d'être repoussée par le sexe bien que tu puisses être les deux ;)

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour !

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Selyna :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Aimie
Membre
Messages : 15
Inscription : 22 avr. 2018, 02:07
Localisation : Nîmes
Pronom : Elle
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Aimie »

Bonjour à toi Selyna,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et comme l'ont dit Greeves et d'autres avant, je trouve que c'est une bonne chose que tu décides d'assumer ton ressenti, je pense que cela n'est pas une honte, une tare, de ne pas avoir envie de pratiquer les rapports sexuels ; selon mon avis, le sexe c'est pour faire un enfant.
Ainsi j'estime que tu n'as pas de gêne à avoir vis-à-vis de ton absence d'envie, et te forcer serait je pense de toute façon une mauvaise chose : se forcer étant à mon sens l'inverse de s'autoriser ;)

Je te souhaite plein de bonnes choses, sur ce site comme dans ta vie Selyna (beau prénom je trouve) :D
I want your affection, not your erection :cake:
Répondre