[Titre de présentation original] ( Ouais ça ira, ils vont cliquer)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: [Titre de présentation original] ( Ouais ça ira, ils vont cliquer)

Message par piwi »

Sois le bienvenu Surchloromorphe :)
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: [Titre de présentation original] ( Ouais ça ira, ils vont cliquer)

Message par Raccoon »

Salut à toi ! C'est vrai que 17 ans ça fait jeune pour affirmer tout ça car tu as plein de choses à découvrir, cependant avec du recul au final à ton âge je savais déjà que j'étais visiblement différente, même si je n'avais pas de mot à mettre dessus, donc bon... Bienvenu !
The day is my enemy, the night my fave
Surchloromorphe
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2018, 15:07
Pronom : Il
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: [Titre de présentation original] ( Ouais ça ira, ils vont cliquer)

Message par Surchloromorphe »

Merci à tous pour vos accueils :3
Je me plais déjà sur ce forum ;)
Baelfire a écrit : 05 mars 2018, 19:15 Mon Dieu ! Si tu savais le nombre de personnes ici qui disent ça ! Avec tous les timides de ce forum on devrait pouvoir déplacer une des pyramides de Gizeh ! Et pourtant...:)
Houla, ça sent l'esclavage tout ça :lol: :(
clotaire a écrit : 05 mars 2018, 19:50
Surchloromorphe a écrit : 05 mars 2018, 18:57j'aime pas les gens,
ah ben ça c'est radical ! Désolé j'en suis un, y a pas que des robot qui répondent ici :mrgreen:
Ca ira, je suis sûr qu'ici vous êtes tous des super gens :3
LilyB a écrit : 05 mars 2018, 22:45 (le pseudo de la mort qui tue ahah ! ça veut dire quelque chose ou pas du tout ? xD)
Non, ça ne veux absolument rien dire :lol: ^^' , j'ai inventé ce mot 8-) D'ailleurs si vous le cherchez sur Google, le SEUL résultat que vous trouverez, sera ma présentation sur un autre forum ^^'
Mais sinon, je ne sais pas trop ce que ça pourrait vouloir dire, mais il y a plein de possibilités :woke:, Sur le tchat Léonis à supposé que la "surchlorophilomorphine" pouvait être un médicament qui fait passer la douleur d'être un garçon ^^ (c'est plutôt cool 8-) )
Nannerl a écrit : 06 mars 2018, 14:36 Tu joues à quoi comme jeux vidéo?
Alors... ça dépend, beaucoup trop en même temps :roll: :lol: , dans les séries de jeux vidéos, j'ai adoré les Jak and Daxter et les Bioshock :P et dans les type de jeux j'ai une affection particulière pour les Jeux narratifs, ou les "Balades Naratives" (Dear Ester, What Remains Of Edith Finch, Firewatch...) ce genre de jeu où il n'y à pas vraiment de gameplay mais où on se content d'avancer seul à la première personne pour découvrir peu à peu une histoire... je trouve ce genre de ""jeu"" très reposant, J'aime les jeux RPG aussi (Skyrim, Fable).
(j'en parlerais plus amplement dans les sujets destinés à ça ^^ )

Et Bravo à tous d'avoir cliqué, (et encore plus, d'avoir répondu :mrgreen: ) Vous avez gagné... du gâteau :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake:

Mais moins de gâteau pour ceux qui aiment les betteraves, bhouuuuuu :evil: :P (et puis les Tomates, ça passe, Avec un peu d'huile d'oliveu ! Désolé Léonis :p )

Bon et quand à mon âge, oui je verrais ce que l'avenir me dira, mais quoi qu'il en soit, je suis content de ce que je suis (pour l'instant, parce que ça ne m'a jamais posé de problème encore ^^' ) Et fier de l'être :) ... de plus j'ai eu la grande chance de connaitre le concept d'asexualité assez tôt, ce qui m'a permis de ne pas trop me chercher quand j'en ai pris conscience ^^

Bref merci de vos accueils les amis :bise: :)
Avatar de l’utilisateur
Ace of Spade
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 20 févr. 2018, 14:55
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: [Titre de présentation original] ( Ouais ça ira, ils vont cliquer)

Message par Ace of Spade »

Bienvenue parmi nous, Surchloromorphe ! :D

Tu verras, sur ce forum, il y a de tout : des jeunes comme toi et des vieux croutons (comme moi)...
J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu te poses.

Sinon j'aime les betteraves ET les tomates ! Tu penses que ça ira quand même ? :mrgreen:
The stuff that dreams are made of... - Sam Spade - The Maltese Falcon' (Le Faucon Maltais), 1941.
Ramón

Re: [Titre de présentation original] ( Ouais ça ira, ils vont cliquer)

Message par Ramón »

Tout le sait que les olives sont les aliments les plus nuisibles de la planète. Un jour, j'ai vu quelqu'un manger une olive, elle s'est transformée en Kim Jong-il.

Je valide la biromanticité, le nombre de "i" contenus dans le mot lui donne assez de swagg.

Tu prends la place que tu veux, a priori c'est un espace suffisamment grand pour ça :)

Et pour votre nouveau médicament, je travaille dans des labos de chimie, je peux peut-être en synthétiser :mrgreen:

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: [Titre de présentation original] ( Ouais ça ira, ils vont cliquer)

Message par Choualacreme »

Hey man ! (ou genre mister slurch)
bienvenue parmi nous. y a des jean, certes, mais il y a aussi des jeanne, et c'est la bonne nouvelle, Ouf !
:mrgreen:
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Répondre