Nouvelle présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Nouvelle présentation

Message par Hestia »

Gabriel45 a écrit : 15 févr. 2018, 19:04 Mes principaux centres d'intérêts sont les suivants : la lecture, l'histoire, la philosophie, la sociologie, la psychologie, la photographie, le cinéma, la musique et les voyages.
Sympa les centres d'intérêt. :P

Ah et bienvenue
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: Nouvelle présentation

Message par godiva »

Bienvenue !
J'ai remarqué une chose principale : les asexuels sont plus intellectuels que les sexuels.
Je crois que principalement, c'est parce que les asexuels peuvent penser à autre chose, cela ne leur encombre pas la tête.
Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Nouvelle présentation

Message par Baelfire »

godiva a écrit : 12 mars 2018, 08:21J'ai remarqué une chose principale : les asexuels sont plus intellectuels que les sexuels.
Euh...non :) De ce côté là on est tous logés à la même enseigne. Après c'est vrai que si on a comme référence ce forum ça biaise un peu tout. Les gens sont plus enclins à parler d'eux sur ce type de support aussi c'est normal.
Image
Ramón

Re: Nouvelle présentation

Message par Ramón »

Ok ;)
Si tu veux des ouvrages d'économie où il n'y a quasiment aucun chiffre, je peux t'en conseiller tout un tas, car l'économie n'est pas une discipline qui a besoin de nombres, mais de logique. La mathématisation de l'économie est assez récente dans l'histoire de la discipline (elle fait suite notamment à la révolution marginaliste et plus particulièrement à l'école anglo-saxonne initiée par Jevons).
Avatar de l’utilisateur
Rainy Skye
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 janv. 2018, 15:31
Localisation : Franche-Comté
Pronom : Elle
A aimé : 14 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nouvelle présentation

Message par Rainy Skye »

Bienvenue Gabriel45 :best:
“Souviens-toi, la réalité n'est qu'une illusion, l'univers est un hologramme. Ne crois jamais ce que tu vois”.
Répondre