Vous avez un nouveau message !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Astra
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2018, 21:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Vous avez un nouveau message !

Message par Astra »

Salut, Shalom, Salem!
J'ai 15 ans et j'habite dans la région Auvergne-Rhône Alpes.
Quand je me suis rendus compte de mon asexualité, j'ai entendu parler de ce forum. Alors, me voilà ! J'aimerais trouver cette endroit de paix, là ou l'on se comprend. je me suis beaucoup cherché avant de comprendre que je suis belle et bien asexuelle, en revanche impossible de déchiffrer mes attirances romantiques.
Je commence à ne plus supporter les étiquettes que l'on me colle alors je décide d'évoluer et de prendre définitivement la confiance en moi qu'il me manque, je pense que d'assumer qui l'on est est une part qui m'aidera à m'élever :D !
J'ai régulièrement des inspirations nouvelles et j'aimerais vous faire partager toutes ces choses qui m'aide...
J'espère passer de bons moments ici et partager de bonnes ondes ! :lol: :cake:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6066
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par clotaire »

Bienvenue Astra :)

Une déferlante de présentations d'Auvergne-Rhône-Alpes ce soir, trop bien :D
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par Choualacreme »

Salut Astra!

Mais t'es toute jeunette :P Pour déchiffrer tes attirances romantiques - et bien d'autres choses - tu as tout ton temps :)
Écoute, c'est plutôt peace par ici, d'après mon expérience.
Ah... Les étiquettes! Moi j'aime bien ça, si c'est des étiquettes que je choisis moi. T'as bien raison : Faut s'aimer, on est ce qu'on a de plus précieux, donc c'est inévitable. C'est la base :)

GOOD VIIIIIIIIBES!
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par didou »

Astra a écrit : 11 févr. 2018, 21:56 Salut, Shalom, Salem!
J'ai 15 ans et j'habite dans la région Auvergne-Rhône Alpes.
Arhhhhh ! Fromage aux artisons en approche :lol:
Astra a écrit : 11 févr. 2018, 21:56Quand je me suis rendus compte de mon asexualité, j'ai entendu parler de ce forum. Alors, me voilà !
Fort bonne initiative ! D'autres y seront venus avant de prendre conscience de leur asexualité, mais le tout est est que tout le monde concerné s'y retrouve.
Astra a écrit : 11 févr. 2018, 21:56J'aimerais trouver cette endroit de paix, là ou l'on se comprend.
Tu es bien tombée. Ici il n'y a pas de jugements, pas de rejet. On a ici en vrac, des hommes, des femmes, des ados, des communistes, des fonctionnaires, des extraterrestres, des informaticiens et même des végétariens :lol:
Astra a écrit : 11 févr. 2018, 21:56je me suis beaucoup cherché avant de comprendre que je suis belle et bien asexuelle, en revanche impossible de déchiffrer mes attirances romantiques.
Alors, que tu sois arrivée ici est déjà l'aboutissement d'une recherche de compréhension avancée (à défaut de dire "réussie"). Pour ce qui est de déchiffrer ton attirance romantique ... seul un examen des petits coups de coeur que tu auras pu voir pourra t'aider.
Astra a écrit : 11 févr. 2018, 21:56Je commence à ne plus supporter les étiquettes que l'on me colle
La réponse réellement efficace est d'envoyer chier les étiquettes des autres ! Ce n'est effectivement pas toujours simple. Mais les seules étiquette que l'on se doit de tolérer sont celles que l'on s'est mises soi-même :twisted:
Astra a écrit : 11 févr. 2018, 21:56alors je décide d'évoluer et de prendre définitivement la confiance en moi qu'il me manque, je pense que d'assumer qui l'on est est une part qui m'aidera à m'élever :D !
Fort sage décision ! Ce n'est pas toujours facile mais c'est, à mon sens, la solution la plus honnête envers soi-même. Et être honnête envers soi-même est le plus important.
Donc... fort bonne initiative :D
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par fiffi »

Bienvenue Astra ,

tu es sur un forum ou règne la paix , tu peux t' exprimer en toute tranquillité . Ne t' inquiètes pas pour ton orientation romantique , elle se précisera toute seule avec le temps .

Tu as raison de t' assumer et d' avoir confiance en toi , ne te laisses pas trop parasité par les étiquettes qu' on te colles !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Astra :)

Ton pseudo fait penser soit à un astre, soit à une marque de margarine à la gourmande que je suis :P

Image
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5285
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2032 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par Baelfire »

AURA en force !!

Mais qu'as-tu fait de Opel ? Désolée pour la ptite blague du matin^^

Bravo pour ta prise de confiance ! J'espère que tu vas continuer sur cette voie :) Après tu es encore toute jeune alors j'espère que tu ne te cloisonneras pas dans une idée préconçue. Mais tu n'as pas l'air d'être comme ça.

Bienvenue :)
Image
au-drey
Adepte
Messages : 191
Inscription : 24 nov. 2017, 11:49
A aimé : 32 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par au-drey »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par piwi »

Sois la bienvenue Astra. :)
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par Léonis »

Salut salut Astra ^^

Voir que tu est asexuelle est déjà une bonne chose à ton âge, ça t'évitera peut-être qu'elle mauvaises expériences comme tant d'autre ont vécu malheureusement. Pour ton orientation romantique tu as bien le temps de te fixer sur la question.
Je suis certaine que tu trouveras ici un lieu serein où exprimer ce qu'il y a en toi.

Soit la bienvenue, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Vous avez un nouveau message !

Message par Aphélie »

Comme le disent les voisins, tu as tout le temps pour te chercher et te trouver, mais c'est déjà un beau pas en avant pour y arriver que d'être arrivée jusque là ! Bienvenue :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre