Une bretonne en Alsace

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Ramón

Re: Une bretonne en Alsace

Message par Ramón »

didou, je t'ai lu dire des bêtises ! Attention à kesseketudi ! Bon, j'avoue, Lille c'est Lille. Douai c'est mieux. Et Bruges, et Anvers, et... :P

En tout cas SailorSilver, sympa de nous ressortir un terme du lexique qui sort plutôt rarement (voire pas du tout ^^). En tout cas, à lire la définition, c'est assez remarquable :)
Concernant ta peur, le ressens-tu comme une phobie ? C'est-à-dire comme quelque chose d'irrationnel y compris pour toi ? Si tu arrives à le penser comme étant irrationnel, tu peux travailler dessus, tu y arriveras, il te faut de la patience et du recul. Pour le moment, tu n'as rien vécu niveau relationnel, rien d'alarmant tu as sûrement des préoccupations autres qui te monopolisent. Qu'effectivement, tu as du temps devant toi. Et que si tu es venue pour dialoguer avec des personnes qui ont en commun cette appartenance au spectre Ace, tu as toutes les chances de ton côté pour être capable d'exprimer au mieux qui tu es, comment tu réagis,... à d'éventuels partenaires que tu pourrais rencontrer. Et à gagner en précision sur soi, on offre à l'autre une manière de mieux nous aborder, de mieux faire la part des choses et de s'adapter.

Quant à Strasbourg, eh bêh je ne dis pas non (même si je viens du Nord), j'en garde un excellent bien qu'éphémère souvenir. Je suivrai une éventuelle rencontre là-bas.

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Une bretonne en Alsace

Message par Marc-Antoine »

Demat SailorSilver !

ahhhh mais que j'adore le Bretagne, j'y suis encore allé la semaine dernière :)

En tout cas j'espère que le fait de franchir le pas de t’inscrire parmi nous t'aidera a avancer :)

welcome :)
Da garan ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Une bretonne en Alsace

Message par Léonis »

Salut salut SailorSilver ^^

Tu as bien le temps de te trouver une personne pour partager ta vie. Profite du fait d'avoir trouver une communauté qui te ressemble pour commencer à rencontrer des gens et prendre confiance en toi. Le reste évoluera naturellement.

Sois la bienvenue, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Répondre