Heureuse d'arriver parmis vous !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
AceCream
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2018, 12:29
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par AceCream »

Bon, je me lance, je tremble un peu et je ne sais pas trop quoi dire mais je suis heureuse d'avoir enfin trouvé une communauté qui me ressemble. ^^
Alors voilà, je n'ai que 16ans (peut etre y'aurait il quelqu'un du même age? 😇) et je suis en plein questionnement sur mon "moi" ces derniers temps. J'ai aussi tendance a beaucoup reflechir et à vouloir absolument mettre des mots sur tout ce qui m'entoure (au risque de ne pas reussir à bien m'expliquer lorsque je m'exprime, tant j'ai de choses à dire... ce qui peut aussi paraitre un peu chiant au vu de la façon de reagir de mes interlocuteurs). Lors de ces dernieres grandes vacances, j'ai tout meme eu l'occasion de reflechir sur qui j'etais et apres maintes recherches, j'ai mis plusieurs noms sur comment je me defini ; dont le fait que je me sente asexuelle. Enfait, je suis à la recherche de relations le plus pures possibles avec ceux qui m'entourent et je veux aussi etre totalement independante ; le fait de vouloir avoir seulement des relations platoniques avec autrui est aussi surement ma façon de n'appartenir à personne. Bref, peut etre que cette façon de pensée changera au fil du temps, et mon orientation aussi par la même occasion mais en attendant, j'ai tendance à avoir du mal avec les blagues traitant de sexualité, meme si parler de ce sujet ne me derange pas, étant donné que ca fait partie de la vie (perpetuation de notre espece, tout ça) et qu'avec moi, il n'y a aucun tabou!
Bref, desolée si j'ai fait un pavé (cette facon que jai d'ecrire beaucoup doit etre inscrite dans mes gènes🙄) mais en tout cas, je suis heureuse de faire desormai partie de ce forum rempli d'indulgence, du respect de chacun et de non jugement. Sachez que lire ces discussions me font toujours sourire et que je me sens réellement à ma place ici, d'où mon inscription😀
Be Happy !
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par didou »

Ouelcome @AceCream :)

Il y a en effet d'autres personnes de ton âge qui se posent des questions donc tu ne va pas te sentir seule.
Tu as une très bonne analyse en te disant que pour le moment tu te ressens comme ça, que ça pourra changer plus tard ... ou pas.

Pour ce qui est de la taille du pavé, ne t'inquiète pas, on a déjà vu pire :D Attends que @Nya fasse un prochain message, tu verras, ce n'est pas du pavé mais de la pierre de taille :P (gnagnagna @Nya :wink:)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par Puddi Puddi »

didou a écrit : 14 janv. 2018, 13:42 Pour ce qui est de la taille du pavé, ne t'inquiète pas, on a déjà vu pire :D Attends que @Nya fasse un prochain message, tu verras, ce n'est pas du pavé mais de la pierre de taille :P (gnagnagna @Nya :wink:)
Image

Et sinon, nouvelle arrivante, qui au vu du pseudo, aime les jeux de mots (copine :mrgreen: ) : Bienvenue.
Et rassure-toi, il y a des gens de ton âge sur ce forum :D
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
AceCream
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2018, 12:29
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par AceCream »

Puddi Puddi a écrit : 14 janv. 2018, 13:48 Et sinon, nouvelle arrivante, qui au vu du pseudo, aime les jeux de mots (copine :mrgreen: ) : Bienvenue.
Et rassure-toi, il y a des gens de ton âge sur ce forum :D
Ouii, je suis une grande adepte des jeux de mots (souvent pas très drôles hehe)
Merci en tout cas à vous deux de m'accueillir, et puis, ça me rassure de savoir que des gens fond des messages plus longs que les miens😊
Be Happy !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par piwi »

Bienvenue AceCream :)
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue AceCream :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par fiffi »

Bienvenue Ace-Cream ,

tu n' as pas besoin de trembler , tu t' s très bien exprimée . :-)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par Baelfire »

Salut Ace Cream^^

Effectivement si tu parcours le forum tu verras que des témoignages comme le tien et de personnes de ton âge sont nombreux.

Bref rien d'anormal du coup :) T'inquiète pas.

Bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6020
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par clotaire »

Bienvenue Ace Cream :-)
c'est beau les relations platoniques !
Ramón

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par Ramón »

Tatatatatatata, c'est quoi ça didou ?! Tu te trompes ! Je ne taille pas, je suis polis ici ! J'ai dépassé mon cerveau paléolithique :P
(comment ça je détourne ?! :o Elle a dit qu'elle aimait les jeux de mots, je m'adapte !)

Ta quête est, d'une certaine manière, la quête la société humaine : mettre du sens sur les choses en trouvant les mots appropriés :)
Ce qui est bien, c'est que l'on a jamais fini d'apprendre, de désapprendre, de comprendre, de décomprendre,...
Et en effet, peut-être qu'actuellement tu n'as pas d'attirances car tu t'es conditionnée mentalement à avoir une relation pure, non charnelle. Du coup, ton corps ne répond pas aux stimuli sexuels, ou alors c'est imperceptible pour toi. C'est possible... Mais peut-être que c'est tout simplement parce que tu es ainsi faite, et que tu seras ainsi jusqu'à la fin de ta vie. Je crois qu'il n'y a pas de réponse actuellement. Ou plutôt, il y a trop de possibilités de réponses et trop peu d'études concluantes.
En tout cas, être dans une perspective comme la tienne qui établit que tu n'es pas figée, c'est être dans une perspective dynamique, c'est plutôt bon pour les connexions neuronales ^^

Sois la bienvenue :)
au-drey
Adepte
Messages : 191
Inscription : 24 nov. 2017, 11:49
A aimé : 32 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par au-drey »

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Aryna
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2017, 20:49
Localisation : Mons
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par Aryna »

Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur Aven :D
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par Léonis »

Salut AceCream ^^

Ne sois pas fébrile, tu verras, tu vas être bien ici ;)
C'est cool qu'à ton âge tu commences vraiment à t'interroger sur toi-même. Tellement de personne se laissent porter par le courant sans même prendre le temps de faire un peu d'introspection.
J'espère que le forum t'aidera à avancer dans tes démarches et à mieux te définir.

Sois la bienvenue, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
AceCream
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2018, 12:29
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Heureuse d'arriver parmis vous !

Message par AceCream »

Merci à tou(te)s pour vos messages chaleureux (et a Lilly pour son délicieux et magnifique gâteau haha😋).
C'est vrai qu'en parcourant le forum j'ai trouvé quelques personnes de mon âge alors je ne me fais pas trop de soucis sur ce point là. En tout cas je me plait déjà ici^^
Au fait, j'ai adoré ton jeu de mot @Mr.Nya :). Et c'est vrai que c'est genial d'apprendre, et de desapprendre, comme tu dis, de ne pas tout comprendre aussi ; c'est ce qui rend la vie plus.. palpitante ! :D on ne peut pas avoir réponse à tout mais on peut en decouvrir toujours plus. Et c'est ce qui m'a poussé a venir ici
Pour te répondre Leonis, j'adore me poser plein plein de questions, et puis, je suis un peu anticonformiste xD.. ce serait triste de suivre les autres simplement sans me demander ce que je veux vraiment d'abord..

Bref, voilà, je pense avoir répondu à à peu pres tout le monde hehe😊
Be Happy !
Répondre