Une burn outée

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Cyna
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2017, 12:12
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Une burn outée

Message par Cyna »

Hello ...

[ désolée par avance, c'est plus long que prévu]

Que dire ? Je ne sais pas trop dans quelle "case" me ranger. j'approche de la trentaine, de base, le sexe ne m'attire pas, je n'ai jamais flashé sur un corps dans la rue et depuis toujours, l'idée de vivre sans sexe me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas flattée mais dégoûtée quand on me qualifie de sexy... bref ça c'est la constante.

J'ai eu plusieurs relations avec des S, la première : deux années pleines de découvertes ... et surtout, de simulation ( 100 %)

La deuxième 2 années d'une vraie aventure, un space moutain saturée d'amour mais côté lit, sur deux ans je me souviens de deux ou trois fois grand max ou c'était vraiment différent, parfait et hors du temps, mais au quotidien c'était toujours du semblant

Puis est venu une relation de 3 ans ( toujours en cours), un mec patient,expérimenté et vraiment soucieux du bonheur de sa partenaire. Tellement, que même si on commence toujours de son initiative, à la fin je me dis comme une gamine "tu vois quand tu veux :lol: " parce que je finis par obtenir la réaction physique tant communément convoitée... Mais cela fait plus d'un an que j'avais du mal, j'ai espacé les relations, ça revenait toujours trop vite....jusqu'à arriver à plus rien du tout. (On en a parlé mais le sujet s'est épuisé, alors on en parle plus pour l'instant...)

Entre ces 3 relations, il y a eu des "sans lendemain", qui m'ont évidemment dégoûtés avant, pendant et après, j'ai toujours été dégoûtée par les fluides corporels, par la majorité des textures de peau, par certain détails sur les corps, par les odeurs corporelles donc globalement je n'ai pour ainsi dire jamais initié la chose sauf pour faire plaisir et avoir l'air normale ... Aussi parce que je pense que ce n'est pas forcément évident, et qu'on s'obstine et se dit qu'on finira par rentrer dans le moule... Après tout il faut bien s'essayer ... :roll:

Il y a une femme aussi, dont je me sens romantiquement très attirée, mais là toujours pas d'envie de sexe

MAIS quelque chose vient de " pousser mémé dans les orties" ...
Voila que j'apprends que mon monsieur actuel ( celui des 3 ans) m'a refilé une IST qu'il ne savait pas avoir
C'est une IST sans grande gravité, mais très gênante, incurable et contagieuse lors des rapports, chargée de clichés et de honte et qui ne sort pas sur les test mst/ist classiques que l'on fait pour arrêter les capotes.

Et la je me dis P**AIN DE M**DE !
Il manquait que ça pour me dégoûter à tout jamais et pour compliquer une situation déjâ difficile... Moi qui me disait aller fait un effort soit normale qu'est-ce que ça peux te faire ?? :ouhla:
Voila la réponse ... le comble ! :ignit:
Alors je me dis, c'est l'occasion de s'écouter, d'arrêter les conneries. Je le prends en quelque sorte comme une punition pour m'être ignorée pendant plus de 10 ans mais aussi comme un signe de saturation, un burn out, me poussant vers une vie différente

Voila j'espère ne pas trop vous dégoûter avec ce récit intime peu glorieux ! :void:
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Une burn outée

Message par Léonis »

Salut Cyna,

Déjà merci pour ton témoignage qui n'a pas dû être simple à partager.
Il est malheureux que ta quête d'affection t'ai conduit à ta situation actuelle. Cependant je ne pense pas que tu devrais vivre ça de manière trop négative. Oui, en effet, ça se passe mal et tu vas sans doute changer radicalement de vie sous peu mais ne jette pas tout ce que tu as vécu précédemment. On peut parfois recevoir une très forte pression pour "être normal" et je pense que tu ne devrais pas te reprocher d'avoir tenté de vivre cette normalité. Maintenant tu vas juste continuer à évoluer différemment et de manière plus personnelle.

Prend le temps de te poser et de bien faire le point sur ce que tu veux pour toi maintenant. Je peux difficilement imaginer ce que tu ressens et je vais pas m'avancer à te donner plus de conseil qui ne serai que suite de cliché. En tout cas je sais qu'ici tu trouveras plein de monde pour échanger et t'aider à reprendre un peu pied.

Sois la bienvenue, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
au-drey
Adepte
Messages : 191
Inscription : 24 nov. 2017, 11:49
A aimé : 32 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Une burn outée

Message par au-drey »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Une burn outée

Message par esadiel »

Bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5285
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2032 fois

Re: Une burn outée

Message par Baelfire »

Salut Cyna,

Alors là c'est vraiment pas de chance. Je crois qu'à ta place je réagirais exactement pareil. J'y verrais une leçon ou un signe de quelque chose. Et je serais furieuse contre moi-même bien certainement.

Cela dit tu as le courage de rester avec ton homme. Moi j'aurais été bien capable dans la foulée de le plaquer, bien qu'il ne l'aie pas fait exprès (en même temps ils ne font jamais rien exprès). Plus de relations du tout c'est terminé ! Besoin de faire place nette.

Mais comme le dit Léonis qui emprunte la voie de la raison mieux vaut se poser et attendre tranquillou, respirer. Tu n'as pas à t'en vouloir de ton vécu. N'aurais-tu pas été vide et pleine d'incertitudes si tu étais restée sur le banc de touche à regarder la vie passée sans intervenir parce que tu as peur ? Tu as vécu (et tu vas certainement vivre encore un tas de choses^^) et c'est peut être le plus important.

Aller te mettre au vert quelques temps pourrait être pas mal si tu le peux.

Bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6066
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Une burn outée

Message par clotaire »

Bienvenue Cyna :-)

Merci pour ton témoignage, et bon courage !
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Une burn outée

Message par piwi »

Baelfire a écrit : 27 déc. 2017, 15:04 Mais comme le dit Léonis qui emprunte la voie de la raison mieux vaut se poser et attendre tranquillou, respirer. Tu n'as pas à t'en vouloir de ton vécu. N'aurais-tu pas été vide et pleine d'incertitudes si tu étais restée sur le banc de touche à regarder la vie passée sans intervenir parce que tu as peur ? Tu as vécu (et tu vas certainement vivre encore un tas de choses^^) et c'est peut être le plus important.
Bienvenue Cyna.
Ben, je rejoins les voisins du dessus et te souhaite moult lectures et partages sur Aven. :roll:
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Une burn outée

Message par Marc-Antoine »

Coucou à toi Cyna !

En effet, compliqué un peu au sujet de tes relations ... Après si tu te forçais et que ça ne te dérangeais pas plus que ça ... :)

Après tu n'as aucun regret a avoir ... mais en ayant chopé une infection. Et non nous n'avons pas de dégouts :) on est tous la pour se serrer les coudes (ou se serrer dans les bras)

Bref tu tu es la bienvenue parmi nous. :)
Da garan ...
Image
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Une burn outée

Message par fiffi »

Bienvenue Cyna ,

je comprends ta réaction mais tu ne dois pas avoir honte ni te sentir punie . Après , c' est à toi de savoir si tu veux changer de vie ou non . Prends le temps de la réflexion , ne fais rien que tu puisses regretter plus tard .
Bon courage .
Cyna
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2017, 12:12
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une burn outée

Message par Cyna »

Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue ainsi que pour vos retours plein d'empathie et de sagesse !!

Effectivement le mieux est certainement de laisser décanter , pour reformuler ce que vous m'avez dit, c'est la vie, avec les expériences qui la composent et qui font de nous ce que l'on est....
et oui, chanceuse, je me suis réfugiée et posée au vert loin de toutes obligations :lol: ( le burn out professionnel n'était pas loin non plus :non: )


Au plaisir de croiser sur d'autres topics :bise:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Une burn outée

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Une burn outée

Message par PassionA »

bienvenue et merci de ton témoignage :)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Une burn outée

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Cyna :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Une burn outée

Message par Choualacreme »

Quand je lis les témoignages de gens qui se forcent, je suis bien contente de ne m'être jamais forcée... tu as eu bien du courage de vivre toutes ces expériences, et tu as bien du courage de t'écouter enfin.
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Répondre