Nouvelle sur le forum o/

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Nouvelle sur le forum o/

Message par Léonis »

Salut Kite ^^

C'est toujours compliqué de se livrer quand on est timide mais je te garantis que ça peut faire beaucoup de bien. Etant une grande timide qui a toujours l'impression de déranger les autres je suis en train de battre des records d'exposition depuis que je suis arrivée ^^' Tu verras, on est bien ici =)
J'espère que tu auras rapidement les moyens de mettre les choses à plat dans ton couple et que tout se passera pour le mieux avec ton copain.

Sois la bienvenue, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Ramón

Re: Nouvelle sur le forum o/

Message par Ramón »

En effet, si tu peux arriver à surmonter ta timidité pour en discuter posément avec ton copain, ça pourrait être top pour vous. D'ailleurs, tu peux venir consulter ce forum avec lui si tu sens que la com' est difficile. Ce sujet est complexe, pas évident à aborder, encore moins avec une personne aussi proche.
Et oui, nous avons un rapport à notre sexe, au sexe et à la sexualité qui diffère d'une personne à l'autre, c'est ce qui en fait des sujets aussi peu banaux et emprunts de nombreux tabous.
Donc n'hésite pas à lancer des pavés dans les mares, il suffit juste d'éviter les canards qui barbotent, ils n'ont rien fait, ils squattent juste. Et nous nous efforcerons de regarder avec toi comment évolues les ondes provoquées par le pavé, si ça se trouve on réussira à dire des trucs pas trop ineptes pour t'aider à faire des ricochets ;)

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Kite
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 24 nov. 2017, 19:52
Localisation : Paris
A aimé : 20 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nouvelle sur le forum o/

Message par Kite »

Bonsoir Léonis et Mr.Nya ! En effet ma timidité s'efface un peu sur le forum, ça me change vraiment ! Et n'ayant presque personne dans mon entourage avec qui parler d'asexualité, hormis mon copain, avoir l'avis de personnes concernées et s'y connaissant mieux que moi, ça m'aidera dans toute ma réflexion. D'ailleurs, ça m'a déjà rendu service et le sujet a été abordé avec mon copain :D
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Nouvelle sur le forum o/

Message par didou »

Kite a écrit : 26 nov. 2017, 21:11 D'ailleurs, ça m'a déjà rendu service et le sujet a été abordé avec mon copain :D
On espère que tout s'est bien passé.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre