Asexuel(le)s sur Toulouse ?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
CMOI Candice
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2017, 04:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par CMOI Candice »

Bonjour everybody, je viens de m'inscrire car je souhaite rencontrer des personnes asexuel(le)s sur Toulouse pour nouer des liens d'amitié, discuter de ce que nous avons ou non en commun, et éventuellement trouver quelqu'un qui me plaise, d'agréable, de franc, sincère et autres adjectifs .
Donc je souhaite savoir si il y a des toulousains sur le forum .
Je n'aime pas trop les forums et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, alors je me débrouillerais pour voir s'il y a des réponses.
A dans un moment, bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6020
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par clotaire »

Bienvenue CMOI Candice :-)

y en a quelques uns sur Toulouse je crois, mais pour s'envoyer des messages privés il faut d'abord avoir communiqué un peu plus sur le forum ;-) N'hésite pas à te mettre à l'aise, c'est pas si compliqué les forums :D
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par Baelfire »

Et encore une fois ce forum n'est pas un site de rencontre. Il y a Acitizen pour ça.
Image
brumenocturne
Membre
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2017, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par brumenocturne »

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras quelques amis.
CMOI Candice
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2017, 04:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par CMOI Candice »

Bah pour l'instamt c'est compliqué ppur moi, j'aime pas les réseaux sociaix, je préfère avoir les gens en face de moi, mais pour trouver des asexuels ilfaut ou avoir de la chance ou avoir un réseau déjà existant ou chercher sur les forums.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par fiffi »

Bienvenue Cmoi Candice ,

Acitizen n' est pas un site de rencontre classique : c' est un site pour asexuels et tu peux juste dire que tu cherches uniquement des rencontres amicales .
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue d'une Bretonne (un peu loin de Toulouse donc) CMOI Candice :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par Baelfire »

Fiffi a raison. Il est évident que si tu ne t'investis pas un minimum sur le forum tu n'auras pas accès à toutes ces fonctionnalités et tu ne pourras rencontrer personne.

C'est important pour nous de connaître un peu les gens avant toute autre chose. Ca demande un peu de temps et d'investissement mais on a rien sans rien.

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par Léonis »

Salut salut Candice ^^

Au plaisir de te croiser sur le forum ;)
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Ramón

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par Ramón »

Je souscris à ce qui est dit plus haut, tu auras du mal à inspirer confiance pour une rencontre concrète si tu ne dépasses pas ton appréhension pour les outils que sont forums et réseaux sociaux. Montrer patte blanche c'est une base pour inspirer confiance.
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par esadiel »

Bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par piwi »

Mr.Nya a écrit : 26 nov. 2017, 20:03 Je souscris à ce qui est dit plus haut, tu auras du mal à inspirer confiance pour une rencontre concrète si tu ne dépasses pas ton appréhension pour les outils que sont forums et réseaux sociaux. Montrer patte blanche c'est une base pour inspirer confiance.
Bienvenue Candice !

Je rejoins les amis en ce qui concerne les réseaux sociaux. Il est normal de dialoguer un peu de-ci de-là pour mieux se connaître et instaurer la confiance (pour se familiariser avec l'outil également. Il y a longtemps maintenant que les réseaux sociaux existent et sont utilisés partout, par toutes et tous !)

Sinon, il y a un autre réseau : Acitizen. Mais ça n'est pas un site de rencontre, c'est un réseau également.
Bon courage ! ;)
Dernière modification par piwi le 29 nov. 2017, 00:24, modifié 1 fois.
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par Zimou »

piwi a écrit : 27 nov. 2017, 19:31 Sinon, il y a un autre réseau : Acitizen. Mais ça n'est pas un site de rencontre, c'est un réseau également.
J'ai un peu discuté avec Yo, l'admin d'acitizen, qui m'a dit que ses membres étaient parfois surpris d'apprendre qu'acitizen est un site de rencontre quand il le dit sur le site. c'est un réseau dont le but 1er est de faire des rencontres. c'est d'ailleurs indiqué sur la page d'accueil du site "Pour des rencontres entre asexuels francophones c'est ici qu'il faut être."
bref, Acitizen est bien un site de rencontre (je le fréquente pas, mais je le recommande vivement!). très complémentaire avec AVEN car il offre ce qu'AVEN n'offre pas : l'inscription dans le but de faire des rencontres amicale et/ou amoureuse.

CMOI Candice, si tu es ici pour faire des rencontres, tu n'es pas au bon endroit. les outils qui te permettrons d'en faire te seront bloqué tant que tu n'aura pas participé au forum et donc échangé à propos de l'asexualité (ce qui doit être ton but N°1 ici, comme indiqué dans la charte que tu as accepté à l'inscription). Si ce n'est pas ton but et que tu participe pas, tu n'aura pas tous les outils accessible, donc autant te rendre directement sur Acitizen.
Bon courage!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Asexuel(le)s sur Toulouse ?

Message par piwi »

Zimou a écrit : 28 nov. 2017, 10:34
piwi a écrit : 27 nov. 2017, 19:31 Sinon, il y a un autre réseau : Acitizen. Mais ça n'est pas un site de rencontre, c'est un réseau également.
J'ai un peu discuté avec Yo, l'admin d'acitizen, qui m'a dit que ses membres étaient parfois surpris d'apprendre qu'acitizen est un site de rencontre quand il le dit sur le site. c'est un réseau dont le but 1er est de faire des rencontres. c'est d'ailleurs indiqué sur la page d'accueil du site "Pour des rencontres entre asexuels francophones c'est ici qu'il faut être."
bref, Acitizen est bien un site de rencontre (je le fréquente pas, mais je le recommande vivement!). très complémentaire avec AVEN car il offre ce qu'AVEN n'offre pas : l'inscription dans le but de faire des rencontres amicale et/ou amoureuse.

CMOI Candice, si tu es ici pour faire des rencontres, tu n'es pas au bon endroit. les outils qui te permettrons d'en faire te seront bloqué tant que tu n'aura pas participé au forum et donc échangé à propos de l'asexualité (ce qui doit être ton but N°1 ici, comme indiqué dans la charte que tu as accepté à l'inscription). Si ce n'est pas ton but et que tu participe pas, tu n'aura pas tous les outils accessible, donc autant te rendre directement sur Acitizen.
Bon courage!

Oui, je viens de lire la charte d'Acitizen, et il est vrai qu'il est AUSSI un site de rencontres. Je n'avais pas compris cela. Mille pardons !
Merci Zimou pour cet apport d'information concernant Acitizen. :wink:
Alors c'est une bonne nouvelle pour Candice, c'est super ! :)
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Répondre