Nouvelle et un peu perdue...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
oursonne
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2017, 22:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Nouvelle et un peu perdue...

Message par oursonne »

Bonjour à tous. Je m'appelle Olivia, j'ai 50 ans. Je vis en région parisienne. J'ai une fille qui a 21 ans, et j'ai également un chihuahua qui aboie quand il voit son reflet dans le miroir.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un site d'asexuels. Je sors d'une relation de presque 3 ans avec un homme qui avait des besoins sexuels très importants et c'était très difficile pour moi. Je n'ai jamais été une grande fan de sexe. Je vais sur plein de sites et de chats et tous les hommes n'ont que le sexe dans la tête. Ca me rend très malheureuse. Je pense que l'on peut vivre sans rapports sexuels.
J'espère que je vais croiser ici des gens (hommes ou femmes) sympathiques avec qui je deviendrai peut-être ami(e)s ou voir plus. Pour l'instant, je vais essayer de me reconstruire car ma rupture est récente et cela implique des tonnes de problèmes.
Je vais me balader un peu sur le site pour comprendre le fonctionnement car je suis un peu perdue.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
A bientôt tout le monde...
Olivia
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6046
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1831 fois
A été aimé : 1798 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par clotaire »

Bienvenue oursonne :-)
Je te souhaite plein de courage !
Pour ce qui est du forum, t'inquiète pas, tout va bien se passer :-) C'est d'abord un lieu d'échange de points de vue, et ça peut permettre des rencontres en réel après si on le souhaite et si opportunité ;-) Bonne promenade et n'hésite pas à partager tes expériences ici ou là !
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par didou »

Bienvenue Oursonne
oursonne a écrit : 07 sept. 2017, 23:41 Bonjour à tous. Je m'appelle Olivia, j'ai 50 ans. Je vis en région parisienne. J'ai une fille qui a 21 ans, et j'ai également un chihuahua qui aboie quand il voit son reflet dans le miroir.
Un chihuahua ? Quelle idée ? :P Une fille ? Quelle idée ? Ah bon, j'ai 2 grumeaux de 14 ans ? Bon... j'ai rien dit :mrgreen:
oursonne a écrit : 07 sept. 2017, 23:41J'ai eu beaucoup de mal à trouver un site d'asexuels.
Bin là tu en as trouvé un. Bon par "site d'asexuels", tout dépend de ce que tu entends. Ici, ce n'est pas un site de rencontres (encore que nous nous rencontrions assez régulièrement), mais c'est en tout cas un site où tout plein de A (voire quelques S) discutent.
oursonne a écrit : 07 sept. 2017, 23:41Je sors d'une relation de presque 3 ans avec un homme qui avait des besoins sexuels très importants et c'était très difficile pour moi. Je n'ai jamais été une grande fan de sexe.
Ne t'en fait pas, il y a plein de gens dans ton cas ici, et tu trouveras de a compréhension.
oursonne a écrit : 07 sept. 2017, 23:41Je vais sur plein de sites et de chats et tous les hommes n'ont que le sexe dans la tête. Ca me rend très malheureuse. Je pense que l'on peut vivre sans rapports sexuels.
Bin justement, viens sur le tchat d'ici, comme tu l'as fait ce soir, et tu verras que ça discute de tout et de rien (surtout de rien lorsque @Clotaire, @Arianou ou @Baelfire sont là :mrgreen: -- oups, j'ai rien dit :lol: --)
oursonne a écrit : 07 sept. 2017, 23:41J'espère que je vais croiser ici des gens (hommes ou femmes) sympathiques avec qui je deviendrai peut-être ami(e)s ou voir plus.
Sache, qu'étant sur Paris, "nous" organisons régulièrement des DDS (Discussions Du Samedi) qui donnent l'occasion à qui veut de retrouver les autres, des anciens, des nouveaux, des croulants, pour discuter de tout et de rien, casser une croûte assis sur une pelouse ou dans un bistrot. Pour ta première fois, tu peux envoyer un MP à @Taz qui te donnera les infos. La prochaine est prévue pour le 28 octobre (viewtopic.php?f=4&t=8227)
oursonne a écrit : 07 sept. 2017, 23:41Pour l'instant, je vais essayer de me reconstruire car ma rupture est récente et cela implique des tonnes de problèmes.
Bin prends le temps de remettre les choses au calme. Une rupture est rarement (je ne vais pas dire jamais) facile.
oursonne a écrit : 07 sept. 2017, 23:41Je vais me balader un peu sur le site pour comprendre le fonctionnement car je suis un peu perdue.
Oh bin il n'y a pas grand chose à comprendre. Juste des choses à lire.
oursonne a écrit : 07 sept. 2017, 23:41Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
J'ai lu jusqu'au bout, j'ai lu jusqu'au bout, j'ai gagné ? :wink:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
oursonne
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2017, 22:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par oursonne »

Didou, merci pour tes réponses. Ca fait chaud au cœur. Je me sens tellement seule en ce moment, c'est horrible, mais je me dis que je me sentais seule aussi lorsque j'étais en couple. Je ne sors quasiment jamais, je n'ai pas d'amis, je vis avec ma fille mais elle travaille et elle est souvent fatiguée. Je dors beaucoup depuis ma séparation, car j'ai des crises d'angoisses très fortes qui ne se calment que par des médicaments. Je me couche très tard et pour occuper mes soirées, je vais sur internet et je discute mais la plupart des hommes n'ont que le sexe dans la tête. C'est fatiguant. Parfois je me dis que je devrais devenir lesbienne mais les femmes n'ont plus ne m'attirent pas. Mon ex m'a forcé à avoir des rapports et j'ai porté plainte pour viol. Il m'a volé beaucoup d'argent. Je vis avec ma fille dans une grande maison que j'avais acheté pour nous deux. Je ne veux pas rester ici, je veux vendre et aller ailleurs pour reconstruire ma vie si je peux. Je me cherche des amis. Mais les gens sont méfiants sur internet.
En tout cas, merci de m'avoir répondue.
A bientôt.
Olivia.
chris1308
Membre
Messages : 19
Inscription : 15 juin 2016, 12:18
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par chris1308 »

Coucou oursonne,

j'aime bien ta présentation et je n'ai rien contre les chihuahua mais moi je suis plutôt chat, mais ça ne devrait pas nous empêcher de faire connaissance lol.
Pourvu que tu te soignes vite de cette séparation et que tu trouves ici réponses à tes questions et réconfort.
et moi aussi Didou, j'ai su tout lire, j'ai gagné aussi, bon ok deuxième.... respect .....
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par didou »

oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17 Dmais je me dis que je me sentais seule aussi lorsque j'étais en couple.
Bon, je pense que c'est le cas de beaucoup de gens qui sortent d'une séparation. Iels se rendent compte qu'en fait, au mieux iels vivaient en collocation. Ca passera.
oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17Je ne sors quasiment jamais, je n'ai pas d'amis,
Je pense que c'est c'est une autre histoire. Certaines personnes sont moins "sociales" que les autres. Je sais de quoi je parle. Ce n'est pas forcément un problème tant que l'on ne ressent pas d'isolement. Certaines personnes, il en existe ici, vivent très bien avec une certaine forme d'isolement. Ca dépend surtout de la personnalité de chacun. Après, si cet isolement crée une souffrance, c'est une autre histoire.
oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17je vis avec ma fille mais elle travaille et elle est souvent fatiguée.
Comment ça ? Le travail fatiguerait ? :lol: Il va falloir en parler aux hautes instances car ça me semble déraisonnable ;)
oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17Je dors beaucoup depuis ma séparation,
Si tu arrives à dormir, c'est déjà ça. Bon, il ne faut pas non plus que ça empiète sur ta vie professionnelle et personnelle.
oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17car j'ai des crises d'angoisses très fortes qui ne se calment que par des médicaments.
Bin écoute, dans certains cas, il ne faut pas rejeter l'aide de la chimie, contrairement à ce que beaucoup de personnes n'ayant pas été confrontées au problème peuvent dire.
oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17Je me couche très tard et pour occuper mes soirées, je vais sur internet et je discute mais la plupart des hommes n'ont que le sexe dans la tête.
Bin tout dépend de là où tu vas discuter. Va sur un chat de discussion sur la sémantique des langages de programmation, les assistants de preuves formelles ou la compilation, tu verras qu'il y. beaucoup de garçons, mais peu discutent de Q :lol:
oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17Parfois je me dis que je devrais devenir lesbienne mais les femmes n'ont plus ne m'attirent pas.
Ah oui, c'est un problème ça :lol:
oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17Mon ex m'a forcé à avoir des rapports et j'ai porté plainte pour viol. Il m'a volé beaucoup d'argent.
Bon, là, effectivement, la mésentente a été loin :? Je peux tenter d'imaginer que les blessures sont importantes. Néanmoins, maintenant que c'est fini (je l'espère), il faut que tu essayes tant que possible de te concentrer sur ta (votre avec ta fille) reconstruction. Ca prendra peut-être du temps, mais garde ton esprit libre pour ça.
oursonne a écrit : 08 sept. 2017, 00:17je veux vendre et aller ailleurs pour reconstruire ma vie si je peux. Je me cherche des amis. Mais les gens sont méfiants sur internet..
Bin si tu as la volonté de refaire ta vie, tu es ouverte à rencontrer quelqu'un. Maintenant, ça ne se fera peut-être pas immédiatement. Mais bon, il paraît que ça tombe sans prévenir, sans envoyer de recommandé avec accusé de réception. Donc ne désespère pas. Quant aux gens sur Internouille, forcément qu'ils sont méfiants: il traîne tellement de trolls qu'il faut bien prendre ses précautions. Et le prétendu anonymat prodigué par le clavier et la connexion Internet ne fait que renforcer les ardeurs des importuns.

Allez, courage !
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1189 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par Baelfire »

Salut Olivia !

Oh on dirait moi après ma rupture!

Dégoûtée de la vie, l'impression d'être subitement abandonnée. Et quand on discute sur le net avec des hommes ça ne fait qu'en rajouter une couche en effet. C'est même assez nocif dans le sens où ça te donne l'impression de n'être qu'un bout de viande. Bref le peu d'estime que l'on a de soit après une rupture descend encore en flèche. Heureusement j'ai un entourage formidable qui m'a aidé à me sortit de ce guêpier.

Si j'ai un conseil à te proposer c'est d'arrêter ça tout de suite. Essaye les sites comme OVS (on va sortir) c'est purement amical, tu t'inscris à des sorties et tu te fais des amis.

Bienvenue parmi nous !
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par Nannerl »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par Drytos »

Bienvenue à toi :)
J'aime beaucoup la précision sur le chihuaha :D
Bon moi j'y connais pas grand chose, mais je sais que y a des sites de rencontres spécial asexuels qui existe. Certain parmi nous y vont!
Bon courrage pour ta découverte du forum !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Oursonne :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
oursonne
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2017, 22:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par oursonne »

Merci pour tous vos messages de bienvenues (mention + pour le gâteau chihuahua et pour le message de Baelfire).
Je connais OVS, mon frère y fait souvent des sorties, mais pour l'instant je crois pas être prête à faire des sorties en groupes. J'ai besoin de plus d'intimité. Je suis ouverte à toute nouvelle adresse de sites pour asexuels. Voir même des sites de chats où les hommes sont pas axés essentiellement sur le sexe.
Bonne soirée à vous tous.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par fiffi »

Bienvenue Oursonne ,

reconstruits toi un peu avant de faire des rencontres en groupes et je crois que tu trouveras un topic sur les sites de rencontre A sur ce forum .
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par Aphélie »

Essaie peut-être plutôt de parler avec des femmes si les hommes te déçoivent tant, rien n'empêche de te faire des connaissances sans que ce soit romantique, les ami.e.s quand on se sent seul.e ça aide déjà beaucoup ! Avoir quelqu'un à qui parler, avec qui partager certaines choses, et peut-être par la suite organiser des sorties. Il n'y a pas que l'amour dans la vie ;)

Courage en tout cas et bienvenue à toi !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Ramón

Re: Nouvelle et un peu perdue...

Message par Ramón »

Intéressant ce chihuahua... Je peux lui présenter Vitamine, une chienne bâtarde qui aboie un peu n'importe quand, y compris devant la glace ^^

Je ne connais pas ce types de tchat hélas... Comme sites il y a actizen, kelove et betolerant si je ne m'abuse. Mais c'est tellement "niche" que l'activité c'est pas ça.
Et oui, parler à d'autres personnes que des hommes en rut, c'est pas mal. Mais j'imagine que dans la tête de pas mal d'hommes c'est : "site de rencontres = site de crac-crac".

Les gens sont aussi méfiants dans les bistrots et restos ;), mais c'est clairement difficile de se lier avec d'autres que soi...

Bienvenue :)
Répondre