Nävis, nouvelle à bord !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6066
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Nävis, nouvelle à bord !

Message par clotaire »

Bienvenue Nävis :-)
Ramón

Re: Nävis, nouvelle à bord !

Message par Ramón »

Une BD qu'elle est extra en plus :)
Faudrait que je poursuive l'immersion en lisant les séries dérivées d'ailleurs.

Si tu n'es pas habituée au net et aux forums, la patience sera ta meilleure alliée. Il faut du temps pour apprendre à faire le tri. Et de la lecture, activité qui semble ne pas t'effrayer :)
Et si tu as des doutes quant à l'utilisation, il y a une section "Commentaires et réclamations" toute faite pour que nous venions te les ôter. Tu peux aussi utiliser l'espace de ta présentation.

Sois la bienvenue :)
Nävis
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 16 avr. 2017, 17:16
A aimé : 11 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Nävis, nouvelle à bord !

Message par Nävis »

Mr.Nya a écrit : 24 avr. 2017, 10:24 Une BD qu'elle est extra en plus :)
Faudrait que je poursuive l'immersion en lisant les séries dérivées d'ailleurs.
J'ai un peu lâché ces dernières années (c'est un peu triste sur les derniers tomes) mais la série Navis (quand elle est petite) est excellente et lance pas mal de suspens sur les origines de Navis. Par contre, j'ai l'impression que les suites tardent... et qu'on n'aura pas la réponse à nos questions.
Mr.Nya a écrit : 24 avr. 2017, 10:24 Si tu n'es pas habituée au net et aux forums, la patience sera ta meilleure alliée. Il faut du temps pour apprendre à faire le tri. Et de la lecture, activité qui semble ne pas t'effrayer :)
Effectivement, je suis une lectrice assidue voire une bavarde quand il faut répondre lol. Je me laisse le temps de découvrir le forum. Merci pour ton accueil :D
Ramón

Re: Nävis, nouvelle à bord !

Message par Ramón »

C'est le soucis avec les séries qui durent, j'ai eu le même soucis avec Aldébaran-Bételgeuse-le reste que je dois lire.
En effet, je crois que c'est un peu inhérent à la SF française ça... Ca finit souvent par aborder des thèmes et passages plus difficiles émotivement. Je crois qu'il me reste 3 tomes à lire, et je note pour la série Navis du coup ;)

J'adôôôôôrrrre les bavardages :mrgreen:
Répondre