Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Cliclips
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2017, 12:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour

Message par Cliclips »

Bonjour tout le monde .
Moi c est Cliclips 35 ans mariée mère de 2 enfants. J ai trouvé le forum par hasard en fouinant sur le net et donc me voilou . Je suis asexuelle je n ai jamais envie de faire l amour, ça me répugne je trouve ça sale bref :/ je suis très amoureuse de mon mari mais là on touche le fond . ...
Il n en peut plus de vivre ainsi il dit que j ai un problème que je suis pas nette pour lui le sexe c est la vie la base .
Je ne peux pas lui en vouloir je comprend que pour lui que ce soit important mais moi j arrive plus à me forcer. ...
A chaque rapport c etait la corvée je ressentais rien, il se vidait et je me sentais sale donc j allais me doucher et basta .. désolé c est trash mais c est la vérité.
Aujourd'hui mon couple donc va très mal je suis au stade que je veux lui dire d aller voir ailleurs. .. Car peut être est ce la seule solution pour ne pas le perdre mais si il tombait amoureux de la fille en question ....
Car je trouve égoïste de le laisser malheureux comme ça car il en souffre ....
Je préférerai ne plus l aimer mais je l aime toujours autant qu avant :(.
Dure dure de se confier donc je me retrouve ici car je me sens moins seule et quelque part je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation .
Bon dimanche à vous
Glow

Re: Bonjour

Message par Glow »

Bonjour à toi et bienvenue.

Non tu n'es pas seule dans ce cas et tu liras qu'il y a pas mal de cas similaires au tien.
En as-tu discuté avec ton mari ?
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Bonjour

Message par didou »

Comme dit @Glow, c'est malheureusement un schéma qui arrive et certain.e.s ici sont ou ont été dans ce dilemme.
Alors, du point de vue d'une solution, personne ne t'en donnera attendu que personne d'autre que toi n'est toi.
Par contre, quelques conseils, peut-être.

La première chose est, comme l'a dit @Glow: discutez ensemble de ce problème. Et au calme, pas sous le coup d'une engueulade. Dans un couple, lorsque les discussions s'arrêtent, c'est mort. Ton mari t'aime-t-il encore ?

Ensuite, il faut avoir en tête qu'un couple c'est 2 qui s'aiment. S'il n'y en n'a plus qu'1, voire 0, c'est mal parti pour durer.
Donc, soit vous trouvez une solution, des compromis pour recoller les morceaux, soit ça va rester compliqué.
Peut-être qu'une concession, un "câlin" une fois de temps en temps peut suffire. Tout dépend de son envie et toi de ta capacité à accepter de temps en temps. Mais ça, c'est vous deux qui le savez ou pouvez le savoir.

Et pour finir, d'expérience, lorsque ça ne s'arrange pas et empire, alors il vaut mieux se dire au revoir, tout aussi compliqué que ça puisse être, matériellement, financièrement, avec les enfants, etc. Vivre tous les jours dans une ambiance de guerre n'est bon pour personne. Alors oui, si l'on en arrive à la solution extrême, bin il faut prendre un bon coup son souffle car c'est un grand saut. Mais j'espère que vous n'en êtes pas là, surtout pour une histoire de sexe.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Cliclips :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour

Message par Lilly »

Image

Image
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour

Message par fiffi »

Bienvenue Cliclips
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Bonjour

Message par Polymnie »

Les douches j'ai connu et les pleurs qui allaient avec. Depuis que j'ai découvert l'asexualité, que nous en avons discuté et que je lui ai montré le site, les rapports sont bcp plus espacés mais je ne cours plus sous la douche pleurer pendant 5 minutes.
Il faut vous parlé, il ne peut pas comprendre ce qu'il pense ne pas exister.
Une fois que vous vous comprendrez vous saurez s'il reste de l'amour entre vous et ce que chacun est prêt à accepter.
Bon courage
Ramón

Re: Bonjour

Message par Ramón »

Alors, il faut arriver à lui faire sortir de la tête que tu n'es "pas nette" et que tu as "un problème". Là, ça ne peut clairement pas coller, vous allez vers des tensions potentiellement dangereuses pour vos équilibres propres. Déjà qu'apparemment ça ne va pas pour toi et qu'il se rend malheureux avec ses envies que tu ne peux plus satisfaire sans te ruiner. Mais clairement, il faut arriver à crever l'abcès. Ce n'est pas évident, mais je crois que Polymnie a là une excellente idée : le faire venir ici après avoir discuté de l'asexualité et de ta répulsion pour le sexe.

Et lui permettre d'avoir des rapports en dehors du couple semble être une solution utilisée par d'autres couples. Sur le forum, il y a une section dédiée aux couples mixtes A/S, peut-être que c'est une section qui vous permettra de mieux envisager la suite.

Sois la bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6066
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Bonjour

Message par clotaire »

Bienvenue Cliclips :-)

Je n'ai pas du tout ton expérience, mais je te souhaite plein de courage !
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour

Message par Aphélie »

Je rejoins les sages propos de mes voisins du dessus qui prodiguent de bons conseils. Ce n'est pas une situation facile, et j'espère que vous trouverez un moyen de surmonter ça dans un respect mutuel, ou que tu trouveras la force de tourner la page rapidement si ce n'est pas le cas - parfois, c'est un mal pour un bien, même si sur le moment cela paraît impossible à imaginer. Toutes mes bonnes ondes vont vers toi en tout cas, et la bienvenue ici !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre