Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Rato
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2016, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Rato »

Bonjour tout le monde! Je crois que je suis censé me présenter, mais, je ne suis pas hyper habitué à ce genre de forum...

Je me présente: Alex, 18 ans, Ratomao pour les collègues, et Rato pour les intimes! J'aime les jeux-vidéos (prévisible), les câlins, et par dessus tout, mes amis! J'ai découvert ce site il y a un moment, lu plusieurs posts, etc... Mais je n'ai jamais osé m'inscrire ou même parler. Pour faire simple, je suis un asexuel hétéro-romantique qui recherche désespérément l'amour. Malheureusement, dans un monde comme le notre, vous vous doutez bien que c'est dur quand on est comme nous. D'ailleurs, je n'ai jamais rencontré d'autres asexuels, ce qui est une grosse source de frustration pour moi. Dans mon entourage, les gens ont les réactions habituelles que l'on connait tous ici ("Ca passera" "Tu n'as pas rencontré la bonne personne"...) et le peu qui acceptent le fait que je sois asexuel ne comprennent rien à mon comportement. On peut ajouter à ça le fait que je sorte d'une relation avec une nymphomane (je suis bien tombé tiens!) ce qui fait que, malgré le fait que l'on s'aimait, ça n'a pas pu marcher. Donc, je viens espérer trouver du réconfort autant que du soutien ici, rencontrer et parler avec des gens comme moi, bref, je suis ici à peu près pour les mêmes raisons que vous tous!

En espérant faire de superbes rencontres ici! ^w^
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Nannerl »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par didou »

Rato a écrit :Bonjour tout le monde!
Aloha :)
Rato a écrit :Je crois que je suis censé me présenter
Disons que la coutume est celle-là, mais en cas d'inconfort maladif, on tolère même les gens qui ne se sont jamais présentés :mrgreen:
Rato a écrit :mais, je ne suis pas hyper habitué à ce genre de forum...
Oui, bon, en même temps, on n'a jamais bouffé personne. Sauf peut-être 2 ou 3 parce qu'ils avaient l'air savoureux :mrgreen:
Rato a écrit :[...] Mais je n'ai jamais osé m'inscrire ou même parler.
Disons qu'en parler n'est pas forcément une nécessité... Tout dépend d'avec qui.
Rato a écrit :Pour faire simple, je suis un asexuel hétéro-romantique qui recherche désespérément l'amour. Malheureusement, dans un monde comme le notre, vous vous doutez bien que c'est dur quand on est comme nous.
Il paraît :lol: Cela dit, il y en a qui ont trouvé.
Rato a écrit :D'ailleurs, je n'ai jamais rencontré d'autres asexuels, ce qui est une grosse source de frustration pour moi.
Ahhh, mais nous avons la solution à votre problème cher monsieur ! Pour la modique somme de trois fois rien, payée en 30 mensualités de 3600 euros avec prêt préférentiel n'engageant que votre famille, il vous sera possible de participer aux DDS (Discussions Du Samedi) qui se tiennent à l'étranger puisqu'elles ont lieu sur Paris :mrgreen: Et là, il est habituel de voir des asexuel(le)s patentés.
Rato a écrit :Dans mon entourage, les gens ont les réactions habituelles que l'on connait tous ici ("Ca passera" "Tu n'as pas rencontré la bonne personne"...) et le peu qui acceptent le fait que je sois asexuel ne comprennent rien à mon comportement.
Oui, bon, normal. Il ne faut pas s'en offusquer. Le tout c'est de bien le vivre soi-même. Après, le jugement des autres... Comment dire en restant poli ? :twisted:
Rato a écrit :On peut ajouter à ça le fait que je sorte d'une relation avec une nymphomane (je suis bien tombé tiens!)
Tu devrais jouer au loto :lol:
Rato a écrit :Donc, je viens espérer trouver du réconfort autant que du soutien ici, rencontrer et parler avec des gens comme moi, bref, je suis ici à peu près pour les mêmes raisons que vous tous!
Bin du réconfort, je ne sais pas si tu trouveras ici, par contre de l'écoute, des discussions, de l'humour, de la compréhension, des pistes, ça tu devrais trouver :wink:Il y a même des gens qui lisent les messages et y répondent ! C'est incroyable :lol:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par fiffi »

Bienvenue Rato ,

ne désespère pas , meme si c'est difficile , certains A vivent en couple et ont rencontrés l'amour .
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Aphélie »

J'aspire à ton level de sass, didou :mrgreen:

En tout cas, bienvenue à toi Rato ! Je pense qu'on est nombreux à partager ta frustration vis à vis de ce type de réactions, mais l'asexualité c'est quelque chose dont on commence tout juste à parler, et il y a plus de concernés qu'on ne le pense (dont beaucoup qui s'ignorent, certainement), les choses vont encore évoluer. Ne désespère pas !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6059
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par clotaire »

Bienvenue Rato :-)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par choooj »

Bienvenue
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Rato :)

D'où vient ton pseudo ? Tu t'en ramasses tant que ça, des râteaux ? Désolée mais tomber amoureux d'une nymphomane quand on est asexuel, c'est tellement surréaliste que ça en devient presque comique... :twisted: Je suis d'humeur espiègle, moi, aujourd'hui... OK, je sors :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Baelfire »

Nous sommes tous superbes et tu peux nous rencontrer :D

Bienvenue à toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Frejya »

Bienvenue parmi nous! =)
Image
Avatar de l’utilisateur
FoxyruF20
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 17 déc. 2016, 18:28
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par FoxyruF20 »

Bienvenue moi aussi je suis nouveau ici~ .w.
Rato
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2016, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par Rato »

Muriel Evelyne a écrit :Bienvenue Rato :)

D'où vient ton pseudo ? Tu t'en ramasses tant que ça, des râteaux ? Désolée mais tomber amoureux d'une nymphomane quand on est asexuel, c'est tellement surréaliste que ça en devient presque comique... :twisted: Je suis d'humeur espiègle, moi, aujourd'hui... OK, je sors :mrgreen:
C'est drôle que tu dises ça, car oui, je me prend souvent des râteaux xD Enfin, je ne sais pas si l'on peut vraiment appeler ça comme ça, disons juste qu'il m'est arrivé de tomber amoureux d'amies à plusieurs reprises... Et que ces mesdames voulaient juste rester amies. Enfin, quand elle n'osaient pas me dire que c'est parce que j'étais collant, bien sûr! :D
Avatar de l’utilisateur
RED-WHITE-BLACK
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 29 nov. 2016, 14:10
A aimé : 22 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Coucou, c'est ici qu'on se présente? >.>

Message par RED-WHITE-BLACK »

HELLO :D
comment ça va
Répondre