salut!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aona
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2016, 04:35
Localisation : Québec
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

salut!

Message par Aona »

bonjour. c'est la première fois que je post sur ce forum; j'ai créé mon compte hier mais je n'avais pas eu le temp de ne rien poster.
alors j'imagine que je suis censée parler de moi ici: alors j'ai 15 ans, je vis au Québec et je ne suis pas encore 100% sure d'être asexuelle, mais je crois que je le suis, car je n,ai jamais vraiment été interressée par le sexe, ni vers les garçons ni vers les filles. toute mon enfance j'ai pensé que j'étais lesbienne, mais lorsque je me suis dis qu'il était temps de mettre les choses au clair et de savoir si j'étais lesbienne ou non, je me suis rendue compte que je n'étais pas sexuellement attiré par les filles non plus, même si je crois être romantiquement attirée par les deux genres.

sinon, je ne crois pas être si présente que ça sur le forum car je suis une personne assez occupée, mais j'y ferais surement un tour unne ou deux fois par semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Merionne
Adepte
Messages : 167
Inscription : 31 janv. 2016, 11:30
Localisation : Rohan - Middle-earth
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: salut!

Message par Merionne »

Bienvenue ! :cake:
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: salut!

Message par didou »

Aona a écrit :bonjour. c'est la première fois que je post sur ce forum; j'ai créé mon compte hier mais je n'avais pas eu le temp de ne rien poster.
Bienvenue. Prends le temps de jeter un coup d'oeil et de faire d'autres choses avant de poster :wink:
Aona a écrit : (...) je ne suis pas encore 100% sure d'être asexuelle, mais je crois que je le suis, car je n,ai jamais vraiment été interressée par le sexe, ni vers les garçons ni vers les filles.
Tu est assez jeune, tu as le temps de te découvrir et de comprendre ce que tu es vraiment. Il n'y a rien de pressé.
Aona a écrit :sinon, je ne crois pas être si présente que ça sur le forum car je suis une personne assez occupée, mais j'y ferais surement un tour unne ou deux fois par semaine :)
Il n'y a aucun soucis. On a toutes et tous des occupations / obligations ailleurs dans la "vraie vie". Donc il ne faut pas se sentir prisonnier d'un forum (celui-là ou un autre). Donc viens quand tu veux, quand tu peux, écris quand tu le souhaites, il n'y a aucun compte qui est fait pour savoir qui doit sentir bien ici.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
l'homme à l'âme
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 14 janv. 2016, 22:52
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: salut!

Message par l'homme à l'âme »

Bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: salut!

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: salut!

Message par Zimou »

bienvenue!
oui tu as le temps, il y a des personnes pour qui l'attirance sexuel arrive plus tard que ça ^^ prend ton temps et te ferme seulement aucune porte :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: salut!

Message par Chô Yume »

Bienvenue à toi ;)
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: salut!

Message par mimosa »

Bienvenue Aona. T'as jeune t'as le temps de regarder le forum pour voir si tu te reconnais dans les messages et comme le dit Zimou ne te fermes aucune porte.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Ramón

Re: salut!

Message par Ramón »

Tout comme Didou. 15 ans c'est juste l'âge pour découvrir Baudelaire (le gars un peu possédé par un auteur).

Sois la bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: salut!

Message par mimosa »

Mr.Nya a écrit :Tout comme Didou. 15 ans c'est juste l'âge pour découvrir Baudelaire (le gars un peu possédé par un auteur).

Sois la bienvenue :)

Tous les âges sont bons pour Baudelaire, à partir de l'adolescence c'est bon pour Baudelaire :D
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Répondre