Hello du 71

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2006, 14:11
Localisation : Saône et Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Hello du 71

Message par Renaud »

Boujour à toutes et à tous, et merci pour cette communauté qui semble fort sympathique 8)

Je suis un gars de 36 ans... enfin, pas loin car je souffle mes 36 chandelles le 30/6 justement ! Pas franchement A, mais je vous détaillerai ça dans un prochain post (en fait je suis "S facultatif", si ! si !).

La chose la plus frappante qui m'a incité à vous rejoindre, outre le bon esprit, c'est la superbe ouverture d'esprit qui semble reigner ici ! Il n'y a pas les normaux et les homos, les épanouis et les frustrés.. non, il y a un continuum très ouvert entre toutes les formes de désir et d'affection, de relations. L'humain est ainsi fait, et pas uniquement pour l'affectif et le sexe. En attendant de poster davantage, je vais farfouiller dans vos baffouiles. :wink:
Dernière modification par Renaud le 02 juil. 2006, 14:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

Bienvenue Renaud,

Un fan du chanteur ou c'est ton prénom?

Explique nous pourquoi tu es un "S facultatif" parce que j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire...
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2006, 14:11
Localisation : Saône et Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Renaud »

J'ai été bercé par Renaud étant petit, j'aime beaucoup mais en l'occurence c'est mon prénom.

S facultatif, c'est parce que j'ai du désir sexuel, mais c'est juste un désir. J'ai besoin de tendresse, à donner et à recevoir, pas de sexe... même si j'en ai assez facilement l'envie.

Merci pour l'accueil :D
Avatar de l’utilisateur
Mithril
Membre
Messages : 18
Inscription : 16 juin 2006, 07:13
Localisation : mon ordinateur portatif, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Mithril »

...
Dernière modification par Mithril le 16 déc. 2006, 05:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2006, 14:11
Localisation : Saône et Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Renaud »

justement si, je me perds... mais c'est pas grave (suis très tendance Kiss-Kool en terme de philosophie).
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

Renaud a écrit :S facultatif, c'est parce que j'ai du désir sexuel, mais c'est juste un désir.
Et pourquoi n'as tu pas envie d'assouvir ce désir s'il est présent?
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2006, 14:11
Localisation : Saône et Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Renaud »

je n'ai pas dit que j'évitais de l'assouvir :wink: Lorsque ma partenaire est dans ces même dispositions c'est un vrai bonheur partagé. Et si elle ne l'est pas il y a d'autres bonheurs à partager... c'est tout simple.

(edit : j'ai changé mon avatar, parce que l'autre prenait une place incroyable pour des messages fort courts)
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

Ok donc tu n'es pas vraiment asexuel. Tu es juste compréhensif. Lol. Si vous avez envie tous les deux, vous faîtes l'amour et ça te plaît. Mais si l'autre n'a pas envie ou toi non plus, il n'y pas de problème.
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2006, 14:11
Localisation : Saône et Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Renaud »

Oui, tu as raison, je ne suis pas asexuel. Mais ce n'est pas uniquement le fait d'être compréhensif, ce que sont la plupart des hommes a des degrés variables (parfois trop peu, hélas, mais c'est vrai aussi des femmes).

Je suis sans doute quelque part entre sexuel et asexuel. Parce que lorsque je "tombe amoureux", je désire l'autre, mais ça n'est pas franchement sexuel (pas génital en tout cas). Ainsi dans les premiers temps d'une relation j'ai en général un très fort désir mais qui ne s'exprime pas par le besoin de pénétration. Ce désir là s'affirme plus tard, et il est en quelque sorte parrallèle et facultatif : il ne définit pas du tout la relation et ne la fonde pas plus, du moins pour moi.
Répondre