Hop, une petite nouvelle !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Regimber
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2015, 16:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Hop, une petite nouvelle !

Message par Regimber »

Bonjour !

Je me présente : Audrey, vingt ans, Ile-de-France. J'ai beaucoup hésité à m'inscrire ici, mais j'ai fini par sauter le pas. Je pense que ça me fera le plus grand bien.
J'ai encore du mal à définir ma sexualité ; j'aurais tendance à dire que je suis graysexuelle, voire demi... je ne sais pas encore, je pense que je dois tout mettre au clair dans ma tête.
J'ai toujours eu du mal avec les relations sexuelles, je trouvais ça inutile, une perte de temps. J'aime bien y penser, mais le pratiquer, ça ne me tente pas... ou alors, très très très très très très occasionnellement. J'ai été en couple pendant quatre ans avec un sexuel et ça n'a pas arrangé les choses ; pour ma part je me contente de caresses, de câlins, et je préfère me masturber moi-même, c'est vraiment très rare que je veuille un rapport quoi (sur quatre ans, je crois que je l'ai voulu vraiment que 5-6 fois... et encore, j'essayais tellement de me convaincre que je le voulais, qu'il fallait que je sois "normale" que je ne suis plus sûre de rien.). Bref. J'ai fini par le fuir car je n'en pouvais plus de son chantage sexuel, de ses paroles culpabilisantes, de ses accusations comme quoi je gâchais notre couple et que je DEVAIS faire des efforts. Déjà que j'étais pas une grande fan du sexe, il m'en a dégoûtée.

Le fait est qu'aujourd'hui, ne plus avoir besoin de me forcer, de laisser mon corps en paix et arrêter de lui imposer des rapports qu'il ne voulait pas, parce que NON je ne ressens pas le besoin de coucher et OUI je suis satisfaite comme ça, ça me soulage. Découvrir qu'il existe aussi des personnes comme moi, ça me soulage aussi.
Voilà, j'espère bien me plaire ici ^^
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Hop, une petite nouvelle !

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Hop, une petite nouvelle !

Message par didou »

Bienvenue.
Il n'y a pas de raison que tu ne te plaises pas ici.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Hop, une petite nouvelle !

Message par Caute »

Regimber a écrit :Bonjour ! Bref. J'ai fini par le fuir car je n'en pouvais plus de son chantage sexuel, de ses paroles culpabilisantes, de ses accusations comme quoi je gâchais notre couple et que je DEVAIS faire des efforts. Déjà que j'étais pas une grande fan du sexe, il m'en a dégoûtée
Bienvenue .
Au risque de passer pour un vieux pervers je vais avouer une chose que je n'ai jamais dite auparavant mais je suis convaincu de sa véracité seulement pour certaines cas de jeunes filles , pas pour toutes .
Une jeune fille pas trop attirée par le sexe doit , à mon avis , soit être avec un homme de son age dans les mêmes conditions que elle au niveau sexuel soit être avec un homme mur et assez âgé qui aurait déjà un vécu sexuel satisfaisant , fin connaisseur des femmes :D , qui n'aurait pas besoin de mettre la chose sans cesse en avant mais plutôt la tendresse et caresse .
Il n'est pas prouvé que si ton conjoint se comportait totalement différent tu n' aurais pas eu plus d'envie .
La sexualité se manifeste en fonction de son conjoint ; elle n'est pas auto - déterminée .
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Hop, une petite nouvelle !

Message par Zimou »

Bienvenue! :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Framboize
Amibe
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 2015, 21:32
A aimé : 6 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Hop, une petite nouvelle !

Message par Framboize »

Bienvenue Regimber, tu vas voir, c'est une mine d'infos pour mieux se connaître soi-même et on s'y sent bien!
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Hop, une petite nouvelle !

Message par Nannerl »

Hey bienvenue \o/
Répondre