coucou tous le monde

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Charly2014
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2015, 15:31
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

coucou tous le monde

Message par Charly2014 »

Bonjour a tous ,

Voila je me présente , j'ai 33 ans en couple , j ai aussi une fille . Je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain et c très compliquer niveau sexuel . Pour moi le sexe ce n est pas vital , je peux m en passer largement , j'ai jamais été porter sur le sexe ! toujours eu des soucis de ce coter la avec les histoires que j'ai pu avoir. La avec mon copain actuellement c compliquer , il très demandeur et ne comprend pas que je ne puisse pas aimer sa ! On est super bien ensemble très complices ds la vie de tous les jours mais des qu il s'agit d avoir des rapport sa part en "sucette" !moi je n'en ai aucune envie !!Je ne c pas , plus comment faire ! me forcer pour lui faire plaisir me devient de plus en plus dur ... :-(
Je suis en pleine réflexion sur une séparation , que je n'est vraiment pas envie ..
J aurai besoin de conseil . ...
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: coucou tous le monde

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: coucou tous le monde

Message par Zimou »

bienvenue!
Les relation A/S sont pas toujours facile, même très difficile quand ce sont 2 extrêmes (un A qui ne veut plus du tout et un S qui demande beaucoup). Tu trouvera quelques idée de réflexion sur le forum, mais généralement, l'idéal est de pouvoir faire des compromis (que ton copain soit donc beaucoup moins demandeur, vu que de ton coté si j'ai bien compris tu fais déjà des compromis).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: coucou tous le monde

Message par Bodonie »

Ah oui, pas nécéssairemwnt besoin d'une rupture, surtout si le seul bémol c'est ce côté là!

Il faut se parler et comme dit Zimou, faire des compromis. ;)
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: coucou tous le monde

Message par didou »

Je suis d'accord avec les orateurs précédents. Je rajouterai juste un petit truc... une rupture c'est quelque chose d'assez brutal. S'il y a toujours de la complicité dans votre couple, ça peut être assez raide à supporter, pour l'un, l'autre ou les deux... et ... pour votre fille ! Dès qu'il y a des enfants, les choses se compliquent, surtout lorsqu'ils sont petits (ce qui est le cas je présume vu que tu es jeune et que votre couple aussi).
Donc, discutez entre vous, essayer de comprendre comment contourner le problème avant de partir sur une solution massue et (souvent) définitive.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: coucou tous le monde

Message par Polymnie »

Est ce qu'il connait l'asexualité. Car la première chose à faire c'est lui expliquer
Et après il reste l'amour , la discussion et la discussion...
Répondre