Salut tout le monde.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par Linoa »

6 ! ^^ j'adore les dessins animés, mangas, cartoons .. x)
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par didou »

Bon, il va vraiment falloir faire une section "Dessins animés" :D
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par caro1996 »

Bienvenue!! :)
Une de plus qui aime les dessins animée!! :)
Caro1996 :)
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par Bodonie »

Hey Caro! T'es revenue?
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Layou
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2015, 01:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut tout le monde.

Message par Layou »

Je suis toujours partant pour un gâteau même plusieurs. Je préfère aussi les dessins animés au manga, par contre j'ai pas encore regardé les minions ça ne me donne pas trop envie.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par Sleepless Knight »

Tu rates rien en ne regardant pas des minions, c'est sympa mais sans plus.
Les Mangas se rapproche plus de la bd que du dessin animé, et les animés sont des dessins animés (n'en déplaise aux fans d'animés).
C'est quoi ton dessins animés préféré ?
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par didou »

Sleepless Knight a écrit :Tu rates rien en ne regardant pas des minions, c'est sympa mais sans plus.
Tu as assez raison Sleepless Knight, mais tu es un peu dur :wink: Ca se regarde quand même bien :)
Par contre, c'est vrai que le scénario est moins construit que les "Moi moche et méchant" et qu'il n'a pas autant de recherche dans les personnages. En fait, il manque la présence des filles qui apportaient de la fraîcheur, de l'innocence et permettait à Gru d'avoir une richesse de réactions et de sentiments qui est totalement absente des 2 autres "personnages principaux".
Enfin bon, je n'ai quand même pas regretté ma place de ciné :)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par Sleepless Knight »

didou a écrit :
Sleepless Knight a écrit :Tu rates rien en ne regardant pas des minions, c'est sympa mais sans plus.
Tu as assez raison Sleepless Knight, mais tu es un peu dur :wink: Ca se regarde quand même bien :)
Par contre, c'est vrai que le scénario est moins construit que les "Moi moche et méchant" et qu'il n'a pas autant de recherche dans les personnages. En fait, il manque la présence des filles qui apportaient de la fraîcheur, de l'innocence et permettait à Gru d'avoir une richesse de réactions et de sentiments qui est totalement absente des 2 autres "personnages principaux".
Enfin bon, je n'ai quand même pas regretté ma place de ciné :)
Moi je regrette ma place, ça coûte une blind le ciné (et j'ai pas la réduction étudiant le dimanche, seul jour où je peux supposer penser à aller éventuellement peut-être au cinéma) et si c'était un moment sympa, ça coûte trop cher la minute.
Un film entier sur des sidekicks, c'est une mauvaise idée. Individualisé les minions, qui sont un seul personnage tous ensemble, c'est une mauvaise idée aussi. C'est des gags avec du scénario broder autour, c'est une idée encore pire pour faire un film.
Je pense que ça aurait mieux marché (beaucoup mieux même) en micro web-series ou en vignette. C'est le format qui colle le mieux pour ce genre de chose: quelques minutes de pur délire décomplexer.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par didou »

Sleepless Knight a écrit : Moi je regrette ma place, ça coûte une blind le ciné (et j'ai pas la réduction étudiant le dimanche, seul jour où je peux supposer penser à aller éventuellement peut-être au cinéma) et si c'était un moment sympa, ça coûte trop cher la minute.
Te plaint pas :lol: Moi ça fait bien longtemps que je n'au plus la réduction étudiant ... et en plus j'emmène mes gamins :D
Bon, certes, on n'y va pas souvent :wink:
Sleepless Knight a écrit :C'est des gags avec du scénario broder autour, c'est une idée encore pire pour faire un film.
Ouiii, ouiiii, mais bon, c'est loin d'être aussi mauvais que quelques films que j'ai regardés en DivX (hein ? quoi ? j'ai dit ça :oops: ) et pour lesquels j'aurais pleuré même le dixième du prix du billet ! D'ailleurs ... si l'on fait le rapport entre ceux que j'ai commencés et ceux que j'ai finis... Beuh...
Bon, cela dit, n'allant au ciné que 2 ou 3 fois par an (et encore, lorsque je me déchaîne), je sélectionne très fort ... genre, uniquement dessins animés :D Et puis je suis naïf et bon public :wink:
Sleepless Knight a écrit :Je pense que ça aurait mieux marché (beaucoup mieux même) en micro web-series ou en vignette.
Genre, Lapins crétins ?
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par Sleepless Knight »

Je vais aussi quasi jamais au ciné, et quand j'y vais c'est pour regarder un film d'animation (exception pour star wars qui va sortir). J'ai pas "d'argent de poche", juste ma bourse et j'en ai besoin pour mes bouquins, mes affaires, ma bouffe et mon permis alors j'économise grave pour avoir 12 euros...
Pour les vignettes, plusieurs séquences de 2-3 minutes (comme les trucs entre l'acces et le prime time) ou de 7 minutes comme les dessins animés lambda (looney toons par exemple) devrait suffire. Les gags se prennent les pieds dans l'histoire et sont lassant à la longue.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
tyrnastie
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2015, 16:29
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par tyrnastie »

Dessins animés lambda les louney toons !!!?????? OoO Grrr
pas touche aux looney toons ;)
Oui c'est tout ce que j'ai retenu de la conversation lol
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Salut tout le monde.

Message par Natsu »

Sleepless Knight a écrit :Je vais aussi quasi jamais au ciné, et quand j'y vais c'est pour regarder un film d'animation (exception pour star wars qui va sortir). J'ai pas "d'argent de poche", juste ma bourse et j'en ai besoin pour mes bouquins, mes affaires, ma bouffe et mon permis alors j'économise grave pour avoir 12 euros...
Pour les vignettes, plusieurs séquences de 2-3 minutes (comme les trucs entre l'acces et le prime time) ou de 7 minutes comme les dessins animés lambda (looney toons par exemple) devrait suffire. Les gags se prennent les pieds dans l'histoire et sont lassant à la longue.
Les cinémas d'art et d'essais proposent souvent des tarifs réduits entre 4 et 6 euros, des séances en matinée moins chères que celles de l'après-midi. C'est moins cher que les cinémas d'arnaque (autrement dits cinémas capitalistes, cinémas de consommation, cinémas macdo à 12 euros) et incomparable au niveau de qualité des programmes. J'y suis allée aujourd'hui pour un débat-projection gratuit ! Il y a aussi, dans de petites salles de médiathèques, des projections gratuites de films récents, bref, plein de possibilités !
Répondre