Hey

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KrUtZ
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 18 oct. 2015, 14:59
Localisation : Belgique, Namur
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0
Contact :

Hey

Message par KrUtZ »

Salut les gens !

Avant de poster autre part sur le forum, passage obligé de la présentation :mrgreen:
Alors pour tout vous dire, je suis un homme, j'ai 18 ans, je suis étudiant en informatique de gestion (programmation en gros..) bac 2, je suis belge mais surtout, je suis A.
Pour ne pas rentrer dans les détails, disons tout simplement que cela va faire un an que j'ai "conscience" de mon orientation sexuelle, et qu'après plusieurs échecs dans des relations avec des filles hétéro "normales", je me suis dit que ça pourrait être sympa de discuter un peu avec des gens comme moi :roll:
D'autant plus que ma dernière relation avec une S a planté justement parce qu'elle était S (ou parce que je suis A, ça dépend le point de vue, bref ça n'a pas été).

Alors c'est peut-être vrai que je suis un peu jeune pour vraiment savoir qui je suis à ce niveau là, mais bon, toujours pour ne pas rentrer dans les détails, disons que je suis tout de même assez sûr de moi concernant ma sexualité : beurk, le sexe. Bref.

Sinon, que dire ? Ah oui, mon prénom, c'est Antoni ! Mes passions dans la vie ? J'aime bien réfléchir, je suis membre d'un club d'échecs depuis 3 ans maintenant, j'aime beaucoup le rubik's cube, la programmation évidemment, mais aussi beaucoup la lecture et les animes, et puis comme tout le monde, j'aime la musique. Je ne suis pas un grand sorteur, j'aime la chaleur de ma maison, et je préfère de loin une soirée tranquille entre amis plutôt que de sortir en boite.

Vous aurez compris que les présentations, c'est pas trop mon truc, alors si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! Ici ou par MP, j'y répondrai dès mon prochain passage sur le site ;)
tyrnastie
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2015, 16:29
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Hey

Message par tyrnastie »

Bienvenue parmi nous krUTZ
Avatar de l’utilisateur
KrUtZ
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 18 oct. 2015, 14:59
Localisation : Belgique, Namur
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0
Contact :

Re: Hey

Message par KrUtZ »

Merci beaucoup :D
tyrnastie
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2015, 16:29
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Hey

Message par tyrnastie »

De rien et ne t'inquiètes pas je ne pense pas que quelqu'un te dises que tu n'as pas l'âge de connaitre réellement ta sexualité (ou ton asexualité lol). Il n'y a que toi qui peut savoir et il n'y a aucun âge pour ça, certaine personne se connaisse très jeune, certains hésitent toute leurs vies et d'autres fluctuent au fil du temps ;)
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Hey

Message par ZKL »

Coucou ! Bienvenue :cake: sur le forum !

Ça tombe bien que tu évoques l'age parce que cette vidéo géniale vient de sortir à l'occasion de l'Asexuality Awareness Week, si tu comprends un peu l'anglais : [ Video ].

En résumé, non, pas de soucis avec l'age. C'est même très bien que tu sois conscient de cela en toi et si ça vient à changer, ça ne sera pas un problème non plus. ;)
 
Avatar de l’utilisateur
kateline
Affable
Messages : 103
Inscription : 05 août 2015, 17:35
A aimé : 14 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Hey

Message par kateline »

Bienvenue à toi :)
"Être ou ne pas être telle est la question"
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Hey

Message par lilienliseuse »

Bienvenue à toi de la part d'une nouvelle
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Hey

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Hey

Message par Tatamie »

Salut et bienvenu Antoni!!
Au contraire, ça évite bien des soucis j'imagines, de te connaître si jeune est une chance... Après, à chacun son parcours, personne n'est jugé.
Avatar de l’utilisateur
KrUtZ
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 18 oct. 2015, 14:59
Localisation : Belgique, Namur
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0
Contact :

Re: Hey

Message par KrUtZ »

Merci pour vos messages de bienvenue ! J'ai regardé ta vidéo, ZKL, c'est une chaîne YouTube que je ne connaissais pas et je te remercie de me l'avoir fait connaître ;)

PS : Sympa le gâteau, Lilly :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Hey

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Hey

Message par Nannerl »

Hey bienvenu ! Si ça peut te rassurer, j'ai aussi 18 ans et je suis déjà consciente depuis quelques mois que je suis A : D Après, nous sommes encore jeunes, changera, changeras pas, on verra au cours de notre vie \o/
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Hey

Message par Bodonie »

Helloooow! Bienvenue!

Bah oui, il n'y a pas d'âge, même moi j'ai été vraiment jeune quand je l'ai su!

Dis donc, ton pseudo est intriguant...
Whatever,

I'll just date myself.
Alfred
Adepte
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2015, 16:44
A aimé : 3 fois
A été aimé : 22 fois

Re: Hey

Message par Alfred »

Salut jeune homme! A 18 ans, je passais mon temps dans les livres et je ne me posais pas ce genre de question. Après tout, c'est peut-être mieux de se mettre en accord avec ce qu'on pense être très jeune! J'espère te voir libre de ton temps et de pouvoir l'habiter avec joie dans ton quotidien!
Répondre