Bonjour bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Alhexa
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2015, 17:00
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Bonjour bonjour

Message par Alhexa »

Bonjour, j'ai déjà posté avant de me présenter (ouh la vilaine), mais je ne savais pas encore si j'avais ma place ici. Il s'est avéré après plus ample réflexion que oui.

Je me présente donc, je suis mère au foyer, avec deux adorables bambins, et un mari S. J'ai compris récemment qu'il n'y avait rien chez moi qui clochait et que j'étais simplement Graysexuelle, et ça fait un bien fou de pouvoir enfin me dire que je suis normale ! J'ai 25 ans, j'ai eu mon premier enfant très jeune (à 18 ans), et avant d'accepter enfin ma différence, je me forçais à faire l'amour avec les hommes.

Aujourd'hui j'ai un mari aimant et compréhensif, patient malgré le fait qu'il ait plus d'envies que moi, et avec qui je file le parfait amour. Je m'occupe donc de mes enfants à Quimper, où je ne connais pas grand monde étant donné que je suis Suisse d'origine, mais cela devrait changer, peut-être, peut-être pas, je ne suis pas forcément très sociable et me contente d'avoir un ou deux amis que je vois une fois de temps en temps.

Merci à vous pour l'accueil que j'ai déjà reçu, je tenais à dire que votre site et forum sont supers, et m'ont vraiment aidé quand j'avais des questions ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonjour bonjour

Message par Sleepless Knight »

Bienvenue!
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
kateline
Affable
Messages : 103
Inscription : 05 août 2015, 17:35
A aimé : 14 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonjour bonjour

Message par kateline »

bienvenue à toi sur ce forum
"Être ou ne pas être telle est la question"
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour bonjour

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonjour bonjour

Message par Linoa »

Bienvenue ! =)
Alhexa
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2015, 17:00
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour bonjour

Message par Alhexa »

Merci pour l'accueil et le gâteau (que je n'oserais manger tellement il est joli) ! :)
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Bonjour bonjour

Message par lilienliseuse »

Bienvenue à toi de la part d'une nouvelle
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Alfred
Adepte
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2015, 16:44
A aimé : 3 fois
A été aimé : 22 fois

Re: Bonjour bonjour

Message par Alfred »

Alexha: Bienvenue à toi. Je pense que tu te fais du mal pour rien: Tes deux enfants sont destinés à être une source de joie pour toi. Après, Quimper est probablement la ville la moins moche de bretagne ( oui je sui un compatriote qui a vécu en Bretagne!). Alors... Ton destin est magnifique: Tu as un homme qui t'aime ( je suis sûr qu'il peut être à ton écoute), deux adorables bambins et un endroit pour vivre. Bref, je n'ai aucune envie de te réconforter mais simplement de te féliciter. Sois heureuse!
Répondre