Salut

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
AvenAndHell (metallitux)
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 12 sept. 2015, 17:54
Localisation : Près du Luxembourg
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Salut

Message par AvenAndHell (metallitux) »

Salut tout le monde,

ça fait un moment que je lis le forum, du coup je me suis inscrite. J'ai eu un ex, et je n'avais jamais envie de relations sexuelles avec lui, même après longtemps, en revanche les câlins et autres activités oui. J'aidécouvert cet été que j'aime les câlins amicaux aussi.

J'habite dans un petit bled près du Luxembourg, ai 27 ans, utilise GNU/Linux, écoute du metal (power/folk/sympho) et vais quelquefois à un fablab du coin. Je suis pour l'égalité homme femme, donc féministe, et regrette que le corps féminin (en particulier, en fait pour moi le sexe est trop omniprésent) soit autant sexualisé dans la société. Physiquement habillée je ressemble à un garçon et suis souvent prise pour tel, ce qui ne me dérange pas car je me définis plus en tant que métalleuse et linuxienne que fille. Je trouve cool que dans les festivals metal même si quelqu'un se balade en cape/string/rangers avec une guitare gonflable et un casque viking (vu au summer breeze) ou torse nu (homme/femme) cela ne soit pas sexualisé.
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Salut

Message par Bodonie »

Hellow!

1. Bienvenue!

2. Bienvenue :mrgreen:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Salut

Message par ZKL »

Coucou collègue linuxienne ! :)

Bienvenue :cake: sur le forum. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Salut

Message par Caute »

Bienvenue
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Affable
Messages : 146
Inscription : 24 juin 2015, 15:59
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
A aimé : 19 fois
A été aimé : 24 fois

Re: Salut

Message par Hapax »

Bienvenue !
"God of the internet, hack us, hack us."
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Salut

Message par ~flor_vermelha~ »

Bonjour,
Je n'avais jamais entendu le mot fablab, donc j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fab_lab Est-ce le truc dont tu parlais ?
Et bien sûr bienvenue ici. :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4691
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Salut

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Salut

Message par Zimou »

bienvenue! ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Salut

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
AvenAndHell (metallitux)
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 12 sept. 2015, 17:54
Localisation : Près du Luxembourg
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Salut

Message par AvenAndHell (metallitux) »

Merci à tous :D
~flor_vermelha~ a écrit :Bonjour,
Je n'avais jamais entendu le mot fablab, donc j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fab_lab Est-ce le truc dont tu parlais ?
Et bien sûr bienvenue ici. :)
Oui c'est ça, c'est un atelier où on a accès à des machines et outils et ordinateurs permettant de réaliser des objets variés, voici le wiki du thilab http://wiki.thilab.fr/. On y trouve typiquement des imprimantes 3D et une découpeuse laser.

Comme exemple d'objets :
- quelqu'un a imprimé en 3D un engrenage car il en avait un qui était cassé, un autre a fait une étagère pour maison de poupée à la découpeuse laser
- un membre de l'association allemande de réparation des ordinateurs classiques (Amiga/Atari) est en train de faire un modèle agrandi d'un tel ordinateur à la découpeuse laser pour le rassemblement annuel de l'asso qui cette année sera à Thionvile Classic Comuting 2015, ya des photos de la structure de l'ordi, des touches du clavier etc sur le fb du thilab ; - pour l'inauguration du Thilab un membre avait fait un sapin de Noël à la découpeuse laser, puis une guirlande avec des LED et un microcontrolleur
- des membres ont participé au concours Technobot, un concours de robots qui doivent suivre un chemin et attraper une canette
- j'ai fait des petits puzzles pour enfant en bois l'année dernière pour Noël, cette année pour un cadeau j'ai modélisé l'intérieur d'une boite à thé sous Openscad, téléchargé une boite paramétrable sur Thingiverse (une mine d'or ce site) , copié/collé dans mon fichier et ajusté pour qu'en modifiant les paramètres l'intérieur et l'extérieur se modifient bien, et maintenant il faut que je fasse la projection à plat de l'intérieur pour pouvoir ensuite le découper. Voici des images de quand j'avais juste essayé de faire un extérieur simple juste pour voir les dimensions.
Avatar de l’utilisateur
vince16
Adepte
Messages : 188
Inscription : 01 juil. 2010, 18:41
Localisation : Poitou-Charentes / Aquitaine
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Salut

Message par vince16 »

Répondre