Bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mystery
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006, 11:10
Localisation : Sud Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à tous

Message par Mystery »

Je viens de découvrir ce site. Pourquoi ce site? Tout simplement car je recherchais un terme approprié à mon cas.
Je vais essayer d' exposer mon cas.
Je suis un homme de 33 ans, célibataire et solitaire. Je n' ai jamais eu de petite amie. Mon premier et unique rapport sexuel, s' est produit à 30 ans, avec une inconnue qui faisait du stop. C' est elle qui me l' a proposé, soit disant qu' elle avait un phantasme : faire l' amour avec un inconnu.
Honnête, je l' ai avertie que c' était ma première fois. Elle a malgré tout accepté, sans se moquer. Cela s' est bien déroulé mais j' avais peu de temps car j' étais en train de bosser. (pour info, je roule).
Nous nous sommes revus une deuxième fois, deux semaines plus tard.
L' impression que cela m' a laissé, c' est que ce n' était pas désagréable à faire, mais émotionnellement, je n' ai rien ressenti de particulier. Que ce soit de la toucher, de l' embrasser, bref rien d ' extraordinaire. Paradoxalement, je ressents plus d' excitatation lorsque je vois une image ou une vidéo, que dans la réalité. Etrange.
J' avais aussi une crainte, celle de ne plus pouvoir me passer de sexe, après mon premier rapport. Pourquoi? Tout simplement à cause de l' intérêt de la plupart des hommes qui se retournent et regardent avec insistance une paire de seins ou de fesses, qui parlent de sexe et des femmes sans aucun respect.
Personnellement, cela ne me fait rien. Lorsque je regarde une femme (car j' aime les femmes, je ne suis pas homo), je la regarde dans sa globalité. Ce qui me plait le plus chez elles, leur regard, (en particulier, les yeux bleux, gris ou vert), leurs mains et leur voix. J' écoute de nombreuses chanteuses ou groupes féminins, tout style confondu.(Jewel, Tori Amos, The Corrs, Lene Marlin, Anna Nalick,Tarja Turunen...)
Je suis porté sur l' hygiène, les mauvaises odeurs m' indisposent (hallène, odeur corporelle).
Peut-être que je n' ai pas ressenti grand chose car il n' y avait pas de sentiment, de plus, ce n' est pas en 2 heures, que l' on peut tout découvrir je pense. La seule satisfaction que j' ai eu, c' est simplement d' avoir satisfait ses désirs, mais personnellement, cela ne m' a pas fait énormément d 'effet. Alors que tout s' est passé dans de très bonnes conditions.
Je n' ai jamais eu l' occasion de réitérer l' expérience depuis.
snake
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 11 mai 2006, 13:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par snake »

Bonjour mystery,

Tu es probablement quelqu'un de cérébral.
Lorsque tu parles de l'irrespect des hommes qui demarrent au quart de tour lorsqu'ils voient une paire de seins, je percois que ca te gène. Je suis comme toi.

Le fait que tu ne ressentes pas grand chose ne doit pas t'inquieter outre mesure, cela signifie simplement que c'est pas ton truc.
Mais peut etre que si tombes amoureux, alors tu ressentiras une attirance. Tu auras envie d'avoir des rapports sexuels et ca n'est pas pour cela que tu seras comme ces gros cons qui ne pensent qu'au cul toute la journée.

Pourrais tu nous apporter quelque précisions ?

Est ce que tu pourrais te passer de sexe ?
As tu deja eu des attirances avant ta première fois ?
Est ce que le fait d'etre vierge avant 30 ans t'a occasionné des angoisses ?
Quel est la cause de ce 1er rapport a 30 ans ? Manque d'envie, timidité ?

Tu trouveras sur ce forum beaucoup d'aide et bienvenu a toi.
:)
Avatar de l’utilisateur
Mystery
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006, 11:10
Localisation : Sud Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Mystery »

Bonjour snake

Un amour platonique ne me dérangerait pas car j' aime la beauté plus que l' acte. Je pense que je serais capable de me contenter d' une relation basée sur la tendresse et les caresses, plus que sur l' acte plutot primitif et bestial.
Angoisses liées à ma virginité avant 30 ans : ce qui m' angoissait le plus et encore maintenant, c 'est lorsque je me retrouve avec des personnes qui veulent à tout prix savoir si, étant donné mon célibat, je profite des femmes. Alors si j' ose répondre que non, car j' en ai marre de mentir, (ce n' est pas dans ma nature), on me regarde étrangement et on me soupçonne d' être homo. Incroyable d' ailleur, cette conclusion : célibataire sans aventure féminine <=> homosexuel. :roll:
Comme si c 'était une obligation d' avoir des rapports sexuels ! Si j' ai envie, je pratique le plaisir solitaire, et je m' en contente.
Je dois l' avouer, je suis timide et je ne suis pas vraiment à l' aise avec les femmes. Je garde mes pensées pour moi, j' aimerais parfois faire des compliments sincères, mais je crains toujours que ce soit mal perçu, et je le comprends, car je me dis que ce doit être dur d' être une femme et de supporter les regards de tous ces vautours.
Elle me considérerait comme l' un d' entre-eux! Et pourtant qui a-t-il de mal à la trouver ravissante, à lui dire (exemple) qu' elle sent merveilleusement bon, sans pour autant lui sauter dessus ?
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Bonjours Mystery. :D

Bienvenue, j'espère que tu trouveras des oreilles attentive pour ce que tu désires dire et partager.

L'émotions est ce qui compte le plus dans ce genre de rapport. Physiquement (ou que sais-je ce qui t'a plus) cela perd avec le temps, alors qu'avec l'émotion, tout prends une importance sacré. (y compris le sexe. eh oui, ce n'est pas primitif et bestial)
Ce qui me plait le plus chez elles, leur regard, (en particulier, les yeux bleux, gris ou vert)
Nous avons les mêmes gouts. :)

Tu sais, ne rentre pas dans le jeux de ces étrangers. Le fait d'être différent des autres, tu ne devrais pas, comme eux justement, le remarquer si fortement et émotionellement que tu sembles le faire.

Tu en as marre de mentir! Parfait, ne ment pas, garde cette attitude et garde en cet honneur. Ne refoule pas tes compliments et cette attitude justement ne te causera pas de problèmes. Lorsque tu n'es pas sur si tu dois dire ta perception de la beauté d'une femme par exemple, ta gène sera percu comme du flirt justement. Alors que si tu es désinvolte, tu l'auras dit et personnes n'aura a redire quoique ce soit. :)

Il y a toujours une façon de ne pas paraitre ce que tu ne veux pas paraitre, il suffit de ne pas tenter de se comporter autrement que ce que l'on est quelque fois. :)

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Sinon, sois simplement le bienvenu cher ;)

Dea
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

Salut Mystery,

Bienvenue sur ce forum. C'est marrant, hier j'étais avec des amis et je ne sais plus comment on en est arrivé à parler de ça, mais j'ai dit que pour moi tous les mecs n'étaient pas obsédés et qu'ils n'avaient pas tous la langue qui pendait en voyant un décolleté. (Je caricature un peu). Mais apparemment, j'étais la seule à penser ça...

Donc ça me fait plaisir de voir que j'avais raison en lisant ton expérience personnelle!

Je comprends que ta situation t'amène à te poser des questions, maintenant on a chacun nos particularités, nos envies, nos réticences. Certains sont nymphomanes, d'autres ne s'intéressent pas du tout au sexe. Entre ces deux extrêmes il y a encore une multitude de cas.

Le plus dur dans notre situation est de trouver quelqu'un en face qui va nous comprendre et surtout qui va accepter ce que nous sommes. Et c'est là que commencent les problèmes...
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
Avatar de l’utilisateur
Mystery
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006, 11:10
Localisation : Sud Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Mystery »

Merci à vous pour vos messages d' accueil. :D
Il y a tant de sujets à parcourir maintenant qui vont m' occuper durant de longues heures. Heureux de découvrir que je ne suis pas un cas isolé mais qui se venterait d' un tel cas ! :? 8)
Répondre