Me présenter (quand même!)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Imoto
Affable
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 18:19
Localisation : Suisse (Lausanne)
Pronom : iel / il
A aimé : 32 fois
A été aimé : 25 fois
Contact :

Me présenter (quand même!)

Message par Imoto »

Après un mois et demi sur le forum, je me suis rendu compte que je ne m'étais toujours pas vraiment présentée... Dans mon premier sujet "Asexuelle surdouée "amoureuse-addict" désespérée ^^' "http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... =13&t=6812, je parle particulièrement de mon asexualité, mais pas de ma personnalité...
Alors voilà, j'ai 19 ans dans moins d'un mois, je suis belgo-suisse, pleine de valeurs et de naïveté, compliquée quand on me connaît mais discrète sinon, artiste dans l'âme, curieuse et ouverte, j'aime les chats, le chocolat -avec parcimonie-, la nature et l'écologie, la musique, la psychologie, les sciences, le scoutisme, les anecdotes qui n'intéressent que moi, sourire, lire, composer, réfléchir, ne rien faire, aimer, et beaucoup d'autres choses, souvent sans rapport entre elles...
Visiblement les gens voient tout-de-suite que quelque chose (un tas de choses, en fait) ne fonctionne(nt) pas comme d'habitude chez moi; ce n'était pas mon but mais je trouve ça assez drôle même si, ajouté à mes réflexes d'introvertie, ça fait de moi une personne plutôt solitaire... Ou trop extravertie si je me décomplexe (avec des gens tolérants, des enfants, des gens que je ne reverrai jamais, des gens d'un forum qui n'auront qu'à pas lire mes messages :wink: )... Comme vous pouvez le comprendre j'adore analyser les comportements, du coup je me connais assez bien, et, hélas pour certains, je m'aime comme ça xD
J'ai toujours peur de déranger mais rien ni personne ne me dérange, alors n'hésitez jamais ^^
L'anormalité n'est pas anormale ; c'est une parfaite normalité qui ne serait pas normale :¤@µ:
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Me présenter (quand même!)

Message par zeta »

Bonjour,

Bienvenue parmi nous alors ^^

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5417
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Zimou »

bienvenue!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Bodonie »

Bienvenue! Il faut croire que je me reconnais dans le "j'ai toujours peur de déranger mais rien ni personne ne me dérange". Si quelqu'un vient me parler de son propre gré, c'est déjà un exploit alors je l'accepte. C'est pas tout le monde qui supporte ce qui est étrange :mrgreen:

Bref, n'hésites pas à parler toi non plus!
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Moanna
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2014, 12:05
A aimé : 1 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Moanna »

Welcome Imoto! :D
.الشخص الاكثر سعادة هو الذي جعل معظم الناس سعداء
Avatar de l’utilisateur
Imoto
Affable
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 18:19
Localisation : Suisse (Lausanne)
Pronom : iel / il
A aimé : 32 fois
A été aimé : 25 fois
Contact :

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Imoto »

Merci à tous!
Samokadai a écrit :Il faut croire que je me reconnais dans le "j'ai toujours peur de déranger mais rien ni personne ne me dérange". Si quelqu'un vient me parler de son propre gré, c'est déjà un exploit alors je l'accepte. C'est pas tout le monde qui supporte ce qui est étrange :mrgreen:
On se comprend :wink:
L'anormalité n'est pas anormale ; c'est une parfaite normalité qui ne serait pas normale :¤@µ:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Kewanee
Affable
Messages : 139
Inscription : 25 mars 2015, 00:37
Localisation : entre deux rêves...
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Kewanee »

Quelle jolie présentation agréable à lire! Bonjour et bienvenue ^^
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Me présenter (quand même!)

Message par RValiasRV »

Bienvenue ! :cake: :cake: :cake:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Imoto
Affable
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 18:19
Localisation : Suisse (Lausanne)
Pronom : iel / il
A aimé : 32 fois
A été aimé : 25 fois
Contact :

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Imoto »

Awww ce gâteau est tellement bien! Merci Lilly!!
Merci à tous les autres aussi, évidemment!
L'anormalité n'est pas anormale ; c'est une parfaite normalité qui ne serait pas normale :¤@µ:
Avatar de l’utilisateur
Kewanee
Affable
Messages : 139
Inscription : 25 mars 2015, 00:37
Localisation : entre deux rêves...
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Kewanee »

Je voulais te demander : tu es belgo-suisse. De Suisse français et de Wallonie, j'imagine? (Attention, si tu es Wallone, je te préviens, je suis ton ennemie, je suis Flamande :D (joke, je ne vais pas te manger parce que tu es à moitié wallone xD))
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image
Avatar de l’utilisateur
Imoto
Affable
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 18:19
Localisation : Suisse (Lausanne)
Pronom : iel / il
A aimé : 32 fois
A été aimé : 25 fois
Contact :

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Imoto »

Kewanee a écrit :Je voulais te demander : tu es belgo-suisse. De Suisse français et de Wallonie, j'imagine? (Attention, si tu es Wallone, je te préviens, je suis ton ennemie, je suis Flamande :D (joke, je ne vais pas te manger parce que tu es à moitié wallone xD))
Alors le waterzooi n'est pas à base de Wallons? C'est ce qu'on m'a toujours dit xD
Tu es dans le juste : mon père est romand (suisse francophone) et ma mère est wallonne (les pires en plus: les ardennais! :mrgreen: ). Je suis plus belge que suisse pour l'instant comme j'ai habité 18 ans en Belgique et déménagé en Suisse il n'y a qu'un an... Mais j'aime bien les flamands! Et le néerlandais plus encore ^^ De toute façon, je trouve que vu l'état (politique surtout) de la Belgique, on devrait se serrer les coudes plutôt que guerroyer... Mais bon, les Belges... xD
L'anormalité n'est pas anormale ; c'est une parfaite normalité qui ne serait pas normale :¤@µ:
Avatar de l’utilisateur
Kewanee
Affable
Messages : 139
Inscription : 25 mars 2015, 00:37
Localisation : entre deux rêves...
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Kewanee »

«Mais j'aime bien les Flamands. Et le néerlandais plus encore ^^»
Bah c'est parce qu'ils sont beaux, forcément, ils sont d'origine germanique, c'est normal *sort* [j'imagine qu'il y en a des laids... des beaux et des laids, il y en a dans toutes les races, il n'y en a pas une qui fasse exception! Sauf peut-être les Maoris et les Islandais *sort encore plus loin*]

«les pires en plus: les ardennais!»
Là, par contre, tu me perds. J'ai beau être à moitié Flamande, je suis née et ai grandi de l'autre côté de l'océan, alors ce petit détail de région m'échappe ^^' (Remarque que la Belgique est tellement petite qu'elle pourrait être une région à elle seule...)

«Mais bon, les Belges... xD»
Indeed x)

Mais sinon, la vie en Suisse, c'est comment?
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image
Avatar de l’utilisateur
Imoto
Affable
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 18:19
Localisation : Suisse (Lausanne)
Pronom : iel / il
A aimé : 32 fois
A été aimé : 25 fois
Contact :

Re: Me présenter (quand même!)

Message par Imoto »

Kewanee a écrit : «les pires en plus: les ardennais!»
Là, par contre, tu me perds. J'ai beau être à moitié Flamande, je suis née et ai grandi de l'autre côté de l'océan, alors ce petit détail de région m'échappe ^^' (Remarque que la Belgique est tellement petite qu'elle pourrait être une région à elle seule...)
Les ardennais sont ceux qui habitent dans la campagne ardennaise, au sud de la Belgique, donc les plus éloignés des flamands et aussi ceux aux idées les plus... difficiles à changer... C'est bête à dire, mais on remarque clairement dans les mentalités qu'ils sont moins ouverts... Mais bon, de toute façon, des anti-flamands, il y en a partout --'

Crois-moi, des flamands moches il y en a plus d'un xD Mais bon, il y en a des sympas alors ça va!

T'as de la chance de ne pas être trop là-dedans, il paraît que c'est de pire en pire là-bas...
La Suisse euh... Ça dépend des endroits... Il parait que ma ville est "la plus belge des villes suisses", parce qu'il y a aussi cette auto-dérision caractéristique du pays du surréalisme et du gouvernement le plus difficile à former! À part, ça, il y a les montagnes pour remplacer la Mer du Nord... Enfin, je suppose que ça n'a pas beaucoup de sens quand on n'a pas vécu en Belgique... Les "vraies frites à la patate" me manquent aussi x'D
Ah oui, on entend de temps en temps une blague sur les belges, ça fait drôle!
Mais moi, j'ai de toute façon toujours aimé la Suisse :)
L'anormalité n'est pas anormale ; c'est une parfaite normalité qui ne serait pas normale :¤@µ:
Répondre