Bonsoir à tous :-)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Newguy35
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2015, 21:26
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Bonsoir à tous :-)

Message par Newguy35 »

Bonsoir à tous.
Je surfais sur le net et ai decouvert ce site. M y suis inscrit de suite. Alors passons aux presentations. :-)
J ai 34 ans, celibataire, gay et ras le bol de la societe telle qu elle prend forme. La solitude me pese, ca c sur, mais je reste romantique et une relation, pour moi, ne se construit pas autour du sexe, loin de la. Faut dire aussi que les relations sexuelles ne m attirent pas. Je reste persuade que le veritable lien qui unit deux personnes ne se situe pas en-dessous de la ceinture. Le lien pour moi c le respect, la gentillesse, le temps partage, les attentions, les affinites, ... Il y a tant de choses, tant d'autres choses...
Je me suis lancensur ce site car j ai l impression d etre seul a penser comme je le fais dans mon entourage. Les gens semblent etre axees sur les rencontres rapides. On prend, on jette. Pas d autre mystere. Et pour etre honnete ca m attriste bcp. Je suis assez sensible comme gars et j ai un peu les larmes aux yeux en vous ecrivant car ca me desole de voir comment les choses prennent forme, pour la societe et pour moi. Je ne sais pas si mon message est approprie a cet endroit. Je me suis laisse emporter par les emotions et les mots s ecrivent tous seuls...
Bref, mise a part cette confidence emotionnelle, je travaille dans le domaine public et consacre bcp de temps a l ecriture, a la peinture et a la musique. Je ne sais pas trop encore ou ce message me menera. Il avait besoin de sortir je crois, car ca fait un certain bout de temps que ca me travaille. premiere approche assez chaotique peut etre mais elle est sincere. Bonne soiree a vous. Je vais decouvrir un peu le site. Peut etre a bientot. Bisous
Avatar de l’utilisateur
Ennelya
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 03 mai 2015, 20:58
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Ennelya »

bienvenue a toi!
Moi aussi je viens d'arriver ici, j'espere que tu trouveras des reponses, ou au moins des pistes ;) ça a l'air en effet de te travailler pas mal
Newguy35
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2015, 21:26
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Newguy35 »

Bonsoir a toi. Yes ca me travaille bcp. D ou la musique, la peinture et l ecriture, le trio liberateur des emotions. :-)

J ai lu ton message de presentation que je trouve tres sympa. Comme toi je suis une personne spontanee, un grand enfant. Je me rejouis des petites choses de la vie. Et pour etre honnete c quelque chose que je trouve important. Comme toi, j ai vecu des relations mais le sexe ne m a jamais attire. et je crois d ailleurs que c aussi ca qui a fait que jamais je n ai pu etablir de relation durable. Et dans le monde gay, si le sexe ne t attire pas, on te fait bien sentir qu il vaut mieux degager. Ca m a fait souffrir au debut et apres le bon vieux dicton a pris le dessus. On est mieux seul que mal accompagne...
Je n ai pas de recette miracle helas, la seule chise que je sais, c que j ai envie d etre heureux. J ai bcp de choses a partager et c avec plaisir que je le ferai. Le sexe n en fait pas partie. Le desir n y est pas. Cela me bloque.
Je trouve bien que tu en aies parle a ta soeur et que tu aies une personne de confiance pour en parler. Veinarde ;-)
Mais bon nous voici donc ici. Alors le dialogue peut s installer :-)
Avatar de l’utilisateur
Ennelya
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 03 mai 2015, 20:58
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Ennelya »

Oui j'ai beaucoup de chance en effet d'en parler avec elle. Alors elle elle a une excellente libido (a fond fond ^^) c'est tout le contraire de moi. Elle ne comprend pas trop encore ce que je vis, elle voit ça dans la meme categorie que homo, hetero, comme un choix de vie alors que je ressens plutot ça comme quelque chose qui m'est imposé. les autres ont le choix, moi j'ai juste le choix de RIEN. C'est plutot nul.

dans la vie, beaucoup tourne autours de sexe. D'ailleurs dès qu'on en parle pas trop on est de suite classé prude et coincée!! je ressens pas le besoin du sexe, mais du coup ça me peine beaucoup de pas etre comme les autres...

Par contre tu as l'air plus sur que moi de ton asexualité, moi je me pose encore la question de si c'est juste "coincé" provisoirement ou pas!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par cyclodocus »

Image
bienvenue à toi
Newguy35
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2015, 21:26
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Newguy35 »

Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Chaussette »

Bienvenue à toi Newguy :cake: :mrgreen:
Image
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par zeta »

Bonjour et bienvenue à toi.

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Sleepless Knight »

Bienvenu !!
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
hatori
Amibe
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2015, 13:37
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par hatori »

Bienvenue a toi :)
Avatar de l’utilisateur
Jedreczak
Amibe
Messages : 91
Inscription : 11 avr. 2015, 21:53
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Jedreczak »

Bienvenue l'artiste !
Donc, écriture, peinture et musique ? J'aimerai beaucoup en voir les couleurs ! :D
Enchanter de faire ta connaissance !
Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement.
smile
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2014, 22:47
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par smile »

Salut newguy!

Bienvenue. le fameux on est mieux seul que mal accompagné je pense que bon nombre de personne de ce forum le maîtrise plutôt bien :). Mais ne t'enferme pas ! Je sais d'expérience à quel point les gays peuvent être difficiles vu leur relation au sexe :( Qu'en est-il de tes amis ?

Un sourire l'artiste :) ?
Newguy35
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2015, 21:26
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Newguy35 »

Bonsoir. Dsl j ai pas ete connecte souvent ces derniers temps. Bcp de boulot et de creativite :-). Un sourire, avec plaisir :-). Je regrette un peu d ailleurs, je souris plus trop trop en ce moment mais bon ca ira. Et oui les relations entre gays c pas facile mais je dirais que c en general. Les gens passent plus de temps a chercher un partenaire sexuel qu a accorder de l importance aux valeurs d une personne. J ai du mal a comprendre et a le digerer. Ca me desole en fait. Y a tellement de choses a partager. Je trouve que c tellement dommage. Alors on fait son bonhomme de chemin. On le fait seul...
Mais bon, life is life.
Merci en toit cas pour vos messages de bienvenue. C super sympa. La me suis couche.
Dodo car je suis tres fatigue mais je me reconnecterai tres vite. Bonne nuit a vous et a tout vite. Bises.
Répondre