Par où commencer ?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Par où commencer ?

Message par Bodonie »

C'est vrai, reste juste les personnes qui sont fixées à des principes qui nous exclus...
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Nine
Membre
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2015, 16:30
A aimé : 2 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Par où commencer ?

Message par Nine »

Ouah ce sujet est vieux ! Je suis retombé dessus en regardant mes mots de passe internet !
Bonsoir tout le monde.

Donc je vais pas m'attarder car je n'y ai plus ma place du tout. Finalement, j'ai quitté mon compagnon de l'époque, parce que la relation, surtout par rapport au sexe, commençait à devenir de plus en plus malsaine et même abusive. Il n'était pas si "ouvert" que ça finalement du tout. Ça à laissé des marques, mais ces choses-là font partie du passé maintenant.
En me questionnant sur moi-même et en réfléchissant de plus en plus sur le reste, les gens, ce que j'étais et n'étais pas, et notamment avec le coming-out d'une amie en tant que personne trans, j'ai réfléchis. Il faut savoir qu'à l'époque je ne savais pas non plus que les personnes trans existaient, ou du moins, je n'avais pas la bonne compréhension de ce que c'était.
Bref. Aujourd'hui je suis pratiquement 2 mois sous testostérone, je suis FtM et pas du tout asexuel. :')
A l'époque je n'avais pas d'attirance réelle parce que je n'arrivais pas à m'imaginer en tant que moi avec un autre homme, et le sexe était vraiment 100% faux de A à Z, dans les mots que j'ai pu expliquer dans la première page. "Comment j'ai pu faire ces choses là en ayant cette petite voix dans ma tête qui me disait "cela ne te ressemble pas, tu n'aimes pas ça si ?""
J'avais une attirance pour les hommes quand j'étais un homme, mais pas autrement, et ça à remis en perspective vraiment beaucoup de choses. C'est assez difficile à expliquer, donc désolé si ce n'est pas très compréhensible en soi.

Aujourd'hui je suis assez heureux et plutôt épanoui, je prends mon temps pour me remettre dans tout ce qui est sexuel, car évidemment que mon expérience passée m'a rendu bien plus méfiant. Cependant, j'ai de bon espoirs de me remettre dans tout ça une fois que ma voix aura baissée comme il faut !

Joyeux Noël à tous et bonne année !
FtM Sexuel. :)
Inactif.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1209
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Par où commencer ?

Message par Iloy »

Je n'étais pas là à l'époque, mais c'est agréable de voir de bonnes nouvelles. Content de savoir que tu t'es trouvé et heureux. :)

Joyeux Noël, bonne année et bonne vie ! :D
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Par où commencer ?

Message par fiffi »

Je n' étais pas là aussi à l' époque mais ça fait toujours plaisir de savoir que tu es heureux .

Bonne chance dans ta nouvelle vie et tu as aussi ta place parmi nous . :-)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Par où commencer ?

Message par Muriel Evelyne »

Euh... désolée si pour moi ce n'est pas très clair. Si j'ai bien suivi, tu veux devenir un homme à part entière tout en étant attiré par les autres hommes ? Mais tu ne serais finalement pas asexuel ?

J'ai intégré le forum le 11 mai 2016.

Bienvenue parmi nous, Nine :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Par où commencer ?

Message par Liliane27 »

Bonjour à toi

Je suis nouvelles ici de 1 mois environ je crois ... Mais je suis contente de voir que aujourd'hui tu vas bien et te sent bien comme tu es .
Je suis heureuse que tu sois heureux

Et contente de voir des "anciens" venir donner des nouvelles surtout quand ce sont des bonnes

Passe de très bonnes fêtes de fin d'année :-)
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
Avatar de l’utilisateur
Nine
Membre
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2015, 16:30
A aimé : 2 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Par où commencer ?

Message par Nine »

Merci à tous !

Muriel : c'est ça, ou du moins, c'était déjà le cas à l'époque mais le refoulement fait que ça ne m'était pas accessible. :) Je n'ai pas changé d'identité de genre ou de sexualité, j'ai juste découvert ce que c'était et c'était intimement lié dans mon cas. Voilà j'espère que c'est plus clair !
FtM Sexuel. :)
Inactif.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Par où commencer ?

Message par PassionA »

Merci pour ton témoignage :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6056
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1836 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Par où commencer ?

Message par clotaire »

Merci Nine, c'est toujours intéressant d'avoir des nouvelles longtemps après, avec du recul sur l'expérience et le devenir des inscrits ;-)
Répondre