En quête d'équilibre

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Midnight Light
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 09 juil. 2014, 11:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

En quête d'équilibre

Message par Midnight Light »

Hey,

J'étais déjà inscrite sur le forum anglo-saxon d'AVEN, mais les serveurs sont hors-service en ce moment, et je ne peux donc plus m'y connecter. Pourquoi un forum anglais si je suis française me direz-vous? Tout simplement parce que j'adore l'anglais (je vais entrer en M1 d'anglais), et parce qu'écrire et m'exprimer en anglais à toujours été plus facile pour moi qu'en français.

J'ai tout juste 20 ans, et j'adore l'anglais, la musique (je suis vieille école: Pink Floyd, Led Zep', Rush, etc), les jeux vidéos, les séries et les films. Et Joss Whedon. Et Felicia Day. Oui, je suis un peu geek sur les bords! Bien pour ça que je souhaiterais plus tard travailler dans la traduction audiovisuelle. Oh, et j'aime les chevaux. J'en ai un d'ailleurs, une vieille bourrique têtue et aigrie, mais pour rien au monde je ne l'échangerai, il m'apporte tant de bonheur.

Je n'ai découvert que récemment que j'étais asexuelle, et j'ai encore du mal à l'accepter. Personne dans mon entourage ne le sait, même si je compte en parler à mon meilleur ami la semaine prochaine. J'ai bel et bien une libido, et des fantasmes, mais je n'ai jamais eu envie d'agir dessus. Je pensais que mon manque d'attraction pour les autres était simplement du à ma méfiance envers les autres, et au fait que j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. Mais non, je suis tout simplement asexuelle. En un sens un soulagement (non, je ne suis pas cassée), et en même temps, un fardeau: des fois, je souhaiterais être "normale", parce que j'ai peur de ne jamais trouver personne avec qui passer ma vie.

Parce que je suis une romantique. Biromantique, pour être précise. Je veux trouver quelqu'un, homme ou femme, et finir ma vie avec. Avoir des enfants, peut-être. Et pourquoi pas se marier, soyons fous! Quelqu'un contre qui me blottir quand ça va mal, pour me prendre dans ses bras la nuit quand je me réveille d'un cauchemar ou d'une de mes innombrables crises de paralysie du sommeil, quelqu'un avec qui rire, à qui je pourrais tout dire, qui serait toujours là pour me soutenir. Et j'ai peur de ne jamais avoir ça, et ça me bouffe de l'intérieur.

Le forum anglais d'AVEN me manquait trop (ils ont un back-up, mais je n'arrive pas à m'y connecter. J'avais trouvé une autre française sur le forum, avec qui j'échangeais des mp, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas sur le back-up, donc je ne m'y suis jamais inscrite), donc j'ai décidé de venir là. Histoire de pouvoir parler avec d'autres francophones. Et continuer à me chercher, toujours, et éventuellement, à me trouver. Parce que je suis plutôt paumée en ce moment, sans équilibre: comme un trapéziste sur le point de tomber, mais trop têtue pour lâcher prise.

Désolée de la présentation un peu longue, j'ai souvent tendance à me laisser entraîner, et à écrire des pavés...
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: En quête d'équilibre

Message par RValiasRV »

Bienvenue Midnight Light ! :cake: :cake: :cake:

Au contraire j'apprécie les longues présentations, car autrement je reste sur ma faim :roll:

Je me suis inscrit sur le forum international mais je n'ai jamais pris le temps de m'y consacrer pleinement : en ce moment j'ai même du mal à suivre le bien plus petit forum francophone ! :shock:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: En quête d'équilibre

Message par Polymnie »

Bonjour, et surtout ne lâche pas le trapeze :D
Avatar de l’utilisateur
completesavages
Affable
Messages : 128
Inscription : 04 janv. 2014, 16:21
Localisation : Nantes
A aimé : 5 fois
A été aimé : 4 fois

Re: En quête d'équilibre

Message par completesavages »

Bienvenue !
Partir pour oublier, et oublier de revenir.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: En quête d'équilibre

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Midnight Light
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 09 juil. 2014, 11:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: En quête d'équilibre

Message par Midnight Light »

Merci à tous pour votre accueil! Mais, si je peux poser une question, pourquoi des gâteaux? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: En quête d'équilibre

Message par Cendre de Lune »

Parce que c'est plus appétissant qu'un steak frites :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: En quête d'équilibre

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Répondre