Bonjour tout le monde :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Minuit
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2014, 01:14
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour tout le monde :)

Message par Minuit »

Bonjour bonjour,

Je prends enfin le temps d'écrire ma présentation ! Je suis Minuit, j'ai 19 ans, je suis une grey-a (d'ailleurs, il faut vraiment trouver un nom français qui ne renvoie pas à une pathologie - c'est déjà assez décourageant de devoir réexpliquer ce que c'est que ça à chaque fois, devoir faire face à la perplexité des gens face à un mot anglais n'allège pas la tâche...) qui s'est découverte il n'y a pas si longtemps que ça. J'en suis venue à le comprendre après que, pensant depuis longtemps que les autres exagéraient en voyant partout une attirance sexuelle et une sexualité là où je ne voyais qu'une attirance esthétique, intellectuelle ou romantique, voire rien du tout, je me soit rendue compte qu'on ne parlait juste pas du tout de la même chose. Voilà pour la petite histoire, je pense que c'est assez commun...
Mis à part ça, je suis étudiante en 3ème année de philosophie à l'université, j'aime écouter de la musique, lire des bouquins, écrire, regarder des films, apprendre des langues étrangères, me casser la tête sur des textes philosophiques complexes - rien n'est meilleur que ça. Sinon, mon gâteau préféré est la Forêt-Noire (bon, si, la Forêt-Noire c'est peut-être meilleur... quoique).
Trêve de plaisanterie, j'ajouterais juste que je suis aussi venue ici pour trouver à qui parler quand cela concerne l'asexualité, et trouver un peu plus de compréhension, comme pas mal de monde en s'inscrivant ici, je suppose. Je crois que c'est tout. Je suis contente d'être ici, en tout cas. :)
Vins63
Membre
Messages : 23
Inscription : 17 juin 2014, 23:34
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par Vins63 »

Bonjour Minuit,

Je me permet de te souhaiter la bienvenue sur le forum même si je suis un petit nouveau aussi. :)
J'ai une question : Forêt-Noire avec ou sans cerises ?

Bonne soirée. :)
"Elle travailla pour vivre ; puis, toujours pour vivre, car le cœur a sa faim aussi, elle aima."
Victor Hugo, Les Misérables, Fantine.
Avatar de l’utilisateur
completesavages
Affable
Messages : 128
Inscription : 04 janv. 2014, 16:21
Localisation : Nantes
A aimé : 5 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par completesavages »

Bienvenue Minuit !
Image
(Je suis sûr que les autres membres te donneront vraiment ce que tu souhaites :) mais moi je trouve ça sympas ^^)
Ah et puis je me félicite, vraiment, j'ai faim maintenant, je vais devoir entamer la pâtisserie dans le frigo :P
Bye
Partir pour oublier, et oublier de revenir.
Glow

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par Glow »

Amie du Nord, bonjour et Bienvenue ! :D

Que ce forum t'apporte ce que tu souhaites : réponses à tes questions, soutien, discussion, divertissement, etc...

et un tout beau gâteau pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :

Image
Avatar de l’utilisateur
Minuit
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2014, 01:14
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par Minuit »

Merci Vins63 ! Je dirais avec les cerises parce que sans ce n'est pas complètement une Forêt-Noire, mais sans ça ne me dérange pas tellement ! ;)
Merci complesavages (je dois dire que ces photos m'ont donné faim aussi...), et merci Glow !!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par Marius N »

Bienvenue en ces lieux ;)
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Répondre