Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Jetsona
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2014, 08:52
Localisation : Picardie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Jetsona »

Bonjour

Je suis maman de 3 enfants (garcons), en couple depuis 7 ans (un 1er couple qui a dure 10 ans) et je pense etre en grande partie assexuelle.

Je me suis decidee à m'inscrire afin d avoir des reponses à mes questions, suis je assexuelle ou juste un probleme psy (du a mon passé tres complique).

Je sais meme pas par quoi commencer donc tant pis par le debut.

Je suis nee en 1974 d'une maman aimante et d'un pere violent. Ma maman est partie j avais 8 ans.

Elle a rencontre mon beau pere, a eu mon frere, s'est mariee et mon beau pere m a fait des saloperies (pas envie de rentrer dans les details)
Elle ne l a jamais su mais comme il l a trompait a tour de bras elle a fini par divorcer. J avais 16 ans.

Elle a rencontre mon 2eme beau pere qui me traitait comme une gamine alors que j avais passe 2 ans a soutenir et a aider ma maman sans qu elle sache jamais ce qui m etais arrivee avant.

A 18 ans je rencontre mon 1er amoureux (que je considere toujours ainsi. Il ne m aurait pas quitte j aurais peut etre ete heureuse). Il a ete gentil, tendre, attentionne, comprehensif... Le 1er a qui j ai raconte ma souffrance. Il a su (ou j ai cru qu il avait su) me faire aime ca. Puis il m a quitte.

Quelques mois plus tard je rencontrais le pere de mes 2 aines. 10 ans de souffrance, de violence, a subir son alcoolisme. L amour est vite parti faisant face à la peur. Des relations plus qu episodiques. Une epoque d environ 2 ans avec 0 relations. Il m a egalement trompee au debut de notre relation.

En 2007 j ai reussi a demenager, je ne voulais pas rencontrer personne. Ma maman n etant pas bien, je me suis desidee a partir la voir en stop 1 mois apres mon demenagement. Là je rencontre mon conjoint actuel.

Au debut on le faisait tout le temps. Mais malgre ca je me sentais bete, idiote, une perte de temps, parfois limite sale. Nous avons eu un enfant en 2009 avec une grossesse penible. Les relations se sont espacees et les disputes accumulees. Il me reveille en pleine nuit, me prend durant mon sommeil... Bref pour moi un calvaire qu il ne comprend pas. J ai fait une fc en decembre 2012. Le doc m a dit repos et 0 relation au moins 2 mois, il l a mal pris. Il m a trompe en mars 2013 et dans le meme temps nous l avions refait. Il me l a fait comprendre (meme pas la franchise de le dire franchement) mais de ces relations je suis a nouveau tombee enceinte. Re fausse couche en juin 2013.

On a demarre un suivi psy qu on a arrete et moi je n ai quasi ni envie ni desir. Je n ai plus de sentiments envers lui et avec un nombre incessants de disputes, j ai decide de le quitter et mi aout je pars vivre chez ma maman avec mes 2 plus petit. Mon plus grand restera avec lui pour sa terminale.

Il y a 2 nuits de dimanche à lundi il m a reprise dans la nuit. Ca ne m a pas reveille mais je m en suis rendue compte le lendemain. La encore aucune franchise de sa part. Je me sens violee et pour lui c est pas grave, j ai rien dit, me suis laissee faire sauf que j etais shoote car big migraine donc antidouleur costaud qui m a assomee.

Pour lui le S c est 90% d un couple pour moi c est 10%.

C est vrai qu on debut d une relation on me penserait insasiable alors que je n aime pas ca, que je me sens idiote apres (et de plus en plus pendant), que je trouve que c est une perte de temps.

Je reve d un 4eme enfant (pourquoi pas une fille) mais je doute que l homme qui me corresponde, qui me rende heureuse existe.

Suis je normale, suis je assexuelle, suis je frigide, est ce que c est mon passe??????

Pour ma doc on devrait le faire 3 fois par jour (au moins 2 fois par jour en semaine et jusqu a 10 fois par jour en week end).

Merci de m avoir lue
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Baelfire »

Salut Jetsona,

Avec ce que tu as vécu (et que tu vis encore apparemment) il n'est pas étonnant que tu te sentes autant perdue.

Tu as malgré tout réussit à construire une famille, chapeau !

On est pas médecins ici donc...on ne peut que te donner des pistes que tu voudras ou non explorer (c'est ton choix)

Pour ma part je ne saurais te dire si tu es A ou juste traumatisée. Quant à la frigidité elle n'existe pas. Pas plus que l'anormalité surtout en matiére de sexe.

Et c'est quoi ce médecin qui te dit de le faire 2 à 3 fois par jour ?? C'est humainement impossible à moins de n'avoir rien à foutre des ses journées (et encore je suis pas certaine que l'on puisse tenir ce rythme bien longtemps)

Sors toi de là Jetsona, consacre toi à ce qui te permettra de t'épanouir personnellement, d'être bien et les réponses à tes questions viendront d'elle-même.

Bienvenue
Image
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Polymnie »

Salut Jetsona et bienvenu
C'est clair que tu as un passé plus que dur et délicat, par contre c'est compliqué j'ai l'impression que tes différentes relations te ramène toujours à un même schéma.
Je suis d'accord avec Baelfire quand elle dit,
Baelfire a écrit :On est pas médecins
Baelfire a écrit :Pour ma part je ne saurais te dire si tu es A ou juste traumatisée
Je ne sais pas si tu es A mais je pense que tu as besoin d'évacuer tout ça et surtout d'arriver à imposer tes volontés ne plus subir et ne plus te sentir ou être violée. Célibataire ou en couple et même par ton conjoint un non est un non passer outre c'est te violer.
Tu as peut être besoin d'aide pour réussir à sortir de ce cercle vicieux qui pour moi n'est pas lié au fait d'être asexuelle ou non.

ET ta doc est complètement stupide c'est nouveau il y a une norme du nombre de rapport par jour c'est une nouvelle méthode de régime :x :x :x.
J'aimerais bien connaître le nombre de couple qui en sont réellement là. Ca fait beaucoup de temps au lit et peu au boulot je comprends mieux l'économie de la France :D :D :D

Et pour conclure, je dirais qu'à part si tu trucide les gens pour les découper et les conserver dans ton congel évidement que tu es normale, malheureuse perdue Asexuelle ou non mais normale
Bon courage à toi
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Divine »

Polymnie a écrit :
Et pour conclure, je dirais qu'à part si tu trucide les gens pour les découper et les conserver dans ton congel évidement que tu es normale, malheureuse perdue Asexuelle ou non mais normale
Bon courage à toi

Un jour, les asexuels et les serial killer pourront vivre en harmonie!

Sinon, tout a été dit. Certains asexuels te diront que les vrais asexuels sont ceux qui le sont «sans explication définissable» (pas de prise de médicament influencant la libido, pas d'agression qui pourrait causé un blocage, pas de maladie mentale pouvant coupé le désir, etc). Ainsi, ils ne considèrent pas toujours les victimes d'agression sexuel comme des vrais A, mais parfois comme des S (des non-asexuels) dont la baisse ou l'absence de désir sexuel est causé par un traumatisme ou un trouble quelconque. Mais, peu importe que tu sois une vraie A à mes yeux, à ses yeux ou aux yeux de machin, tu as 100% le droit de refuser d'avoir des rapports sexuels si tu le vis mieux ainsi. Asexuelle ou pas, nous ne devrions pas vivre dans un monde ou la pénétration est le but ultime à toute vie et relation humaine.

Je suis asexuelle et je ne sais pas où je me situe sur l'échelle de la normalité, mais je suis très contente de ce que je suis et c'est tout ce qui compte.

Aussi, ton ex semble être un imbécile égocentrique qui n'a jamais vraiment essayé de te comprendre (c'est ce que j'en déduis par ce que tu dis mais j'en déduis peut-être un peu trop). Je veux dire...Un S n'est pas un salaud parce qu'il veut du sexe, ni même parce qu'il perd parfois patience ou ne te comprend pas...Mais il ne semble même pas avoir essayé de te comprendre, ce qui est une grande faute. Rassure-toi, tous les hommes ne sont pas comme ca, même chez les S.
Dernière modification par Divine le 11 juin 2014, 20:32, modifié 2 fois.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Lilly »

Image Jetsona

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Jetsona
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2014, 08:52
Localisation : Picardie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Jetsona »

Merci Lily pour ce beau gateau.

Merci à toutes pour votre acceuil.

Mon conjoint est plus jeune que moi il a 33 ans et moi bientot 40 donc pour ma doc c est normal qu il veuille tout le temps. Moi je pense ne jamais franchement avoir aime ca. J ai vraiment une relation complique avec ce sujet.

Maintenant si vous m acceptez parmi vous j en serais contente, si je derange ben je repartirai sur la pointe des pieds.

Peut etre plus tard je referais un suivi psy pour me reconstruire MOI et Moi seule comme le disait un jeune homme sur un autre topic, il n est pas un mot ni des lots, il est LUI j ai trouve son texte tres touchant.

Baelfire, mes enfants sont toujours arrives au moment où je les attendais pas ou plus (mon aine sous pillule, mon 2eme au bout de 4 ans episodique, mon dernier suite a craquage). Par contre quand je decide ben là ca marche pas (fc ou rien)

Je me sens tellement fatiguee, en etat de nerfs, tiraillee de tout cote (mon conjoint, ma maman, mes enfants) et plus on me tire plus j ai envie de partir dans l autre sens. Là je me donne un an pour me trouver pour realiser certains projets ou voir si ils seront realisables.

J aimerais trouver une epaule apaisante, rassurante, securisante qui sache me comprendre, m ecouter, me rendre heureuse... Mais bon nous sommes dans le siecle de la consommation, du tout tout de suite, de la quantite avant la qualite...
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Divine »

Tu es la bienvenue ici, il n'y a aucun doute là-dessus, sois en sûre! Prends du temps pour toi, pour faire des trucs dont TU as envie et ne désespère pas.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Jetsona
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2014, 08:52
Localisation : Picardie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Jetsona »

Merci Divine, c est gentil.

Tu es de ce beau pays qui est le canada? Tu as bien de la chance. Un jour j espere y aller.
Avatar de l’utilisateur
Le_8
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2013, 21:43
Localisation : Vaud / Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Le_8 »

Salut Jetsona ! et bienvenue ! :cake: :cake: :cake:

Tout d'abord, je salue ton courage pour nous avoir fait partager une versant de ta vie qui t'a tant blessé et qui continue apparemment de t'affecter.
Ensuite, et comme l'a très bien dit Baelfire :"On n'est pas médecins"... donc c'est sur qu'il est autant délicat de notre part de te donner des conseils avisés que dangereux de la tienne de les suivre. Cependant, et c'est là qu'est tout l'intérêt d'une communauté, tu peux avoir l'opportunité de rencontrer d'autres personnes dans une situation plus ou moins similaire à la tienne.
En attendant, avant d'espérer trouver la "cohérence révolutionnaire" que tu semble chercher, tu peux toujours balayer d'un revers de main les incohérences des leçons que les humains que nous sommes sont si prompt à dispenser...(on s’égare^^?) bref, ça parait toujours aussi con (surtout quand tu l'écris... mais bon) : "la vie est avant tout faite pour être vécue", à partir du moment ou tu semble la subir c'est souvent qu'on profite de toi depuis belle lurette ! Ma solution : Une dose minimum mais homéopathique d’égoïsme (Mais vas dire ça à une mère ^^ !).
Bref, un peu et même pas mal de hors sujet simplement pour te dire qu'il est absurde à mon sens de croire que tu n'es pas normale/que tu as un problème juste parce que tu es différente... et juste d'une majorité, pas du reste du monde ! Après tout, comme disait Albert Jacqard "Tous pareils : tous différents !"

PS : Ta doc t'as dit de le faire 2/3 fois par jours en semaine et 10 fois par jours le WE !!!!! Tu lui as dit que t'étais pas un lapin ??!

Allé tchuss, courage, et tout de bon !
Un jour on sera des milliards de mains sur des milliards d'épaules...

http://www.asexualitic.com/members/leseb/
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Divine »

Jetsona a écrit :Merci Divine, c est gentil.

Tu es de ce beau pays qui est le canada? Tu as bien de la chance. Un jour j espere y aller.
Oui, dans une petite ville pas trop loin de Montréal.

Le_8 a raison. Une petite dose d'égoisme, parfois ça ne fait pas de tord!
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Jetsona
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2014, 08:52
Localisation : Picardie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Jetsona »

Etre egoiste je sais pas faire meme si là mon conjoint me dit que je pense qu a moi que je pense pas au mal que je vais faire à notre fils, que je suis egoiste..... Que c est pas normal de pas avoir d envie, de desir, que c est humain, que l autre nuit il avait trop envie, qu il a pas su se retenir, que je ne l ai pas repousse... Bref encore belle prise de tete hier soir.

Une fois a une psy j ai dit si un jour je gagne a euromillions, j achete une maison a ma maman, a mon frere, j aiderais mes amis en difficultes... Elle me coupe la parole et me dit mais et vous? lol

Non je lui ai pas dit que j etais pas un lapin.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Divine »

Je ne suis pas dans ta situation, mais moi je ne pourrai pas vivre sous le même toit qu'un violeur.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Marius N »

Pour ma part, ça me choque.
Je dirais que tu dois porter plainte.
C'est effectivement un violeur.
Profiter du sommeil :non:
Et oui un psy pourra sans doute t'aider mais faut en trouver un avec qui le courant passe.
Courage.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Jetsona
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2014, 08:52
Localisation : Picardie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Jetsona »

Ah c est vrai que ca ressemble surtout le nez retrousse :lol: Merci de me faire sourire, ca detend, ca fait un bien fou.

Divine je suis coincee le temps de finir de passer mon permis, je demenage maxi mi aout et je partirais vivre chez ma mere

Marius sur ce coup la c est ma parole contre la sienne mais je lui ai dit tu refais ca je porte plainte.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Divine »

Et tu n'as pas moyen de te rendre chez ta mère en bus/train/covoiturage ou de rester chez des amis?
En tout cas je te souhaite bon courage. J'espère que ton avertissement suffira.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre