hello :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
chamalina
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2014, 15:11
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

hello :)

Message par chamalina »

Bonjour ,
je suis nouvelle ,
je crois etre Asexuelle ,
j ai deja eu de rapports mais je n aime pas cela en plus c est ultra douloureux, j ai l impression qu on utilise mon corps comme un objet, je me sens une poupée .Pour arriver a "m ouvrir" je bois de l alcool, sinon je bloque de stress et d angoisse.
J ai toujours été seule , et je ne me vois pas partager ma vie avec quelqu un qui me demande du sexe plusieurs fois par semaine. J avoue que si le sexe n existait pas cela m enleverai une du pied. Je ne pourrais jamais rendre un homme heureux , sauf si je me force (une fois comme ca pourquoi pas , mais au quotidien , je préfére etre seule ) Je voudrai des moments de tendresse , mais je m en empeche , car je sais que , inevitablement ce moment sera gâché par... le sexe. Je pense que ca pourrait me faire plaisir de faire l amour avec quelqu un que j aime , mais pas toutes les semaines .... de toutes facons , les seuls rapports que j ai etaient pour faire plaisir a l autre .... je n ai jamais envie ... le sexe me degoute et encore plus en oral.
Complique de rencontrer quelqu'un dans ces conditions caf je sais que je ne peux pas tout lui offrir , qu à un moment donné la question va se poser et faire froid dans la relation. A 31 ans dois je me resoudre a être seule toute ma vie ?
Comment accepter qu un homme me touche toutes les nuits ? Ils sont si friands de ca ...
Quand je discute avec mes copines je me demande comment elles peuvent aimer autant le sexe. En verite c est moi qui n en ai mas besoin .

Mais , j ai comme l impression que l asexualite touche plutôt les femmes non ?
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: hello :)

Message par Polymnie »

Bonsoir et bienvenue
chamalina a écrit :A 31 ans dois je me resoudre a être seule toute ma vie ?
Je ne l'espère pas et ne te le souhaite pas. On est différent mais pas dépourvu d'âme. Personne n'est destiné à être seul
C'est plus compliqué mais pas impossible, toutes les mentalités avancent et évoluent. Restera toujours des cons mais bon, ils ne comptent pas.
chamalina a écrit :Comment accepter qu un homme me touche toutes les nuits ?
Si tu es claire avec lui et qu'il reste c'est que vous aurez une relation différente de "la normalité" et s'il te touche toute les nuits ds un but sexuel c'est qu'il n'aura vraiment rien compris, c'est la meilleure façon de prendre un Mur, même un très gros :D
chamalina a écrit :Mais , j ai comme l impression que l asexualite touche plutôt les femmes non ?
Je n'en ai aucune idée, je me dis aussi qu'il est plus facile pour les femmes de le reconnaître ou l'accepter. Toujours par rapport à la normalité les hommes veulent tout le temps et les femmes jamais assez ( Migraine...) Les hommes dans la mentalité générale paraissent impuissants ou autre qd ils n'ont pas de relation.
On reste ds les clichés du Dom Juan et de la "Salope"

Et ça ne va pas changer tout de suite.
Je te souhaite de trouver des réponses qui t'empêcheront d'avoir recours à l'alcool et donc de ne plus être trop stresser ou angoisser.
Bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: hello :)

Message par Marius N »

Bienvenue en ces lieux.
Non, ce n'est pas que les femmes ou plus les femmes ;)
Et j'espère qu'on a tous quelqu'un qui un jour nous ira.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: hello :)

Message par Lilly »

Image Chamalina

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
chamalina
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2014, 15:11
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: hello :)

Message par chamalina »

Merci vous êtes chou :bise:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: hello :)

Message par Zimou »

bienvenue ^^
en effet, les femmes ne sont pas plus touché, c'est environ du 50/50. d'ailleurs, aux rencontres il y a souvent plus d'homme.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: hello :)

Message par RValiasRV »

Bienvenue ! :cake:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: hello :)

Message par Leonie »

Bienvenue Chamalina!
chamalina a écrit :J ai toujours été seule , et je ne me vois pas partager ma vie avec quelqu un qui me demande du sexe plusieurs fois par semaine.
Il y en a aussi qui ne le demandent pas! Entre les A et les "hyperS" (je me suis auto-corrigée pour essayer de rester respectueuse), il y a des tas de personnes fréquentables, qui savent qu'une relation se construit à deux et non pour le plaisir de l'un. Bien sûr, ces hommes sont difficiles à trouver quand il est de bon ton de faire croire qu'on est dans la norme... Et je ne pense pas non plus que ce soit ceux qui sont les plus présents dans les bars, ou dans les rencontres pour célibataires. Ils croient suffisamment à l'amour pour considérer qu'une rencontre brève suffit comme réponse...

Bref, la tendresse peut exister sans sexe même pour les S.

En tout cas, bon courage pour tes recherches. Je te souhaite de trouver des réponses sur ce site.
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: hello :)

Message par Tyane »

Bonsoir & bienvenue Chamalina ! :cake:
j ai deja eu de rapports mais je n aime pas cela en plus c est ultra douloureux, j ai l impression qu on utilise mon corps comme un objet, je me sens une poupée .Pour arriver a "m ouvrir" je bois de l alcool, sinon je bloque de stress et d angoisse.
Te détruis pas pour avoir des relations. Cela n'en vaut pas la peine.
Répondre