Euh, bonsoir =)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eitka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2014, 23:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Euh, bonsoir =)

Message par Eitka »

Bon, je sais pas trop par où commencer, c'est un sujet que j'aborde assez peu, en général, à plus forte raison sur le net xD

Vous pouvez m'appeler Eitka, j'ai 21 ans, et j'aime pas les étiquettes, donc je me collerai pas d'étiquette sur le plan sexuel, na! *rébellion, rébellion!*

Plus sérieusement, je m'intéresse à plein de chose, littérature, histoire, couture, peinture, dessin, broderie, je pratique aussi le kyudo (tir à l'arc japonais), l'aïkido et la naginata (faux de guerre japonaise autrefois maniée par les femmes de samouraï), j'écris également beaucoup, je compose de la musique aussi, pianiste et harpiste, et... piouf, je me rends compte que mes centres d'intérêts partent dans tous les sens xD (j'adore la photographie aussi ^^ et quand j'aurais perdu quelques kilos - on progress! - , j'aimerai bien tenter de me retrouver de l'autre côté de l'objectif en tant que modèle.)

J'ai un côté païen très nettement marqué, à tendance chamanisme/animisme (on s'en fout, techniquement, mais vu que ça fait partie de moi aussi, bah, j'assume quoi xD)

J'étudie actuellement les lettres modernes, le théâtre médiéval, précisément, et j'espère un jour pouvoir faire de la recherche dans ce domaine tout à fait passionnant (sisi, passionnant!)

Bon, sur le plan du sexe, du coup, je suis toujours vierge, ça m'a pas mal complexé il y a quelques années, et puis, bon, au bout d'un moment on se dit "bah, ouais, mais est-ce que je le vis mal?" Et... non. Je supporte difficilement qu'on me touche, j'aime pas le contact physique, même pour faire la bise aux gens, c'est une habitude social, mais un truc qui me saoule éminemment, quoi. Donc du coup, je me suis posée la question de l'asexualité. Je sais qu'on pourra m'objecter "non, mais t'as jamais testé, tu vas finir accro si ça se trouve", mais honnêtement, bah... je sais pas, je trouve que la relation charnelle a tellement pris d'importance que, ça me paraît disproportionné par rapport à ce que c'est. (Et je ne parlerai pas de l'omniprésence du sexe dans la société, quoi. Genre, pas plus tard qu'hier soir, en soirée, j'avais des amies qui parlaient de mecs, je me sentais tellement larguée. J'veux dire, les gars elles leur ont jamais parlé, comment tu veux t'envoyer en l'air avec quelqu'un si tu le connais même pas, c'est... euh... con? débile? illogique?) 'Fin voila, plus de questions que de réponses, mais ça fait le charme de la vie x)

Et pis comme dirait ma prof' de Kyudo "faut être ce qu'on est, et on emmerde les autres." Adopté!

(oui, cette présentation part dans tous les sens)
(mais y'a prescription.)
(Si.)
(parce que j'ai cours demain)
(du coup, une bonne nuit à tous xD)
Avatar de l’utilisateur
Mishae
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 06 mars 2014, 12:56
Localisation : Franche-Comté
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Euh, bonsoir =)

Message par Mishae »

Bienvenue Eitka ! (Super présa ! :D )

Image
Avatar de l’utilisateur
Eitka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2014, 23:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Euh, bonsoir =)

Message par Eitka »

Merci Mishae =)
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Euh, bonsoir =)

Message par Tyane »

Bonsoir et bienvenue Eitka ! :cake: :) Tu es à toi-tout seul un plaidoyer pour le multiculturalisme ! (Et l'hyperactivité)

Je ne mets pas en doute ta passion pour le théâtre médiéval (j'ai eu un séminaire sur un thème assez spécifique là-dessus) mais tu ne dois pas avoir l'occasion d'en voir beaucoup représenté, le Moyen-Âge doit être encore plus minoritaire que l'Antiquité sur scène.

naginata : je me coucherai moins ignorant. Cela doit pas être facile de pratiquer l'aïkido contre quelqu'un avec une arme d'un mètre cinquante. De toute façon, je ne pratique pas l'aïkido.
Avatar de l’utilisateur
Eitka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2014, 23:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Euh, bonsoir =)

Message par Eitka »

Merci Tyane =)

(ton avatar me fait penser que j'ai oublié de préciser que j'étais une grosse retro-gameuse aussi xD) Non, en effet, j'ai vu assez peu de représentations de théâtre médiéval ^^ je travaille d'ailleurs à changer ça ^^ je mène des recherches actuellement sur les moralités et les farces, et j'aimerai, à terme, travailler conjointement avec une troupe de théâtre, pour orchestrer des représentations de ces pièces xD Mais c'est vrai que l'antiquité est plus représentée (en même temps, Sophocle, Eschyles, Sénèque, Plaute, Térence, ça envoie du lourd quoi *-*)

hihi ^^ je pratique pas l'aïkido avec la naginata, hein? ce sont deux arts martiaux distincts ^^

Merci NewAje =3
Ah pas de chance pour la perte du matériel et de l'ouvrage =/ , ça doit être extrêmement frustrant U_U (je crois que je criserai si je perdais le kimono brodé sur lequel je bosse actuellement, j'ai déjà passé tellement de temps à dessiner le patron, à l'assembler, et à broder que je ne pourrais le perdre sereinement xD) Mais en effet, la limite espace-temps joue beaucoup. Il devrait y avoir des journées de 72h, au moins!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Euh, bonsoir =)

Message par Lilly »

Image Eitka

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Euh, bonsoir =)

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Euh, bonsoir =)

Message par Leonie »

Bienvenue Eitka!

En voilà une présentation sympathique à lire! (surtout parce que je me trouve plein de points communs...)
Eitka a écrit : Vous pouvez m'appeler Eitka, j'ai 21 ans, et j'aime pas les étiquettes, donc je me collerai pas d'étiquette sur le plan sexuel, na! *rébellion, rébellion!*
En même temps, c'est pas une mauvaise chose de rejeter les étiquettes, ça évite de se sentir enfermé dans ce qui n'est au final qu'un détail de soi-même...
Eitka a écrit :je m'intéresse à plein de chose, littérature, histoire, couture, peinture, dessin, broderie, je pratique aussi le kyudo (tir à l'arc japonais), l'aïkido et la naginata
Tiens, une connaisseuse de naginata! :D
Je n'en fais pas moi-même (on m'a bien proposé, mais taper les gens, même pour le sport, ça me pose problème! :? ), mais mon mari est un pratiquant assidu. D'ailleurs, les voisins se demandent souvent ce qu'il fabrique sur la pelouse avec son manche à balai! :mrgreen:
Son problème, c'est qu'il est trop grand pour une arme conçue à la base pour une femme japonaise de taille moyenne...
Personnellement, la couture, je n'ai jamais réussi à en faire quelque chose de présentable, je me cantonne au tricot.
Eitka a écrit :j'écris également beaucoup, je compose de la musique aussi, pianiste et harpiste, et... piouf, je me rends compte que mes centres d'intérêts partent dans tous les sens xD
Tu écris quoi? Tu composes quoi? Oui, je fais ma curieuse! :mrgreen:
En tout cas, j'adore le piano, même si je ne sais quasiment rien jouer (surtout s'il y a besoin des deux mains... :P ), et la harpe ça va super bien avec la flûte traversière, donc je ne peux qu'aimer!

Ne t'inquiètes pas, je suis pareille avec mes centres d'intérêts! Quand tu finis ta liste, tu te rends compte qu'il y en a encore une dizaine que tu pourrais rajouter mais qu'il faut bien s'arrêter un jour...
Mon défaut, personnellement, c'est que du coup je suis mauvaise dans tout ce que je fais, je m'éparpille trop vite... :|
Eitka a écrit :Et pis comme dirait ma prof' de Kyudo "faut être ce qu'on est, et on emmerde les autres." Adopté!

Moi j'avais une prof de chant qui disait tout le temps "le ridicule ne tue pas, sinon il y a longtemps que je serais morte!" pour nous convaincre de nous assumer un peu plus. Ils ont raison ces gens-là, pourquoi on les traite d'excentriques?? :mrgreen:
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre