Auto-présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Comick
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 07 déc. 2013, 12:42
Localisation : Saint-Etienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Auto-présentation

Message par Comick »

Bonjour / Bonsoir,
Je pense pas que ce soit la peine de dire pourquoi je suis inscrit ici. Comme tout le monde je cherchais une voiture d'occasion et je suis tombé sur un site pour asexuels, et je suis content de voir qu'il en existe tant que ça (au moins 2).

C'est vrai que ça a toujours été un problème dans les relations que j'ai eu. Les jeunes demoiselles avaient tendance à penser qu'elles ne m'intéressaient pas, et ça a été un motif de séparation.
J'ai bien essayé de me soigner, mais vu que c'est pas une maladie, j'y suis pas arrivé.

Après je sais pas s'il y a d'autres trucs à dire, sinon que le mec à moitié cramé sur la photo c'est pas moi, mais Niki Lauda, donc je fais pas si peur que ça en vrai. Et j'aime le 2nd degré.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Auto-présentation

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue !

Image
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Auto-présentation

Message par Lilly »

Image Comick

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Auto-présentation

Message par choooj »

Tu cherchais une voiture d'occasion et te voilà arrivé dans LeBonCoin :lol:
Bienvenue à toi Comick !
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Auto-présentation

Message par Zimou »

bienvenue ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Auto-présentation

Message par pseudo-debile »

j'espere que tu vas trouver plein de bonnes et de belles voitures d'occaz :3
bienvenue à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Comick
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 07 déc. 2013, 12:42
Localisation : Saint-Etienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Auto-présentation

Message par Comick »

Thank you folks !
Super gâteau Lily j'adore la F1 justement ^^
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Auto-présentation

Message par Psyco »

Bienvenu :)
:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
Tyrialla
Membre
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2013, 21:39
Localisation : Chambéry
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Auto-présentation

Message par Tyrialla »

Bienvenue à toi ^^
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Auto-présentation

Message par RValiasRV »

Bienvenue Comick !!! :cake: :cake: :cake: :cake:

Ru es donc fan de Nicky Lauda ? Génial d'avoir un nouveau fan de F1 sur le forum !

Héhé bien vu Lilly pour le gâteau ! Les F1 sont de la bonne époque =)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
oryza
Amibe
Messages : 78
Inscription : 05 nov. 2013, 12:00
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Auto-présentation

Message par oryza »

la tête sur l'avatar me disait bien quelque chose, haha :twisted:

bienvenue le comique :mrgreen: :cake:
I believe I can flyyyyy Image
lamanon30

Re: Auto-présentation

Message par lamanon30 »

:D bonjour tout le monde , je suis nouvelle içi . j'ai 50 ans (le bon age pour faire des choix intelligents ) je suis dans le sud et je vous envoi bien évidemment le plein soleil :roll: et un peu d'humour (gemelien) que j'espère vous apprécierez .
je vais fouiller un peu dans le forum , histoire de voir ce qui se cause , j'ai envie de gens comme vous parce que je suis comme vous , les autres lol , je les voient plus que comme des animaux et leurs problématiques tout les matins qu'ils se lèvent (je pense que ça les empèche grave d'être plus humain , la sensibilité n'est pas au même degré c'est évident !!! bon dimanche a tout le monde (moi footing en forêt avec mon setter puis reforum aven :D
Avatar de l’utilisateur
Comick
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 07 déc. 2013, 12:42
Localisation : Saint-Etienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Auto-présentation

Message par Comick »

Disons que c'est un pilote que j'ai toujours admiré (et y a de quoi !). Et c'était la seule photo que j'avais qui était du bon format pour l'avatar.
Mais fan de F1, ça carrément :D
lamanon30

Re: Auto-présentation

Message par lamanon30 »

newAje a écrit :
lamanon30 a écrit ::D bonjour tout le monde , je suis nouvelle içi . j'ai 50 ans (le bon age pour faire des choix intelligents ) je suis dans le sud et je vous envoi bien évidemment le plein soleil :roll: et un peu d'humour (gemelien) que j'espère vous apprécierez .
je vais fouiller un peu dans le forum , histoire de voir ce qui se cause , j'ai envie de gens comme vous parce que je suis comme vous , les autres lol , je les voient plus que comme des animaux et leurs problématiques tout les matins qu'ils se lèvent (je pense que ça les empèche grave d'être plus humain , la sensibilité n'est pas au même degré c'est évident !!! bon dimanche a tout le monde (moi footing en forêt avec mon setter puis reforum aven :D
tu devrais poster sous un nouveau topic dans "bienvenue"...
sinon, à propos de ce que tu as dit, je suis très choquée par tes propos... tu ne sais pas que nous les humains sommes tous des animaux (comme dirait ma prof de bio du lycée "rappelez vous que vous avez un coccyx si vous avez ce genre d'idée")? ce n'est pas le fait de ne pas avoir de l'attirance sexuelle qui nous place dans une autre catégorie. je trouve ça très grave de dire que d'autres personnes, parce qu'elles ont des activités sexuelles (mais il y a des A qui en ont! et que fais tu de la masturbation? c'est une activité sexuelle!) ou plutôt de l'attirance sexuelle "ça les empèche d'être humain"... c'est le genre de truc que je pense pour des personnes qui commettent des actes de cruauté volontairement sur d'autres êtres vivants par exemple brûler un humain/animal en vie, la torture, etc.
tu dis "la sensibilité n'est pas au même degré c'est évident", comment peux tu connaître la sensibilité des autres personnes? tu n'es pas dans leur tête! la sensibilité n'a rien à voir avec le fait d'être A ou S, il y a des hypersensibles partout (d'ailleurs ce n'est pas forcément un atout dans la vie d'être hypersensible!)!
milles excuses newAje , on s'est pas compris , je voulais juste dire que pour quelqu'un qui a une libido dans la norme voir au dessus de la norme , la part animale de l'être humain prend le dessus a ce moment là et il est difficile de pouvoir parler d'autre chose pour la personne (on peut constater dans des diners ou soirées avec certains matchos que quand ça les démangent , ils orientent les conversations et on peut ressentir le poids de la part animale de l'humain (voilà moi j'ai rien contre ceux pour qui le sexe est important , mais perso ça me saoule et je préfèrerait être entourée de gens dont les sensibilités sont ailleurs !!!)
lamanon30

Re: Auto-présentation

Message par lamanon30 »

et bien c'est mon cas (j'ai pas besoin de définitions , j'ai une libido et j'ai pas besoin n'y envie de la partager :D
Répondre