Le bonjour d'Alger

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Le bonjour d'Alger

Message par Baelfire »

Salâm Aleykoum Tofla :)

23 ans et toujours pas mariéééeee ?? C'est un scandale pour une Algérienne!!

Trève de clichets désuets, bienvenue parmi nous Miss :)
Image
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le bonjour d'Alger

Message par pseudo-debile »

saloum a écrit :salut!! ben je suis algérienne et je suis asexuelle aussi, je suis très contente de lire ton poste et ça me rassure de savoir que je suis pas la seule en Algérie mdr.
alors porte toi bien et laisse tes cheveux tranquilles OK!!!! mdr

PS: tu n'es pas la seule a avoir un trouble, je souffre de phobie sociale et le fait d'écrire ce commentaire me donne la trouille lol

Peace :wink:
Hello la miss, bah crois moi on est 2 alors, j'sors quasi plus de chez moi, mes camarades ont repris les cours mais jusqu'a maintenant, je ne suis pas encore partie :/
Bref, bienvenue :)
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le bonjour d'Alger

Message par pseudo-debile »

Baelfire a écrit :Salâm Aleykoum Tofla :)

23 ans et toujours pas mariéééeee ?? C'est un scandale pour une Algérienne!!

Trève de clichets désuets, bienvenue parmi nous Miss :)
Alaykoum essalam, lol, euuuuh non, ce n'est pas du tout un scandale :3 ça l'est dans les villages ou dans les petites villes dont les filles n'ont pas fait d'etudes universitaires ;)
Ceci dit, oui,t'as raison, c'est une mode maintenant de se marier super jeune, et c'est dommage pour eux car ca finit toujours par un divorce :/ sans parler du moral des gosses.
M'enfin, bref!
saloum
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2014, 04:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le bonjour d'Alger

Message par saloum »

tofla-wkhlass a écrit :bienvenue :)
Oh merci!!

Tu dois le faire, crois-moi!! vivre avec une phobie sociale est très difficile surtout quand tu auras des responsabilités; alors il vaut mieux traiter cette phobie dès maintenant...
saloum
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2014, 04:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le bonjour d'Alger

Message par saloum »

Baelfire a écrit : 23 ans et toujours pas mariéééeee ?? C'est un scandale pour une Algérienne!!
Oui t'as raison!! j'ai 24 ans et je suis officiellement "bayra" mdr
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le bonjour d'Alger

Message par pseudo-debile »

Hahaaah, moi aussi je suis "bayra" (celib) donc bienvenue au club miss :D
saloum
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2014, 04:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le bonjour d'Alger

Message par saloum »

pseudo-debile a écrit :Hahaaah, moi aussi je suis "bayra" (celib) donc bienvenue au club miss :D
héhé Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Le bonjour d'Alger

Message par Leonie »

saloum a écrit :salut!! ben je suis algérienne et je suis asexuelle aussi, je suis très contente de lire ton poste et ça me rassure de savoir que je suis pas la seule en Algérie mdr.
alors porte toi bien et laisse tes cheveux tranquilles OK!!!! mdr

PS: tu n'es pas la seule a avoir un trouble, je souffre de phobie sociale et le fait d'écrire ce commentaire me donne la trouille lol

Peace :wink:
Tiens, on est plusieurs alors, moi aussi on m'avait diagnostiqué ça il y a quelques années! Sauf que je considère que c'était du n'importe quoi... J'ai changé de job, d'appart, de ville, et ça s'est miraculeusement guéri! Maintenant, certes, je suis un peu timide, et je bafouille dès qu'on me parle à l'improviste, mais la terreur qui me paralysait est complètement disparue!
Donc je trouve qu'ils sont facilement enclins à inventer des maladies à tout va, alors que parfois on n'a juste pas encore trouvé sa place dans cette vie, et ça vient tout seul naturellement sans avoir à se bourrer aux médocs!

Le pire, c'est que du coup mon psy était convaincu que j'inventais mon mari (nous n'étions pas mariés à l'époque), parce que vu qu'il avait décidé que je souffrais de ça, je ne pouvais pas avoir réussi à l'aborder... :roll:
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
rachdarK
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 22 juil. 2014, 18:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le bonjour d'Alger

Message par rachdarK »

bonjour a tous je pensais pas du tout voir des gens de mon pays ici :D
Répondre