Salut !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hibou
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2013, 07:53
Localisation : Ile de France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Salut !

Message par hibou »

Bonjour !

Trainant depuis un moment sur ce forum, à la recherche (comme beaucoup) de réponses à mes questions, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Aujourd'hui j'ai beaucoup d'apprioris sur ce qu'est l'asexualité, voire même de la honte à ne pas avoir d'attirance sexuelle (notamment dans une société dans laquelle nous vivons où énormement de choses sont rapportées au sexe), et c'est aussi pour ça que je suis là, j'ai pas envie de rougir à dire que le sexe ne m'intéresse pas, et je n'ai pas envie de me considérer comme quelqu'un dont il manque quelque chose, voire comme quelqu'un de faible ; Demain j'ai 20 ans et j'ai envie de passer au delà de ça (pas en un jour bien-sûr, bien que s'inscrire ici soit une grande étape pour moi..)

En dehors de ça j'étudie les arts plastiques, je suis photographe, j'aime faire des collections de tout et n'importe quoi, hier j'ai rêvé de trois rats amaigris et mon film préféré est "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" :wink:
Dernière modification par hibou le 27 avr. 2014, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
oryza
Amibe
Messages : 78
Inscription : 05 nov. 2013, 12:00
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Salut !

Message par oryza »

bienvenue à toi hibou :cake: :cake: :cake:
I believe I can flyyyyy Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Salut !

Message par MrWise »

Bienvenue hibou ! :cake: :cake: :mrgreen:

Mais tu dis " ta copine " puis " lui " donc tu aimes les deux filles/garçons ?

J'ai eu plus jeune que toi une relation similaire. Plus de sex après plusieurs mois. Mais pas de crise d'angoisse.

Bienvenue dans le monde de la photon je suis moi même photographe professionnel :)
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
jethro cain
Apprenti(e)
Messages : 62
Inscription : 21 oct. 2013, 18:11
Localisation : belgique
A aimé : 4 fois
A été aimé : 0

Re: Salut !

Message par jethro cain »

Bienvenue hibou :cake:
j'ai pas envie de rougir à dire que le sexe ne m'intéresse pas, et je n'ai pas envie de me considérer comme quelqu'un dont il manque quelque chose, voire comme quelqu'un de faible ; Demain j'ai 20 ans et j'ai envie de passer au delà de ça
T'en fais pas, il ne te manque rien et tu n'es pas faible mais c'est vrai que les A font face à un certain nombre de chose que les gens normaux ne connaitront jamais et ça, c'est pas toujours facile. Mais c'est aussi pour ça qu'on est la, pour discuter et se soutenir ^^
Je te souhaite d’apprendre à vivre au mieux avec toi même et ta personnalité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Salut !

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue !
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Salut !

Message par Lilly »

Image Hibou

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Salut !

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Salut !

Message par Chakyra »

bienvenue hibou :cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
hibou
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2013, 07:53
Localisation : Ile de France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut !

Message par hibou »

Merci à tous/toutes pour votre accueil :3

@Mr Wise :
Mais tu dis " ta copine " puis " lui " donc tu aimes les deux filles/garçons ?
Disons que je ne tiens pas compte du sexe de la personne, je crois qu'on appelle ça "pansexualité" ^.^
Bienvenue dans le monde de la photon je suis moi même photographe professionnel :)
Ah oui ? Super ! Tu travailles pour quelqu'un ou à ton propre compte ? Un site internet où on peut apprécier ton travail ? :)

@jethro cain :
T'en fais pas, il ne te manque rien et tu n'es pas faible mais c'est vrai que les A font face à un certain nombre de chose que les gens normaux ne connaitront jamais et ça, c'est pas toujours facile. Mais c'est aussi pour ça qu'on est la, pour discuter et se soutenir ^^
Je te souhaite d’apprendre à vivre au mieux avec toi même et ta personnalité :wink:
C'est vrai que quand t'évoques le fait que tu n'éprouve pas le besoin d'avoir de relations sexuelles, t'as un peu l'impression de retourner à la case "nan mais c'est trop la honte d'être vierge à [insérer age d'adolescent(e)]" et tu rentres vite dans une catégorie où tu as un problème et où tu es anormal.


Une question : pourquoi des gateaux ? :|
Avatar de l’utilisateur
jethro cain
Apprenti(e)
Messages : 62
Inscription : 21 oct. 2013, 18:11
Localisation : belgique
A aimé : 4 fois
A été aimé : 0

Re: Salut !

Message par jethro cain »

tu rentres vite dans une catégorie où tu as un problème et où tu es anormal.
oui, mais quand tu réagis en montrant clairement que ça te pose pas de problème de l’être, les tête des gens deviennent extrêmement drôle :mrgreen:
Les gâteaux si je ne me trompe pas c'est pour deux raisons: 1) une des citation A célèbre c'est "i'd prefer cake" en gros je préfère le gâteau. (ca donne lieu a une bonne blague quand un s te dis que c'est naturel biologiquement d'aimer le sexe, tu lui réponds: "c'est tout aussi naturelle d'aimer le gâteau, le truc c'est que moi je préfère le gâteau"
2) un peu moins en rapport mais l'autre symbole des A c'est un triangle sur la pointe, qui symbolise le fait que nous sommes en dehors des échelle statistique prévue pour la sexualité (y a surement un topic la dessus) et donc le triangle peut être représenter par une part de gâteau.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Salut !

Message par Baelfire »

jethro cain a écrit :
Les gâteaux si je ne me trompe pas c'est pour deux raisons: 1) une des citation A célèbre c'est "i'd prefer cake" en gros je préfère le gâteau. (ca donne lieu a une bonne blague quand un s te dis que c'est naturel biologiquement d'aimer le sexe, tu lui réponds: "c'est tout aussi naturelle d'aimer le gâteau, le truc c'est que moi je préfère le gâteau"
2) un peu moins en rapport mais l'autre symbole des A c'est un triangle sur la pointe, qui symbolise le fait que nous sommes en dehors des échelle statistique prévue pour la sexualité (y a surement un topic la dessus) et donc le triangle peut être représenter par une part de gâteau.
Oh je ne savais pas du tout! Merci Jethro.

Bienvenue parmi nous Hibou :)

C'est bien déjà à 20 ans de s'en rendre compte et de mettre un nom dessus. Ca va te permettre de te placer dans la ligne de conduite qui te convient pour tes futures relations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkmiaou
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2012, 22:52
Localisation : Lyon/Uzès
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut !

Message par Darkmiaou »

Hello Hibou!

bienvenue ici parmi nous.

Y'a plein de photographes et d'artistes ici j'ai l'impression :)
(je suis moi même photographe aussi :) )
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Salut !

Message par Luzerne »

Bienvenue à toi Hibou, j'espère que tu te plaira sur le forum ^^

Bisous ! :)
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Salut !

Message par MrWise »

hibou a écrit :Disons que je ne tiens pas compte du sexe de la personne, je crois qu'on appelle ça "pansexualité" ^.^
Oui c'est bien la pansexualité :)
hibou a écrit :Tu travailles pour quelqu'un ou à ton propre compte ? Un site internet où on peut apprécier ton travail ?
Alors je travailles à mon compte. J'ai le statut d'auteur-photographe. Donc je suis à mon compte. Mais après pour avoir du travail que tu sois en freelance ou non tu dois travailler pour quelqu'un ;)
Et non je n'ai pas de site. Je m'étais obstiné à vouloir le créer moi même, mais il faut croire que lorsque que j'ai vu le travail que demandais le codage j'ai remis cela à plus tard. Et en ce moment je fais de la photo d'archi donc rien d'intéressant en terme de visu ( non artistique donc )
Vient au rencontre parisienne si tu es d'IDF, tu pourras faire des photos sympa d'un certain bébé phoque, si son projet de sortie tient bien en décembre :D
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Salut !

Message par RValiasRV »

Bienvenue hibou ! :cake: :cake: :cake:

Je sens venir les affinités avec Voya (qui aime particulièrement les chouettes =)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre