Le "nouveau" sham

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sham
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 13 nov. 2010, 00:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Le "nouveau" sham

Message par sham »

Mes petites nouvelles :

Bonjour je suis un Poète avant tout ... Asexuel-le certes mais mes mots ne sont que des poèmes qui riment avec aime mais sans amour "vrai" ... je ne veux ou ne recherche aucun amour S dans la réalité ...

"Je n'aime que les Licornes blanches (imaginaires donc) et les chats-chiens (vrais)." Es-tu de cette race de rêveuse ? rêveur ???

Toi (Aven) tu utilises le mot de "Asexuel-le" et moi je préfère le mot poétique de "Licorne" ... qu'importe le mot, non ? la réalité est la même : ne pas vouloir de relation sexuelle ...

Je re-copie ici mon message à Maribelle, collègue-Licorne :

"il faut se dire que nous sommes des Licornes ... nous n'offrons qu'une tendresse chaste et "de coeur" : telle est notre sensibilité toute Licornienne !!! En avoir honte ??? non ! mais savoir la préserver pour ne pas l'offrir à n'importe qui ... qui ne saura pas (ou ne comprendra pas) l'apprécier à sa juste valeur ...

Pour ma part, donc je suis très heureux d'apprendre que tu as un mari et que c'est bien d'amitié dont il s'agit ... voire une amitié artistique si tu fais l'illustration de mes futures jaquettes de cd ??? des poèmes que je dis en hommage à ma belle Licorne blanche qui m'a été offerte il y a 25 ans par une amie en Italie ... elle aussi mariée ... et S ...

J'ai actuellement une belle relation amicale artistique avec un homme de 60 ans : nous allons faire une 2ème séance de lecture publique ensemble le 9 novembre 2013 à Paris avec des textes de Renée Vivien (1877-1909). Et je vois que c'est ce genre de relation tournée vers l'Art qui me plaît ... où je suis bien et à l'aise ... on reste en contact par mail ... il est Poète à sa manière ... Poète négatif et moi plutôt du positif ... il lira donc la partie "ténébres" et noire de Renée et moi la partie Lumineuse... "

Mon père est décédé en août 2012 et ma mère en mars 2013. Je les ai accompagnés jusqu'au bout ... leur évitant d'aller en maison de retraite ... je suis resté Poète jusqu'à la mort vu que j'ai chanté une chanson à ma mère pour son dernier souffle : Musique de Brassens et poème "Les Passantes" : "Je veux dédier ce poème
A ma petite maman que j'aime"

:bise: pour elle et mon père en passant et "en pensée" ici ...

L'Art m'a sauvé(e) d'une éventuelle dépression ... quand je n'arrive pas à dormir, j'écris, je dessine, je parle sur youtube, je chante, je fais du web, vais sur des forums ... avec un esprit POSITIF et Zen.

Les écrits mystiques de Jésus, Gandhi, de Bouddha etc... m'aident beaucoup dans cette voie ... y compris les journaux intimes de mes parents que je lis avec une certaine délectation ...

comme j'ai créé une association de culture tournée vers les aveugles, je recherche toujours des voix bénévoles pour lire et continuer à constituer une Bibliothèque Sonore offerte ... sur youtube souvent ou ailleurs ...

:bise: à celles et ceux qui acceptent
les autres : Merci à ce forum d'exister ... "nous sommes formidables" (Stromae)
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Le "nouveau" sham

Message par RValiasRV »

Bienvenue à toi, nouveau sham ! :cake: :cake: :cake:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Le "nouveau" sham

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue !

Et les alpagas croisés licorne tu les trouves comment ?

Image
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Le "nouveau" sham

Message par Tyane »

Rebienvenue sham ! Je crois davantage aux licornes roses invisibles, mais tu es libre de t'identifier à la communauté licornienne comme tu veux !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5289
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Le "nouveau" sham

Message par Baelfire »

Bienvenue !

Image
Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Le "nouveau" sham

Message par MrWise »

Bienvenue ! :cake: :mrgreen:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Répondre