Une nouvelle !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AmbreLune
Membre
Messages : 17
Inscription : 25 juil. 2013, 12:08
Localisation : Sud de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Une nouvelle !

Message par AmbreLune »

Bonjour à tous !

J'ai découvert Aven et ce forum, il y a un peu moins d'un an. Je me suis reconnu à travers plusieurs témoignages de A, et je suis heureuse de ne pas être la seule "extra-terrestre" sur Terre ;) Je n'ai jamais eu de désir, d'attirance sexuelle pour les autres. Je peux les trouver beaux/belles, mais rien de sexuel, comme un couché de soleil en somme. :)
Je suis une fille, je vis dans le sud de la France, je suis lycéenne. C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum, et je suis contente de venir parmi vous ! :D :D :D :D
Sinon, j'adore Harry Potter (d'autres fans ici ?), lire, la musique, le chocolat :oops: ...

A bientôt :bise:
En cette ultime danse où se joue le hasard...
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle !

Message par ethan »

Bienvenue !!

Et bien moi je suis Apan. Enfin non, je suis Ethan, mais je suis A-pan depuis ces 20 dernières minutes : mon amour pour Tom Jedusor me fait tomber dans cette catégorie semble t-il. :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
AmbreLune
Membre
Messages : 17
Inscription : 25 juil. 2013, 12:08
Localisation : Sud de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle !

Message par AmbreLune »

Lol, toutes mes condoléances, mais il a été vaincu ! :p C'est la vie :D
Mais pourquoi A-pan ? :void:

merci pour le message de bienvenue ;)
En cette ultime danse où se joue le hasard...
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par Zimou »

Bienvenue!