J'ai cru être gaie, et puis finalement....

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eskimaude
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2013, 02:22
Localisation : Saguenay, QC, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par Eskimaude »

C'est tout un parcours que le mien. J'ai été jusqu’à faire mon coming out en tant que lesbienne dans ma famille. Tout cela baser sur le fait que je me sens effectivement plus proche des femmes, que des hommes. Mais sexuellement, toujours le même mur: Pas d'attirance la non plus. Je les trouvent simplement plus jolies que les hommes.

J'ai passé par toute sortes de sentiments. On veut tous s'identifier a un genre, mettre des mots sur ce que l'on est.
J'adore les gens! Ils m'intéressent et l'amitié est certainement une expérience dont la richesse n'a peu d'égal a mes yeux. Je les voient passer dans la rue et j'ai envie de leur parler, de les connaitre....mais de les séduire? Jamais. Encore moins d'aller sous la couette avec eux.
Pour être honnête, même si je comprends la notion d'asexualité, je me sens tout de même comme une extra-terrestre!
Je me masturbe environ une fois par mois, hey oui. Mais étrangement, ne ne pense a rien. Je ne sais trop comment expliquer.... Pour moi, la masturbation c'est comme une séance de relaxation d'un muscle tendu. Je me couche, et 5 mins après c'est terminé; Pas de fantasme, pas de scénario. Juste moi et moi seule, et les sensations qui en découlent. Après je dors, et je me sens calme.

J'ai passer chez le gynécologue, et le sexologue pour écarter toute pathologie pouvant causer l'absence d'attirance sexuelle ,mais...a part mon diabète ( qui peut causer une atteinte aux nerfs, incluant ceux du clitoris et la vulve chez la femme) rien. Oui, j'ai subit une agression sexuelle unique dans mon enfance, un vieil homme m'a toucher les parties génitales et je me suis sauver en courant. Est-ce que cette expérience a pu être si déterminante? Peut-être.
Ma sexualité adolescente était principalement masturbatoire, et ma première expérience sexuelle m'a déplu sur toute la ligne. Mais on m'avait dit que c'était commun alors j'ai continuer d'essayer. 20 ans après, ce fut toujours aussi déplaisant. Depuis 5 ans, je suis soulagée de dire que je me respecte la dessus: Fini de faire des choses dont on a aucune envie. D'ailleurs je n'attire personne non plus alors la nature est bien faite haha!

Je suis seule, ma vie est magnifique même si j'ai un manque affectif certain, un manque de câlins.
J'aimerais pouvoir être fière de dire a ceux que j'aime, que la vie sans sexe est encore une vie, que l'amour sans sexe est encore l'amour.
Bref, ça fait du bien d'être parmi vous.
Salutations du Québec!
Jiraya57
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2013, 19:15
Localisation : Metz
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par Jiraya57 »

Salut,

Bienvenue sur le forum.
Eskimaude a écrit :Je suis seule, ma vie est magnifique même si j'ai un manque affectif certain, un manque de câlins.
J'aimerais pouvoir être fière de dire a ceux que j'aime, que la vie sans sexe est encore une vie, que l'amour sans sexe est encore l'amour.
Bref, ça fait du bien d'être parmi vous.
Je me retrouve beaucoup dans ces phrases que tu as si jolie dit.
les blessures du coeur sont plus longues et douloureuses que les blessures physique
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par Tatamie »

Bienvenue Eskimaude!! :cake:
je me retrouve egalement dans certaines parties de ton temoignage.
J'espere que tu arriveras a combler ce manque affectif pour que ta vie soit au dela de magnifique...
:)
Avatar de l’utilisateur
Eskimaude
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2013, 02:22
Localisation : Saguenay, QC, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par Eskimaude »

Super! Merci a vous!
Salutations du Québec!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par Lilly »

Image Eskimaude

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par Chakyra »

bienvenue Eskimaude :D :D
:cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
yoruichi5678
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 19 févr. 2013, 06:51
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par yoruichi5678 »

Bienvenue sur le forum! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nanou 7
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 22 juil. 2012, 04:33
Localisation : Varennes, Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par Nanou 7 »

Bienvenue à toi Eskimaude :cake:
en espérant que tu te sentes moins E.T. parmi nous au fil du temps :)

P.s. Nous sommes en train de bâtir petit à petit un groupe sur facebook pour ceux & celles qui s'identifient comme A au Québec. Si tu désires rejoindre ce groupe, je t'invite à cliquer sur ce lien:
« Seule manière d’éviter la critique : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être »
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: J'ai cru être gaie, et puis finalement....

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Répondre