Bonjour :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Natalie
Membre junior

Bonjour :)

Message par Natalie » 15 mars 2013, 01:07

Bonjour! :o

En lissants vos histoires, j`ai pu voir la mienne dans vos mots. Depuis un très jeune âge, j`ai su que mais désires, c`est à dire, les expectations qui avaient si tant définies mes relations amoureuses, n`étaient pas celles de mes amies ni celles de la majorité du peuple. Grosso modo, le temps est venue quand j`ai osé croire que la solution à l`absence d`amour dans ma vie était que je devais me changée, que je devais devenir ouverte à l`idée que l`amour et le sexe viennent main en main. Il ne semblait pas être normale pour une jeune femme de n`avoir aucun intérêt d`entrer dans une relation sexuel. Heureusement, j`ai pu revenir à moi-même, à mes sens, avant que mes actions ont pu me remporter des conséquences désapprobatrices.

À vrais dire, j`ai tombée amoureuse peu de temps avant ceci avec un de mes meilleures amis. Il semblait m`aimé aussi. On se comprenait sans jamais ressentir le besoin de nous expliquer l`un à l`autre... quand je lui ai rencontrée pour la première fois, je dirais que c`était comme si je revoyais un vieil ami de mon enfance plutôt qu`un étranger. On se comprenait tout juste, et on était bien ensemble. Après un nombre d`années d`amitié, nous avons devenus progressivement (et tranquillement) de plus en plus intimes. Un jour, le niveau d`intimité a escaladé jusqu`au maximum, presque, et me voilà, seule avec l`homme que mon cœur désirait, mon cher ami qui me dévoilait avec toute tendresse ses affections amoureuses, et je n`ai pas pu lui donner ce qu`il désirait -physiquement- de moi. De sa façon, il m`a compris, comme toujours, sans falloir lui dire un mot; il ne m`a jamais poussée, ni m`a-t-il agacée. Il a compris, au-moins, que je n`avais pas les intentions de me coucher avec lui, car à ce temps j`avais aucune idée que j`étais A, ni que ceci existait. Pourtant, je voulais si tant sentir ses douces lèvres sur les miennes, et de passé mes doigts à travers de ses courts cheveux noirs bouclés, mais toujours, à la fin the la journée, c`était vraie que je ne voulais pas me couchée avec lui, mais plutôt, j`aurai été contentée à dormir auprès de lui sachant qu`il pouvait vivre auprès de mois sans le sexe, mais ce n`était pas le cas. Trop proches pour être seulement que des amis, et pas assez intimes pour devenir un couple fonctionnel, on s`est doucement laissé allez et je n`ai jamais pu mettre en mot la raison laquelle je n`ai pas été capable d`avancée notre relation passé ce point, même si il n`a jamais sentis le besoin de demander une explication pour mes action de ma part. Il était un vrai bon homme, et je l`ai perdue sans savoir la raison pourquoi, autre que je n`avais pas d`appétit sexuel comme les autres.

Je ne m`ai pas rendue compte ce que c`était au juste l`asexualité jusqu`à un temps imprécis l`année dernière, plusieurs années après que moi et cet homme ont faits le choix de parcourir notre vie sur différents chemins. Ces derniers mois, j`ai finalement eu le courage de rechercher l`information sur ce sujet après avoir affirmée la réponse que oui, je suis asexuel, malgré toutes mes efforts d`aimée même l`idée du sexe, après toutes mes efforts de changer, d`évoluer dans une femme peut-être plus désirable. C`était durant ces recherches que j`ai trouvé ce site.

Je suis ravie de vous rencontrer et de pouvoir lire vos histoires. Elles m`emportent beaucoup de confort sachant que, eh bien oui, le monde parait finalement être un peu moins large et moi dedans, un peu moins seule.

Merci à tous!

saturnine
Aspirant

Re: Bonjour :)

Message par saturnine » 15 mars 2013, 11:51

Bienvenue Natalie ! :cake:

Natalie
Membre junior

Message par Natalie » 15 mars 2013, 13:12

Merci à tous! :D
Rester soi-même dans un monde qui tente constamment de te changer est le plus grand accomplissement. - Ralph Waldo Emerson

LucioleA
Aspirant

Message par LucioleA » 15 mars 2013, 14:08

Bienvenue Natalie :D ~
« Plus vous regardez loin dans le passé, plus vous verrez loin dans l'avenir. »

W. Churchill

MICK
Affilié

Message par MICK » 15 mars 2013, 14:40

Sois la bienvenue sur ce forum Natalie

Isilua
Amène
A été aimé : 1 fois

Message par Isilua » 15 mars 2013, 15:33

Bienvenue sur le fofo :)
'Sachant que notre vie n'est pas la notre, du berceau au tombeau.
Nous sommes liés les uns au autres, dans le passé et le présent.
Et par chacun de nos crimes, chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.'

Cloud Atlas

Ptite Marie
Ace Tea
Pronom : Elle
A aimé : 96 fois
A été aimé : 149 fois

Message par Ptite Marie » 15 mars 2013, 16:26

Bienvenue :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -

Jiraya57
Apprenti
A été aimé : 1 fois

Message par Jiraya57 » 16 mars 2013, 00:55

Bienvenue sur le forum
les blessures du coeur sont plus longues et douloureuses que les blessures physique

Opzij
Adepte
A été aimé : 2 fois

Message par Opzij » 17 mars 2013, 19:21

"quel age avais-tu ?" lol

Kirsten85
Néophyte

Message par Kirsten85 » 17 mars 2013, 20:32

bienvenue à toi !

Lilly
Crème pÂtissière
A aimé : 267 fois
A été aimé : 360 fois

Message par Lilly » 18 mars 2013, 21:34

Image Natalie

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc

Répondre